jardinpourvous.com

Votre boutique en ligne est parfaite et j'ai d'ailleurs eu l'occasion de l'écrire. Cependant , il se trouve qu'il y a un problème dans le transport qui n'est pas négligeable et qui mérite d'être signalé. En effet, le transporteur qui assure la livraison , étant DPD qui est également un bon transporteur, je n' ai pas à me plaindre et c'est parfait quand il prend en charge le transport et la livraison dans sa totalité. Cependant, il arrive qu'en fin de parcourt il confie le colis à son associé CHRONOPOST FRANCE pour la livraison . Malheureusement, beaucoup de soucis et notamment le non respect des délais ( exemple, vous êtes sur avec eux que le colis confié le vendredi ne sera jamais livré ni le vendredi, ni le samedi matin. Il vous sera livré que le lundi à partir de 14h00 car Chronopost reprend ses activités qu'a partir du lundi 14heures. Je vous rappelle à cet endroit que nous sommes en ce qui me concerne dans un transport de plantes donc vivantes. Aussi, je souhaite que DPD assure le transport de sa prise en charge jusqu'à la livraison domicile. Le transporteur DPD est un très bon transporteur mais il est allé s'associer avec Chronopost ( très syndicalisé aux pratiques douteuses.)

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

2 oct. 2024
Il serait bien de vérifier si les sachets que vous envoyez, contiennent bien les articles commandés. Quelle désagréable surprise de recevoir un sachet plein de terre, avec rien dedans. Pour une première commande, c'est désastreux, et ne donne pas envie de renouveler l'expérience. Pour moi les plantes ne sont pas particulièrement au top. Sinon, la rapidité à laquelle vous livrez, est appréciable.

Votre boutique en ligne est parfaite mais prudence dés qu'il s'agit d'une distribution avec CHRONOPOST France.

24 sept. 2024
Votre site internet et très bien fait mise en valeur de vos plantes de vos arbres et du reste très bonne explication sur chaque variété commande rapide livraison rapide colis très soigné chaque plante à un petit piquet avec sa référence et le nom de la plante les plantes sont hyper bien protégés l'arbre commander est dans un long carton avec des grands piquets au cas où si le livreur le retourne l'arbre n'est pas écrasé comme ça vraiment très appréciable vos plantes sont d'excellentes qualités très fraîche reste plus qu'à les planter et voir l'évolution mais je pense qu'il n'y aura pas de souci vu la fraîcheur je recommande votre magasin et encourage les gens à aller chez vous car je suis vraiment ravi merci à vous première commande et il y en aura d'autres.
1 oct. 2024

Des motifs de satisfactions mais un plant défectueux

Qualité du conditionnement des plants: individuel et global. Rapidité de l'envoi du colis. 5 plants de bel aspect sur les 6 commandés. Mais hélas, un des plants ( myrtillier bluecrop) présente des signes de maladie importants : taches de rouille sur les feuilles, le rendant probablement impropre à une bonne plantation et mériterait un échange ou remboursement de mon point de vue. Sans quoi mon évaluation aurait été maximale.
PC
Patrick C.
Caussade
3 oct. 2024

Bien arrivé, aucun souci.

Livraison en point relais, rapide, soignée. Parfait ! C'était une première commande et c'est une bonne adresse. Je retournerai volontiers sur le site. La commande concernait des bulbes d'iris de hollande et il ne reste plus qu'à les mettre en terre en suivant les consignes de plantation envoyées par "jardin pour vous"... Savoir si les bulbes reprendront, est une autre histoire...
Jardinerie très professionnelle. J'ai passé diverses commandes sur ce site et j'ai reçu des plaintes magnifiques et saines. Livraison rapide, emballage impeccable et prix très abordables. Tout était parfait sur les différentes commandes que j'ai passé. Je les remercie beaucoup pour leur sérieux. Je recommande fortement cette jardinerie.
10 oct. 2024
Jardinerie très professionnelle. J'ai été très satisfaite de toutes les commandes passées sur leur site. Les plantes arrivent vraiment saines et extrêmement bien emballés. L'expédition et la livraison se font également très rapidement. J'adore cette jardinerie et la recommande vivement. Merci beaucoup pour votre sérieux 👍🏾.
Rapidité de livraison. Exactitude du colis et de la commande. Large choix de végétaux. Prix très avantageux. Pour autant, les plants n'étaient pas calés dans le carton. Résultat bcp sont arrivés abîmés. Le deuxième colis était d'ailleurs mal fermé.
SH
Sophie H.
Le Buisson-de-Cadouin
Je suis très contente de mes achats dans votre boutique car j'ai reçu mon bambous porte bonheur avec la coupelle cassée et j'ai été remboursée. Je vous remercie pour votre conscience professionnelle. Sincèrement Sophie Hallais
5 oct. 2024
Belle surprise quand j'ai reçu mes plante elle était de bonne taille et de très bonne qualité sans parler de l emballage particulièrement soigné et biensur la rapidité de livraison merci beaucoup Cordialement Nadia
28 sept. 2024

Rien franchement la livraison était…génial

Rien franchement la livraison était impeccable. Impeccable les plantes impeccable. Par contre puis-je avoir un conseil est-ce que je peux laisser les plantes de cèdre dehors même l’hiver s’il vous plaît?
Pour ma 1ére commande, j'ai trouvé que les deux racines de Dicentra spectabilis (Coeur de Marie) sont de très bonne qualité , maintenant à voir s'ils vont bien reprndre et fleurir au printemps.
10 oct. 2024

BONHEUR

J'ai testé Jardin Pour Vous il y a quelques semaines et j'ai recommandé car je suis ravie , comme la 1ère fois tout est super ! Je l'ai recommandé à 4 personnes autour de moi dont ma fille 👍👍
7 oct. 2024
Boutique en ligne sans problème. - végétaux de bonne qualité. - Transport rapide et prix raisonnable . - rapidité d'exécution des commandes. C'est le top.
La préparation de la commande est parfaite. J'ai mis la plante ,comme précisé, dans les meilleures conditions possibles pour lui donner un épanouissement favorable.
4 oct. 2024
le choix, la qualité des plantes reçues, les prix raisonnables, j'ajoute le soin de l'emballage et surtout la rapidité de livraison, en résumé cliente très satisfaite.
Plantes de belle qualité et livraison en carton bien à l'abri. Certaines plantes on déjà fait de nouvelles feuilles. Les autres ont déjà poussé. Je suis ravie.
1 oct. 2024
Envoi rapide et soigné,iris bien identifiés. Quelques rhizomes,hélas un peu petit en espérant qu'il vont reprendre au printemps. Affaire à suivre.. jfd
3 oct. 2024

Premier commande reçus au top

Premier commande reçus au top, deuxième commande reçus lamentable, j’ai envoyer un mail il y’a plusieurs jours, à ce jour pas de retours de réponse.
1 oct. 2024
Bonjour Bien reçu le colis et rapidement donc merci Pour la qualité des produits commandé il faut attendre Qu ils poussent Bonne journée