jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

24 avr. 2023
J'ai acheté 10 plantes , hémérocalles ,racines nues Parmi elles ,4 sont vivantes , une plante est totalement séchée, une se compose d'un tas de racines pourries, le reste avec des germes et les racines autour des pousses complètement pourries J'ai envoyé les photos et demandé un remplacement ou le remboursement, mais le service client a refusé Ils m'ont proposé de les renvoyer aux Pays-Bas, mais le colis va me coûter très cher sans garantie de retour de leur part

Avis pour jardinpourvous.com

Le choix , la description , les recommandations , les prix , la livraison . Je trouve très bien la possibilité de pouvoir choisir selon mes besoins , une plante en terre ou en pot , savoir si elle a besoin de lumière ou non , la quantité d'eau et autres avec plaisir alors que je ne peux pas me déplacer ! c'est très important et ici j'ai fait on choix en sachant que je reviendrai avec grand plaisir . Les instructions étaient bonnes, l'envois rapide . Dommage que le livreur l'ai un peu secouer sans faire attention aux fléches "haut" et "bas " .
23 mars 2024
La présentation et le soin apportés aux bulbes commandés, bien emballés et dans de bonnes conditions de frais. Juste un bémol, où je suis responsable, il y a une fleur que j'ai commandée et que j'ai jeté. Je l'avais choisie en raison de sa belle couleur, je n'avais pas lu qu'elle était absolument très dangereuse et hautement empoisonnée . J'ai des petits enfants qui aiment être dans le jardin et qui s'occupent des plantations. J'ai tenu à éradiquer un drame. J'aurais dû lire avant d'acheter au lieu de choisir par la beauté. Merci
Il faudrait mettre la disponibilité des plantes et quand elles manquent indiquer la période où on pourra commander. Exemple : l’an dernier j’ai acheté des primevères et cette année quand j’ai voulu commander c’était partout épuisé ! Vous pourriez également vous inspirer des commandes anciennes et envoyer des messages de disponibilité.
Livraison très rapide en parfait état jolis plants..tt ce que je ne peux trouver en jardinerie..premier essai réussi.. je cherche des geraniums blancs perpétuels vivaces à coeur bordeaux..si vous avez? J aivu ça qq parts.je ne connais pas le nom...merci à vous
26 mars 2024

Sérieux, professionnels et soignés.

Suivi du colis, horaire de livraison et appel du livreur. Colis avec emballage très soignés des plantes. Plantes de très bonne qualité. Et des conseils pour planter et soigner chaque plante. J’attends donc avec impatience les beaux jours pour voir le résultat.
J’ai reçu mon paquet ce matin. D’une part, il a été très malmené et était très cabossé mais surtout les plantes à l’intérieur n’étaient pas calées donc elles sont arrivées complètement écrasées. Je les plante quand même j’espère qu’elles vont s’en remettre
29 mars 2024
Nous sommes globalement très satisfaits de la qualité des produits, de l’emballage et des délais de livraison. Un bémol : une des pivoines commandées (pivoine Pink à 12,90 de mémoire) n’avait aucune feuille à l’arrivée (rien de cassé au fond du carton).
25 mars 2024
Comme je vous disais sur mon autre commentaire il me faudra attendre la pousse car mes achats étaient en racines nues . Sinon colis très rapide un grand bravo … pour une première commande je suis très satisfaite plus qu’à pousser pour crier VICTOIRE
16 mars 2024

Au top

Livraison rapide, plantes moins cher que la jardinerie près de chez moi pour un contenant plus grand, plants vigoureux. Plantes un peu malmenées par la livraison, mais l'emballage plastique et les tuteurs les protègent très bien . Je recommande
25 mars 2024
Envois rapide , pour évaluer mes pivoines et autres plantes il faudra attendre car se sont juste des racines nues donc impossible de les Évaluer… mais je vous garde en vendeur Favoris j’ai confiance en vos produits

la qualité des plantes et du service sont parfaits

la qualité des plantes et du service après vente sont parfaits . j'avais une plante cassée , et jardin pour vous m'en a renvoyé une immédiatement. je suis tres satisfait
20 mars 2024
J'ai acheté 6 plantes sur le site, super ! Seule petit bémol, des feuilles étaient mâcher et manquait de terre dans les pots, sinon parfait ! Je recommande ! 😊

Très satisfait de mon achat

Plantes conformes à la description, bien vigoureuses, livraison express et colis très bien emballagé. Je recommande Jardinpourvous ! Merci beaucoup
J'ai commandé des bulbes que j'ai reçu 3j après !! Le site est clair, on voit de suite si les graines ou bulbes sont dispo, très bonne expérience
14 mars 2024
Colis très bien emballé et envoi rapide par contre sur les 3 plants de fraises commandés, 2 sont minables et je suis pas sure qu ils reprennent
Réponse de jardinpourvous.com
14 mars 2024
Les Fraisiers cultivés de manière naturelle dehors lorsqu'il fait 2ºC ne sont pas visuellement particulièrement attirant lorsqu'ils sortent de dormance. Rassurez vous une fois plantés dans un sol propre et bien drainé ils sont garantis 2 mois.

Très professionnel

Site facile à utiliser, tarifs très compétitifs , délai de livraison très rapide, plantes très bien emballées et protégées pour le transport
la plante par elle meme est bien mais l'emballage pas térrible le terreau était sec il y en avait partout sur les feuilles
20 mars 2024
Certaines plantes étaient un peu abîmer, le carton fut un peu maltraité pendant le voyage. Sinon satisfaite de la commande.
24 mars 2024
Prix très intéressant, envoi rapide, bulbes bien emballés. Je découvre jardin pour vous, mais j'y reviendrai souvent.
Le colisage des plantes n'est pas idéal. Les plantes arrivent un peu abîmées car mal protégées pendant le transport.