jardinpourvous.comAvis

: 3 666Bien

vérifié depuis : 17 mai 2022
mis à jour le : 30 sept. 2022
jardinpourvous.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur jardinpourvous.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17 mai 2022
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour jardinpourvous.com

1 869 avis validés au cours des 12 derniers mois

24 janv. 2022
Première commande Test de 3 bruyères commune ( erica ). Ce qui est du transport les délais sont respectés. Ce qui concerne l'emballage rien à redire, cela est minutieux. La fraicheur des plantes sont nickel, avec la petite feuille explicative au top:). La seule chose que je trouve dommage c'est qu il n y a rien pour fidéliser le client. bon achat, une plante offerte ? Bref je suis super content, je recommande

22 mars 2022
il faut préférer parler de plants que de plantes. par ailleurs, deux commandes effectuées aussi mal livrées par l'indélicat Chronopost peu soigneux et peu regardant. pas étonnant que certains plants ou pots arrivent cassés. service le livraison en ile de France lamentable qui mériterait un bon coup de retoquage parce que ce n'est pas gratuit. je ne sais pas si je recommanderais chez vous. cordialement

Avis pour jardinpourvous.com

J ai apprécié la bonne qualité de plantes, la fraicheur, bonne taille par rapport au prix. Je suis surprise de la taille de plante par rapport le prix payé. Toutes semblent bien portantes, sauf une petit peu de chlorose sur la skimmia, que j ai traiterai avec chélate de fer. Le système racinaire est bien développée, qui garantie une bonne reprise. Mais surtout, tout ça pour un prix très compétitif par rapport aux sites de mon pays. Pour rendre tout bien, livraison sans erreur variétal et très rapide. Je reviendrai, c'est sûr.
12 sept. 2022
Commande reçu en parfait état, l'emballage est optimal pour le transport des plantes, j'ai malheureusement eu un problème avec le transporteur mais le service client a été ultra réactif et m'a même remboursé les frais de livraison. Je recommande grandement
13 sept. 2022
Quand j'ai reçu mon colis je pensais qu'il y aurait des dégâts. Mais pas du tout arrivé saine et sauve. Si il le fallait Je recommanderais. Et j'en parlerai aussi à mon entourage. Merci à toutes l'équipes.
14 sept. 2022
Délais de livraison respectés. Plantes expédiées dans un emballage très protecteur. Petite fiche d'explication pour chaque plante très appréciable. Je recommande vivement
4 sept. 2022
Plantes livrées par chronopost assez rapidement Plante bien emballée Belle promotion sur le site jardin pour vous Je recommande vivement Très satisfaite
Grand choix de plantes et bulbes, pas trop chers et livrés rapidement. Mais une plus grande sensibilisation des livreurs seraient souhaitable pour éviter les colis secoués dans tous les sens et les plantes qui arrivent abimées malgré un grand soin apporté à l'emballage (plantes bien calées et protégées) par le marchand.
Lors de l'emballage il y a eu une petite erreur dans le décompte. Le sav n'a pas discuté et m'a envoyé le plan manquant. En plus j'ai eu droit à un petit cadeau. Bravo. Je recommande cette maison. Sérieux et rapidité. Quant à l'erreur, qui ne s'est jamais trompé. Cordialement, Jean Luc
13 sept. 2022
Certaines plantes ne correspondent pas aux photos, surtout les Erika's qui sont envoyer complètement verte sans aucune couleurs alors qu'à la base elles doivent être rouge et rose. J'attendais de la couleur pour pouvoir les émettre sur une tombe immédiatement mais c'est louper.
15 sept. 2022
Les photos de notre site sont dans un but illustratif et vous montre toujours la plante mature photographiée dans sa période de floraison. Nous vendons des plantes de pépinière qui doivent être plantées afin de les voir grandir, notre site ne vend pas de plantes de fleuriste ce n'est absolument pas ce que nous proposons sur notre site.
La rapidité et le soin des plantes. Elles arrivent en parfait état. Je recommande vivement ce site. Super qualité et prix. Voici quelques plantes que j'ai reçu cette année dont le bananier et l'eucalyptus reçu le vendredi 16 septembre 2022..
16 sept. 2022
Livraison longue de 4jours et plus livreur pas sympa colis jeté dans le jardin sans sonner chez la cliente. Heureusement que c'était une maison , ça aurait été un immeuble qu'aurait il fait du colis?
16 sept. 2022
Après envoi les livraisons Chronopost se font en 3-4 jours. Nous sommes navrés si le chauffeur a ainsi agit nous vous conseillons de faire remonter cela au dépôt local en France. Nous allons de notre côté le signaler à la maison mère dpd ici aux Pays-Bas
17 sept. 2022
Un bon choix de végétaux sur le site. Un envoi rapide et soigné: l'emballage en carton est solide et préserve bien les plantes. Et de plus les prix sont très corrects. Bravo.
Les bulbes que j'ai commandé sont arrivés rapidement et bien emballés. Je verrai au printemps prochain si les fleurs qui en sortiront seront aussi belles que sur le site.
17 sept. 2022
Bonjour c’est ma deuxième commande je suis entièrement satisfaite les plantes poussent très bien les bulles aussi la livraison et rapide très bien emballé je recommande
12 sept. 2022
Envoi rapide et soigné. La plante était en bonne état. Je l'ai mise en terre aussitôt. Y a plus qu'à attendre et voir comment elle va prospérer
14 sept. 2022
Plantes très bien envoyées Très robustes et en bonne santé, presque trop (les racines explosent le pot, il faut le découper pour les sortir )
17 sept. 2022
J'ai acheté plusieurs plantes ça semble bien prendre. Par contre le chat ne s'intéresse absolument pas à la soit disant herbe à chat .......
Plante superbe Dommage que la livraison n'est pas une heure précise et qu'elle s'arrête à 18h on du faire livrer dans un point relais.
3 sept. 2022
La livraison c'est très bien passée, les plantes étaient en pleine forme. Depuis elles sont dans le jardin, excellent je vous remercie.
Parfait service , parfai achat ... meme avec profi guide,conseille.... bravo , parfait ...tres ravis... Dusan 25820
13 sept. 2022
Belle plantes, un peu cher dommage je trouve moins cher sur d'autres sites. Sinon les plantes sont en bonne santé.
13 sept. 2022
Nous sommes parmi les moins chers du marché sur internet, nos plantes sont toutes garanties: Période de garantie: •Plantes pérennes (vivaces) et arbustes/arbres en pot: 1 an •Plantes d'intérieur et bonsaïs: 1 mois •Bulbes de printemps: 1 saison de croissance jusqu'au 31 mai au plus tard. •Bulbes d'été, rhizomes et plantes à massif: 1 saison de croissance jusqu'au 1er octobre au plus tard.