jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

23 déc. 2023

Vous n'avez pas inscrit le bon nom !

J'ai envoyé ce colis à ma sœur pour son anniversaire en inscrivant bien son nom (Elisabeth Yin) lors de l'achat et le magasin a refusé de lui donner car vous avez laissé mon nom (Brigitte Brument) pour le retrait ! J'ai du lui envoyé la photo de ma pièce d'identité pour qu'elle la montre au responsable du magasin qui était vraiment très désagréable ! Je suis très déçue par cette commande.
Réponse de jardinpourvous.com
Après avoir examiné la situation, il semble qu'il y ait eu une confusion dans les informations fournies lors de l'achat. Le nom (Brigitte B------------t) a été associé au retrait, ce qui a conduit le magasin à refuser la remise du colis à votre sœur. Cette erreur vient de vous prenez contact avec notre service client nous pourrons naturellement vous fournir toutes les preuve nécessaires.

Livraison rapide,ma commande bien

Livraison rapide,ma commande été bien sauf que j aurais aimer que sa soit mieux présenter dans le carton ,avec des separation et mieux protéger les plantes,dommage qu on a pas assez de notice ou de conseil pour planter,entretenir les plantes,il manque des petite carte avec le nom des plantes car je met devant chaque plante au moment de les planter.sinon je recommanderai les yeux fermer.
9 mai 2023
C’est déjà la troisième saison que je commande sur ce site, les arbustes de la première fois sont toujours en vie et en bonne santé. Les plantes arrivaient toujours en bon état, mais elles sont beaucoup mieux emballés maintenant que même l’année dernière, rien n’est renversé ni cassé au cours de la livraison. Il y’a quelques jours, j’ai refait encore une commande, à voir.
21 mai 2023

Super service clientèle

Malgré une livraison très longue de dpd arbustes arrivés en mauvais état ce qui n as rien avoir avec jardinpourvous le service client a était très professionnel a l écoute une partie de ma commande remboursé et mise en route de la garantie si mais arbustes ne poussent pas celle-ci me seront remboursé intégralement malgré cette incidence je recommanderai quand même
26 nov. 2023

Exceptionnel

je voulais rediger un avis pour indiquer que j etais tres satisfaite de ma commande. Tant au niveau de la qualité des plantes recues et de la terre des pots, du packaging, de l emballage de transport, du delai de livraison. C est remarquable. Il est certain que je repasserai commande sur votre site et que je vous recommanderai à mon entourage. Un grand merci
IG
20 juin 2023

Un peu déçue

Très déçue je vais voir avec eux car les fleurs sont arrivés ...dans un très mauvais état ..presque plus de feuilles car pourries..et peu de fleurs pour les deux pots J'espère que les photos leur montreront que le trop d'arrosage avant le départ je pense. .et le long stockage. Ont fait que la fleur est arrivée dans un sale état L emballage n'était pas le bon
20 juin 2023
Avec la chaleur du carton et les pots trop humides les fleurs ont souffert durant le transit. Nous avons aussitôt déclenché le remboursement complet de votre commande, nous ne pouvons pas être plus honnêtes.
8 mai 2023
j ai aimé les prix très raisonnables , les offres , les soldes , la qualité des plantes ainsi que l expédition et l emballage très très bien réalisé car aucune plantes na souffert du voyage. personnellement je serais ravi d avoir une offres plus importante de plantes vertes tel que les pothos ,les philodendrons , les plantes retombantes etc merci
2 juil. 2023

Je suis mitigée

J’ai reçu mes plantes il y a une semaine seulement donc il est trop tôt pour me prononcer sur leur qualité. La livraison a été rapide, la moitié des plantes était hydratées et en bon état, l’autre sèche et chétives. Je suis donc mitigée mais le temps me dira si j’ai eu raison ou pas de passer commande chez vous. Merci pour les bulbes en cadeau.
3 juil. 2023
Nous offrons 2 mois de garantie sur toute les plantes la commande dont nous voyons les plantes, sont garanties jusqu'au 25/08/2023.
25 nov. 2023
Les plantes sont toujours bien, Il y a juste eu un petit peu de casse durant le transport, Mais comme les plantes repartent, La casse du transport, Sera certainement déjà oubliée au printemps. Merci pour ces plantes Qui dorénavant vivent dans un grand espace extérieur mi ombre, Elles deviendront l âme de ce petit paradis. Bonne continuation.
Il faudrait mettre la disponibilité des plantes et quand elles manquent indiquer la période où on pourra commander. Exemple : l’an dernier j’ai acheté des primevères et cette année quand j’ai voulu commander c’était partout épuisé ! Vous pourriez également vous inspirer des commandes anciennes et envoyer des messages de disponibilité.
Réponse de jardinpourvous.com
Sur notre site, vous avez la possibilité de recevoir des notifications lorsque les produits sont de retour en stock. Il vous suffit de laisser votre adresse e-mail pour être informé dès que le produit que vous souhaitez est à nouveau disponible. Nous espérons que cette fonctionnalité vous sera utile pour rester informé et pour obtenir les produits que vous désirez dès qu'ils sont disponibles.
20 mai 2023

