jardinpourvous.comAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 17 mai 2022
mis à jour le : 6 févr. 2023
jardinpourvous.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur jardinpourvous.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17 mai 2022
mis à jour le : 6 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour jardinpourvous.com

1 798 avis validés au cours des 12 derniers mois

13 déc. 2022
C’était la première fois que je passais commande sur ce site. J’avais une grosse appréhension. Mais voilà, la livraison à été très rapide. J’ai reçu toutes mes plantes en excellentes états. Super bien emballée. Absolument aucun dommages. Cerise sur le gâteau, une notice avec dés conseils, et des bulbes en cadeaux. Je suis une passionnée d’Anthurium et sur le site il y a énormément de choix. Sincèrement, dorénavant, c’est le site number one pour l’achat de mes plantes. Encore milles milles merci à toute l’équipe… (ci-joint une photo de toute les plantes que j’avais commandées)

22 mars 2022
il faut préférer parler de plants que de plantes. par ailleurs, deux commandes effectuées aussi mal livrées par l'indélicat Chronopost peu soigneux et peu regardant. pas étonnant que certains plants ou pots arrivent cassés. service le livraison en ile de France lamentable qui mériterait un bon coup de retoquage parce que ce n'est pas gratuit. je ne sais pas si je recommanderais chez vous. cordialement

Avis pour jardinpourvous.com

Expédition rapide et bien protégée. Je vous inviterai à préciser autant que possible les meilleurs mois pour replanter ce que l'on reçoit, pour une meilleure réussite au jardin. Et aussi, il serait bon de réécrire certaines informations sur la page jointe car le logiciel donne bcp de corrections rendant la lecture difficile, par exemple pour le caenothus yankee Point! Merci à vous
Rapport qualité/prix intéressant Réactivité en cas de souci immédiate Qualité des plantes très correctes Chaque plant est étiqueté Conseils de plantation pour chaque plant Je suis agréablement surpris par ce vendeur
Mes petit rosier était très bien protégé et bien humide,la ils sont dans ma maison et commence à faire des feuilles, Pour le prix je suis satisfaite,et j espère vraiment que c est sur le temps que je les auraient
Étonnement surprise de la rapidité d'envoi du colis. Tout est en forme et très bien emballé pour ma part. En plus, des conseils liés à l'entretien de chacun des végétaux commandés. Je recommande.
Emballage parfait, rapidité et livraison excellent,je recommande ce site très bien fait avec un large choix de qualité irréprochable après deux commandes chez eux , bravo et merci, à très bientôt
L' arbuste est conforme à la description et surtout il est arrivé en bon état, il était très bien emballé ! J'espère qu'il s'acclimatera bien à son nouvel environnement une fois planté
24 janv. 2023
Plantes correspondant parfaitement a la description (taille, couleur), très bien emballées (peu souffert du transport) et prix très compétitif. Je recommande.
Bonne surprise : les tiges sont déjà très bien formées et d'un bon diamètre. Commande bien emballée et délai d'expédition rapide avec suivi efficace. Bravo !
Site très sérieux, produit bien emballés livraison dans les délais, les fleurs sont fraîches à l’arrivée je recommande ce site ,service client très bien
19 janv. 2023
La plante est arrivée vite bien emballée dans le pot correspondant avec la terre. La plante est bien fraîche. Et le prix est correct. Je conseille.
18 janv. 2023
Jardin pour vous pas de problème mais la livraison par DPD France çà devait être livré le 17 /01 on est le 18/01 16:30 et toujours pas de colis
Ne pas expédier de plantes gélives par période de température négatives et faire en sorte que les pots voyagent bien debout et couchés !
Réponse de jardinpourvous.com
Si vous placez une commande sur notre site elle sera automatiquement expédiée le jour suivant. Nous sommes basés aux Pays-Bas et expédions en plus de la Hollande vers 22 pays en Europe, nous ne pouvons pas tenir compte des gelées ou des conditions météorologiques dans chaque pays ou nous expédions. Nous demandons donc a nos clients de faire preuve de patience et de bon sens et de ne pas commander de plantes fragiles ou de plantes d'intérieur lorsque les températures sont en dessous de 10ºC. Nous avons tout un assortiment de plantes de jardin qui elles peuvent supporter le froid et l'hiver. Prenez contact avec notre service clientèle nous allons faire marcher la garantie.
Parfait ! Livraison rapide, emballage très adapté, qualité des plantes à l'arrivée et en parfait état ! J'ai hâte de les voir fleuri !
11 janv. 2023
J'ai commandé un paquet de cinq plantes de haies à fleurs et un pina glauca. Tout est arrivé en très bon état. Fortement recommandé.
24 janv. 2023
Livraison dans les temps. Emballage et fraîcheur au top. J'ai commandé plusieurs fois et je ne suis pas déçue. Je recommande.
15 janv. 2023
Ce site est devenu mon site préféré pour tout le jardin et les massifs, une référence pour moi et une qualité irréprochable

Rien de mieux !! Tout est super livraison rapide dans un emballage super. Et qualité des plantes malgré la distance.
Site : grand choix de plantes. Livraison : plantes bien protégées. Arrivées en très bon état. Plantes : superbes.
Produit reçu en temps et en heure, conforme à ce que j'ai demandé, très bien emballé vraiment rien à dire...
23 janv. 2023
Première fois que je commande chez vous et suis enchanter par l’emballage et l’état des plantes expédiées