jardinpourvous.com

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

19 juin 2024

Parfait !

Plante arrivé dans les temps , arrivé sans encombres ou mauvaise surprise , un bonsaï acer magnifique en pleine forme pour la fête des père , monsieur a été comblé ! Livraison efficace , peu cher et rapide , pour dire que c'est de l'import , je recommande vivement , professionnels et minutieux , rien a re dire , si ce n'est merci !
28 juin 2024
sur 3 monardes en pot commandées seulement deux ont poussées, l un des pot ne présentait aucune trace de la plante pourtant la commande a été faite milieu printemps et j ai tout de suite su en déballant mon colis que ce pot de donnerai rien! et je ne me suis pas trompé j ai quand meme mis en pot ce plant et rien
3 juil. 2024
Merci de votre feedback. Nous sommes désolés qu'une plante n'ait pas poussé. Veuillez contacter directement notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
Plusieurs plantes sont arrivées avec des feuilles abîmées, pas pendant le voyage, des les feuilles étaient sèches et abîmées. j'ai l'habitude de commander sur un autre site, par curiosité j'ai voulu changé mais je ne pense pas renouveller l'expérience. L'envoi a également était un peu long
18 juin 2024

suivi

livraison rapide , emballage soigné en revanche je n'ai pas recu par mail les indications ( comme promis ) concernant l'entretien ( plantation , arrosage , rempotage , taille ) .
Les plantes sont très belles et en bon état , juste dommage qu’une des branches est été prise dans le carton d’emballage et donc cassé.
30 juin 2024
Je n ai toujours pas reçu ma commande après une semaine. Je ne pense pas que la plante sera en bonne état quand je la recevrai. Déçu!!
3 juil. 2024
Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous avons vérifié votre commande et nous confirmons qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Veuillez contacter directement notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
PM
Pierrette M.
Baillargues
4 juil. 2024
Réception dans les délais prévus, les plantes parfaitement bien emballées et protégées et en très bon état.

Impeccable !

J'ai été impressionné du bon état des plantes malgré le transport et le bon rapport qualité prix.
19 juin 2024
Colis soigné, explications claires, plantes arrivées en très bon état. Expediteur très serieux
28 juin 2024
Site internet simple et clair. Commande conforme et rapide. Hâte d'offrir ce bel Oxalis.
4 juil. 2024
Commande arrivée rapidement , emballage top top, produit de qualité. Je recommande
22 juin 2024
Plutôt déçue les plantes devaient être de 40 à 60cms celles çi font à peine 20 cms
27 juin 2024
Merci de votre feedback. Nous donnons toujours une indication de la hauteur de livraison, car il s'agit d'un produit vivant et les produits peuvent varier légèrement en hauteur au cours de la saison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous serons à votre disposition pour vous aider.
Très belles agapanthes n’ont pas souffert du voyage très bien emballées
CN
Belle expérience, les jeunes plants sont arrivés en parfait état. Merci
Très jolie plante et freche et les graines un a l'air bien 👍😊
Rapidité, articles en très bon état et très bien enveloppés
26 juin 2024
rapidité et fraicheur des plantes, de vraies plantes en pot
20 juin 2024
Livraison rapide, articles très bien emballés et conforme
PP

Très bien emballée pour le transport.

La qualité des plantes et l'emballage pour le transport.
La plante était bien emballée , elle était bien fraîche