Bulbs Direct B.V.
Hollande

28090773
M.E.C. Jansen

Avis pour jardinpourvous.com

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec jardinpourvous.com

Livraison très rapide et articles super bien emballés dans un carton solide. Pas une motte de terre ne s'échappe des conditionnements. Je suis très ravie.

Livraison tardive, 6jrs, et carton déchiré, seules 2 plantes en pots sont en bon état. Vigne d'une dizaine de cm et je ne sais pas si elle pourra repousser, sa tige semble morte.

Depuis que je suis allée sur votre site, jai déjà fait plusieurs commandes, j'ai toujours été très satisfaite des plantes que j'ai reçu. J'ai un petit budget et les prix que vous pratiquez me permettent de me faire des plaisir, que je ne pourrai pas me faire autrement. Merci

Excellente présentation. Les plants ont l'air en bonne santé A bientôt pour la reprise

Site sérieux emballage adapté mais déçue de ma commande

Il y a 1 semaine
belle plante et pas chère,j adore ce site.la livraison chrono poste son des incapables.ils sont pas foutus de livrer au relais pick-up que tu choisis,deux commande qu'ils me font le coups.

Très bien chaque bulbes bien emballé et séparé je suis ravie j'attends avec impatience que ça fleuriste dans mon jardin.... je vous remercie beaucoup ainsi que votres service bon Noël à tous.cordialement

Articles bien parvenus en attente de leur floraison printanière j'ai jamais été déçue l'équipe a toujours une solution pour satisfaire le client. Je recommande les produits de ce site.

Comme d’habitude très bien jolie plantes bien emballées bulbes impeccables j’ai hâte de voir tout ça prendre leur place mais je n’est pas de doute car les plants ont de belles racines je recommande ce cite sérieux,du choix,des plantes qu’on ne trouve pas ailleurs acheter sans hésitation et à l’écoute de leurs clients merci

les produits sont bien arrivés - en attente de leur croissance (printemps) pour les jacinthes et les tulipes et les lys en été.

gros problème avec le service de livraison mais très bonne communication avec le fournisseur.

Il y a 3 semaines
Bonjour livraison rapide très jolie ficus

Tout étais parfait Délais de livraison Et marchandise ou

Il y a 3 semaines
Bonjour 1er commande rapide et mon ficus est très beau à bientôt pour une nouvelle commande merci une fan de plantes vertes

Il y a 3 semaines
Produits très bien emballé Produits de bonne qui semble de bonne qualité a voir dans l avenir Ce qui serai bien c est qu il faudrait des arbres ou arbustes avec un choix de taille plus importante afin de commander des arbustes plus grand pour ma part Sinon livraison très rapide rien n a redire

Les plants sont beaux et de belles tailles.Livraison rapide .merci...

Aimables, sérieux, rapide, bien emballé, qualité, AU TOP

Très satisfaite des bulbes de beaux calibre. Très bien conditionnés+livraison rapide je recommande.

Il y a 4 semaines
je dois attendre quelques mois pour savoir si ce petit arbre (qui est pour le moment une branche sans feuilles) fera des fleurs et des fruits.....je le souhaite

Il y a 4 semaines
Livreur très professionnel, marchandise ok maintenant attendons le résultat