jardinpourvous.comAvis

M.E.C. Jansen

Avis pour jardinpourvous.com

4.48/5.00

1 010 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec jardinpourvous.com

Il y a eu un petit problème lors de la livraison mais ce n'était pas de leur faute. Ils ont proposé de renvoyer de nouvelles plantes ou le remboursement. Service client très réactif
Ravie d’avoir reçu ma commande. Le monstera est splendide. Mis en pot en suivant les instructions, j’attends qu’il se développe afin de l’admirer davantage. Merci et bien à vous.
Jardin pour tous m'a sauvée ! J'avais commandé le même produit près de chez moi pour les 40 ans de mon filleul,je voulais un cadeau durable,quoi de mieux qu'un arbre original? Malheureusement, ma commande à été annulée après avoir été confirmée..j'ai donc cherché dans l'urgence et j'ai trouvé ici, 2 arbres pour 1 de l'autre côté et arrivés le lendemain de l'anniversaire, topissime !!!
Livraison en temps voulu , plantes très bien en début de saison perd un peu de qualité dans le temps
Rapide et bien enveloppé.
Tout va bien merci
Excellent produit arrivé très rapidement dans un emballage impeccable, à recommander donc !
Je ne recommanderais plus
 Réponse de jardinpourvous.com
Vous semblez déçue de votre achat, pourriez vous nous dire pourquoi cela nous permettrait de revenir vers vous avec une réponse adéquate naturellement.
Tout est vraiment parfait
Rien à redire entre la commande, la livraison. Le parasol est conforme à la description. Le montage pas trop compliqué même si le visuel sur la notice n est pas top.
Super contente Belles plantes bien emballées arrivées en bon état Livreur Chronopost très sympa. Je recommande votre enseigne. Merci
Parfait, livraison rapide
Tout a été parfait
Quelques plantes en état de mort avancé et non étiquetées. Service clientèle parfait : suite à l’envoi de photos, remboursement immédiat accompagné d’excuses. Malgré ce petit incident, je recommande ce site
Le seul bémol : pas de notification de confirmation de commande, ni de livraison. Sinon tout était ok
 Réponse de jardinpourvous.com
La confirmation d'envoi de votre colis et l’e-mail sur le suivi de colis Chronopost a dû arriver dans vos courriers indésirables ou dans la corbeille.
Le colis n'a pas été livré comme prévu, la raison adresse incomplète alors qu'à la commande j'avais donné toute l'adresse . De ce fait j'ai été livré 5 jours plus tard, Heureusement la plante n'a pas trop souffert.
Bon produit livraison rapide
Parfait de la commande et la livraison en passant par le respect des délais. Je recommande.
Très satisfaite de la commande que j'ai reçue, elle était très bien emballée et les fleurs très fraîches à l'arrivée. Je suis allée rapidement les planter. Je vous contacterais sans doute l'an prochain pour avoir des dipladénias que je destine chaque année à 2 tombes au cimetière. De cette manière, moi qui n'ai pas de voiture, les fleurs sont arrivées directement chez moi. C'est pratique et rapid
Merci pour la rapidité de la livraison. Les plantes bien emballés. Mais je suis déçu par la qualité de l'hortencia. Entre la présentation de vente et l'arrivage y a pas photo !