Je referais une commande si je suis dédommagée

Toutes les plantes sont arrivées en bon état sauf un saintpaulia qui est inutilisable, les produits sont bien emballés, livraison très rapide et efficace, dommage que le livreur ne prenne pas soin du colis, à part ces deux exemple je suis contente de mon achat, mais j'ai quand même une plante en moins, je recommande ce site
28 juil. 2023
Les plantes sont de bonne qualité elles sont arrivées suffisamment humide. Le seul point qui n'est pas de votre ressort est que malgré l'étiquetage indiquant le sens du colis le livreur la porté à l'envers certaine plante ont eu des feuilles cassées mais de façon générale elles sont en forme. Merci pour cette transaction.
25 mai 2023

Plante vendue trop jeune, racine pas encore developpee

L,emballage de la plante est tres Bien. En revanche, la racine n etait pas encore completement developpee, Elle a ete vendue trop tot. Un neophyte qui la mettrait au soleil maintenant est sur de la faire mourir. Nous avons teste. Donc elle va rester a l abri encore quelques jours avant de l exposer au soleil. Dommage.
11 juin 2023
L'expédition a été très rapide et le suivi fiable. J'ai été un peu déçu par les plantes que j'ai achetées : Hémérocalles et Iris : Elles sont arrivées dans des sacs en plastique et ressemblaient à des plantes que vous achèteriez dans un supermarché. Les Iris étaient minuscules et ne survivront peut-être pas.
13 juin 2023
Nos rhizomes d'iris et nos racines d’hémérocalles sont très recherchée par les professionnels car ce sont des racines séchées sur grille de manière artisanale et ancestral. Une fois trempées elles sortent de terre sous 4-5 semaines et produisent de magnifique plantes la commande est garantie 2 mois.
20 mai 2023
L'emballage de la plante parfait. La livraison très bien. Mais le saintpaulia a un peu souffert, trop humide donc les fleurs et les boutons ont pourris.Merci The perfect plant packaging. The delivery very well. But the saintpaulia has suffered a little, too wet so the flowers and buds have rotted. Thank you
15 mai 2023
la fraicheur des plantes , la rapidité de l'envoi, la force des plants demandés et le prix tout est parfait , je continuerai à commander car j'ai beaucoup de plaisir à voir vos plantes grandir et me faire un si beau jardin merci encore et continué ainsi. Michèle Lemière

Changez de transporteur !

Bonsoir, DPD a reporté trois fois la livraison et finalement déposé le colis chez un commerçant. C’est un des pires transporteurs avec TNT CHRONOPOST et autres ! Mon voisin m’a conduit sur place. L’épicéa se porte bien mieux que moi, âgé et handicapé d’une jambe. Merci à vous.
24 nov. 2023
Bonjour, Il y a un peu de casse durant le transport. Quelques plans cassés, Un fusain et deux ou trois jasmin étoilé arrivés cassés dans les branches principales. Sinon les autres çà va. Mais un peu de casse tout de même…. Ça repoussera. Mais du coup je donne un avis moyen.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes navrés si une partie de la commande est arrivée en mauvais état après le transit. Le plus simple pour vous mais le plus efficace pour notre service clientèle est que vous mettiez la ou les plantes sur une surface plane de préférence (sans plastique et sans les tuteur en bois). Photographier ensuite le tout avec un peu de recul afin que nous puissions clairement identifier le problème. Évitez de préférence les photos en gros plans qui peuvent être parfois mal interprétées et qui sont souvent peux utiles sur la conditions générale des produits réceptionnés. Une fois le problème identifié nous pourrons revenir vers nos fournisseurs, le transporteur, ou nos équipiers selon la responsabilité engagée et vous proposer ensuite une solution adéquate.
21 mai 2023

Des plants en bonne santé

Pour le moment, je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Tous les plants reçus, bien emballés, ont repris et prospéré (pommier, kaki, framboissier par exemple). Je recommande ce site et continuerai à commander ce que je ne trouve pas abordable en jardinerie traditionnelle.
7 août 2023

Service parfait plantes également parfaites

Je suis ravie des plantes que j'ai reçues en parfait état et qui déjà ont bien repris grâce aux nuits fraîches et humides. Tout était très bien emballé, et est arrivé dans les meilleures conditions, les fleurs intactes. Merci ! C'est un plaisir de commander chez vous