jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

24 mai 2023

A RECOMMANDER

En passant ma première commande sur ce site j’ai découvert une entreprise sérieuse et honnête. D’autre part le client est réactif et de qualité. C’est assez rare de nos jours pour devoir être souligné . Je recommande
11 juin 2023
Commande très bien emballée. Plantes de belle taille alors que je m'attendais à des petits plants étant donné la taille annoncée des pots (9 x9 cm). Plantes en très bon état de fraicheur.
9 oct. 2023
Très bon emballage. Par contre la livraison laisse à désirer. Tout juste s’il ne faut pas les chercher dans la camionnette. Il vous les dépose devant la porte d’entrée et s’en va
1 juin 2023
La précision concernant la livraison. La qualité des plantes Le soin apporté au conditionnement Il s'agit d'une commande cadeau envoyée par internet Je suis très satisfaite
19 oct. 2023
Les plantes sont très bien protégées. Elles arrivent intacte. J'aime aussi beaucoup tous les conseils sur votre site, plus de facilité à trouver ce qui me correspond.
15 oct. 2023
Je découvre jardinpourvous, ma première commande s'est très bien passée. Envoi rapide et soigné. Conseils de plantation. Je recommande vivement ce site qui est au top.
14 oct. 2023
emballage au top et livraison au top.J avais des au niveau transport tout est bien arriver dans des delais assez courts tous les arbres sont super merci
15 juin 2023

Parfait !

Ce que j'ai particulièrement aimé ? La livraison rapide et soignée, la fraîcheur des produits ! Les plantes sont magnifiques et en bonne santé merci !!
10 juin 2023
Magasin sérieux Prix compétitifs.Le service client répond aux mails immédiatement.Plante très bien emballée et calée, arrivée en très bon état...
11 oct. 2023
Le petit poirier est bien arrivé. Bin emballé. Planté dans les conditions conseillées .Reste à plus qu'à attendre pour voir la reprise.
25 oct. 2023

Bonnes plantes

Les plantes étaient en bon état avec les racines saines. Ils étaient bien emballés et sont arrivés rapidement. Je suis très content!
16 oct. 2023

pennisetum alopecuroides parfaits

Livraison rapide, parfaitement emballé, plantes impeccables, tarifs très avantageux. Je passerai une autre commande au printemps!
13 juin 2023

Totalement satisfaite

Délai d'expédition un peu long mais c'était prévu. Très bien emballé, plantes en très bon état. Je suis totalement satisfaite.
19 oct. 2023
Plantes arrivées dans les délais.emballage soigné. Plantes encore arrosées du départ. Elles n'ont pas souffert. Merci.
14 oct. 2023
Très bien Articles bien emballés pour la livraison donc ils sont arrivés en parfait état. Bon rapport qualité/prix
12 juin 2023
Produit de qualité comme toujours avec un excellent suivi et le délai de livraison bien respecté. Un grand merci.
15 oct. 2023
Parfait. Plante emballée avec un maximum de soins pour supporter le transport et ainsi arriver en parfait état.
17 juin 2023
Très beau spécimen. Un peu de terre à côté de la plante dû au transport mais rien de grave. Délais respectés.
20 oct. 2023
Dans le carton les plantes ont été retournées dans tous les sens et reste un doute pour la reprise? A voir.
17 mai 2023

Maranta en piteux état

J'ai acheté 3 plantes. Pour deux d'entre elles, je n'ai rien à redire mais pour la maranta, elle est arrivée en piteux état ; une feuille arrachée, et l'ensemble est peu satisfaisant. J'ai mis un petit tuteur et placé cette dernière sous lampe horticole. J'espère qu'elle va se remettre.. Je suis un peu déçu de ma commande et je me pose la question à savoir si j'achèterai à nouveau chez eux. 😕
Réponse de jardinpourvous.com
13 juin 2023
Prenez contact avec notre service clientèle, nos plantes sont garantie 2 mois, nous serons ravis de vous offrir une réduction si la plante a depuis récupéré.