jardinpourvous.comAvis

2161DX Lisse
Hollande
M.E.C. Jansen

Avis pour jardinpourvous.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec jardinpourvous.com

Toujours satisfaite des produits (presque) mais toujours du service clients

Hier
Je suis très satisfaite de ma commande livrée rapidement, des produits superbes Je recommande et recommanderai

Les 2 arbustes sur tige que j'ai commandé et reçu sont très bien en bonne santé. j'ai commandé un autre de ces arbustes qui devrait m'être livré aujourd'hui ou demain

Contente de mon achat. Marchandise au top ainsi que la livraison. C'est ma 3èm commande que je fais sur ce site et aucune surprise à l'arrivée. Merci continuer comme ça

très bien

Satisfaite des plantes reçues, conformes à mon attente. Livraison rapide, voire trop rapide car j’avais demandé une expédition différée et cela n’a pas été respecté.

Hier
Nous expédions vers 22 pays en Europe avec un stock en temps réel nous ne pouvons différer l’envoi des commandes sur notre site. Nos commandes sont donc expédiées le plus vite possible du lundi au vendredi.
Je suis super contente et satisfais, tres bon produit et emballer avec soins

Il y a 1 semaine
Pommier de qualité très moyenne avec une branche sèche sur deux

Il y a 1 semaine
Les pommiers se taillent en général au début de l’hiver jusqu’à fin février (hors période de gel). L’hiver étant doux nous n’avons pas taillé les Baya Marisa qui sont de jeunes spécimens, mieux vaut le faire en mars une fois l’arbre replanté car plus vous taillerez tard, mieux vous reconnaitrez les bourgeons qui donneront des fleurs (car ils gonfleront alors) assurant une meilleure fructification.
Il y a 1 semaine
Je pense que le livreur ne s est pas déplacé jusqu'au domicile mais à laissé directement la marchandise à la poste. Et le haut et le bas ou le sens du colis ne les concernent pas Mais malgré tout la marchandise n a pas trop souffert

Super réactif et rapide , je recommande sans hésitation.

C'est la première fois que je commande et je suis très contente. Je recommanderai sans hésiter. Je conseille vivement à tout le monde

C'est la première fois que j'effectue une commande et j'en suis satisfait.

Excellent service après vente

Bon produit très satisfait

Service excellent.

Il y a 3 semaines
Chronopost catastrophique

Il y a 3 semaines
Nous n'allons pas trouver sur ce site des excuses au transporteur mais votre adresse de livraison est un hameau de plusieurs maisons sans aucun détails supplémentaires. Le trajet à suivre par les livreurs est calculé par un algorithme les livreurs n'ont que quelque minutes par adresse c'est la triste réalité du monde du transport en 2020 c'est pourquoi l'adresse doit être le plus détaillé possible
Produit de qualité pas chers et livraison rapide

Livraison Rapide super vegetaux prix plus que compétitifs vraiment parfait

Amaryllis, bien reçues. Chaque oignon dans une poche avec le nom. Ils sont plus ou moins gros, mais tous en bonne santé. Je suis très contente

logistique et packaging top....continuez ainsi....