jardinpourvous.com
Avis:

917 avis au cours des 12 derniers mois5 558 avis au total  

4,26
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

3 oct. 2023
 Avis validé
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

Avis négatif le plus pertinent

2 mars 2024
 Avis validé
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jardinpourvous.com

19 juin 2024
 Avis validé

Parfait !

Plante arrivé dans les temps , arrivé sans encombres ou mauvaise surprise , un bonsaï acer magnifique en pleine forme pour la fête des père , monsieur a été comblé ! Livraison efficace , peu cher et rapide , pour dire que c'est de l'import , je recommande vivement , professionnels et minutieux , rien a re dire , si ce n'est merci !
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
sur 3 monardes en pot commandées seulement deux ont poussées, l un des pot ne présentait aucune trace de la plante pourtant la commande a été faite milieu printemps et j ai tout de suite su en déballant mon colis que ce pot de donnerai rien! et je ne me suis pas trompé j ai quand meme mis en pot ce plant et rien
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
3 juil. 2024
Merci de votre feedback. Nous sommes désolés qu'une plante n'ait pas poussé. Veuillez contacter directement notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
il y a 2 jours
 Avis validé
Plusieurs plantes sont arrivées avec des feuilles abîmées, pas pendant le voyage, des les feuilles étaient sèches et abîmées. j'ai l'habitude de commander sur un autre site, par curiosité j'ai voulu changé mais je ne pense pas renouveller l'expérience. L'envoi a également était un peu long
Signaler un avis
18 juin 2024
 Avis validé

suivi

livraison rapide , emballage soigné en revanche je n'ai pas recu par mail les indications ( comme promis ) concernant l'entretien ( plantation , arrosage , rempotage , taille ) .
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Les plantes sont très belles et en bon état , juste dommage qu’une des branches est été prise dans le carton d’emballage et donc cassé.
Signaler un avis
30 juin 2024
 Avis validé
Je n ai toujours pas reçu ma commande après une semaine. Je ne pense pas que la plante sera en bonne état quand je la recevrai. Déçu!!
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
3 juil. 2024
Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous avons vérifié votre commande et nous confirmons qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Veuillez contacter directement notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
PM
Pierrette M.
Baillargues
4 juil. 2024
 Avis validé
Réception dans les délais prévus, les plantes parfaitement bien emballées et protégées et en très bon état.
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé

Impeccable !

J'ai été impressionné du bon état des plantes malgré le transport et le bon rapport qualité prix.
Signaler un avis
19 juin 2024
 Avis validé
Colis soigné, explications claires, plantes arrivées en très bon état. Expediteur très serieux
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
Site internet simple et clair. Commande conforme et rapide. Hâte d'offrir ce bel Oxalis.
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé
Commande arrivée rapidement , emballage top top, produit de qualité. Je recommande
Signaler un avis
22 juin 2024
 Avis validé
Plutôt déçue les plantes devaient être de 40 à 60cms celles çi font à peine 20 cms
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
27 juin 2024
Merci de votre feedback. Nous donnons toujours une indication de la hauteur de livraison, car il s'agit d'un produit vivant et les produits peuvent varier légèrement en hauteur au cours de la saison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous serons à votre disposition pour vous aider.
il y a 3 jours
 Avis validé
Très belles agapanthes n’ont pas souffert du voyage très bien emballées
Signaler un avis
CN
il y a 7 jours
 Avis validé
Belle expérience, les jeunes plants sont arrivés en parfait état. Merci
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Très jolie plante et freche et les graines un a l'air bien 👍😊
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Rapidité, articles en très bon état et très bien enveloppés
Signaler un avis
26 juin 2024
 Avis validé
rapidité et fraicheur des plantes, de vraies plantes en pot
Signaler un avis
20 juin 2024
 Avis validé
Livraison rapide, articles très bien emballés et conforme
Signaler un avis
PP
il y a 6 jours
 Avis validé

Très bien emballée pour le transport.

La qualité des plantes et l'emballage pour le transport.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
La plante était bien emballée , elle était bien fraîche
Signaler un avis