jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

15 juil. 2023

Qualité et emballage parfaits !

Impressionnant de recevoir des plantes aussi fraîches et si bien protégées. J'ai fait l'essai d'un achat d'orchidée (grande taille) : elle a été réceptionnée en parfait état. Je recommande !
20 oct. 2023

Déçue

Livraison arrivée dans les délais mais les plants sont décevants avec de la mousse au pied qui fait penser à des plants qui ont attendus très longtemps dans le godet. A voir au printemps
20 oct. 2023
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors toute l'année, étant donné que la pépinière est grande nous devons faire en sorte que les plantes exposées au vents, la pluie ou le soleil se protègent de manière optimale et de manière naturelle. La mousse naturelle au bas des plantes en pot peut jouer un rôle bénéfique en tant que couche protectrice et régulatrice de l'humidité du sol. Voici comment cela fonctionne : La mousse naturelle agit comme une barrière physique entre le fond du pot et la terre. Elle peut aider à prévenir la perte de terre lors de l'arrosage ou lorsque de l'eau s'écoule à travers le pot. Cela peut être particulièrement utile pour les petits pots ou ceux avec un drainage important. La mousse a la capacité de retenir l'humidité. En laissant une couche de mousse naturelle au bas de la plante, elle crée une zone où l'eau peut être retenue plus longtemps. Cela contribue à maintenir un environnement plus humide autour des racines de la plante. La mousse offre également une certaine protection aux racines des plantes. Elle agit comme un tampon qui peut empêcher les racines d'entrer en contact direct avec le fond du pot, réduisant ainsi le risque de dommages mécaniques. La mousse peut avoir des propriétés isolantes, aidant à maintenir une température plus stable dans le sol du pot. Cela peut être particulièrement bénéfique dans des conditions météorologiques variables. Laisser la mousse en place jusqu'à ce que la plante soit prête à être plantée offre une protection continue et prépare le pot pour recevoir la plante de manière optimale. Cela crée un environnement favorable au moment de la transplantation. En résumé, la mousse naturelle au bas des plantes offre une solution naturelle pour optimiser les conditions de croissance des plantes en pot, en fournissant une protection, en régulant l'humidité et en créant un environnement propice à la santé des
25 sept. 2023
Première commande. Maintenant il faut attendre le printemps prochain pour voir si les plantes repartent correctement. Livraison impeccable, les plantes sont arrivées sans être abîmées.
PB
pauline b.
urcuit france
10 mai 2023
Votre facture #INV-8-1237910 pour la commande #8-1237910 dans le colis il manquait une plante "hosta" mais elle m'a été facturée. j'en demande le remboursement. pauline bessoanrt
12 mai 2023
Une erreur humaine est toujours possible et nous le regrettons. Si un produit vient à manquer dans votre commande prenez alors contact avec notre service clientèle nous serons ravis de vous le remplacer ou de le rembourser.
5 juin 2023
Livraison en retard de 3 jours, j'ai bien vérifié l'état de mes plantes elles ont perdu un peu de tonicité mais je vais les requinquer A part la livraison, aucun problème MERCI
13 juin 2023
Par expérience nous savons que les plantes récupèrent bien du trajet et de la chaleur après 24-48 h dehors à l'air frais et en les faisant bassiner dans 1-2 cm d'eau pendant quelques heures à l'ombre. Si jamais vous ne constatez pas de changement prenez des photos pour la garantie.
3 juil. 2023

Au top

Livraison très rapide et les plantes arrivent en parfait état. Il y a pas mal de choix sur le site, les plantes sont vraiment en jolies. Je recommande ce site sans problème.
2 mai 2023
Bonjour, j ai bien reçu votre coli, très bien emballé, merci à vous de la petite information sur le citronnier, après je vais voir ce que ça va donner, cordialement MR DUFIL
2 août 2023
La plante est arrivée en bon état malgré la reprogrammation de livraison du côté de DPD. Commandée le 25 juillet, elle est arrivée le 2 août ! J'avais beaucoup de doutes!!!
24 août 2023
Merci pour votre commentaire et votre confiance en notre société. Pour une raison que nous ignorons DPD avait manqué et reportée la première livraison de votre colis heureusement tout est rentré dans l'ordre.
8 nov. 2023
Sur deux articles commandés : Le scheflera est sympa, il est arrivé en bonne forme en revanche le jasmin, riquiqui, a souffert de passer plusieurs jours dans son carton.
8 nov. 2023
Merci pour vos précisions. Il est important de noter que nos plantes proviennent de pépinières et sont cultivées en extérieur. Le jasmin que vous avez acheté sur notre site est spécifiquement destiné à un environnement de jardin. Actuellement, aux Pays-Bas, nous faisons face à des températures de 4ºC le matin et 9ºC en journée, avec trois semaines de pluie quasiment ininterrompue. Bien que le jasmin ait bien résisté au trajet, il montre maintenant les effets de son adaptation aux conditions actuelles, à 38 jours de l'hiver. Une fois planté à l'extérieur, il peut sembler moins attrayant visuellement en raison des conditions difficiles, ce qui est tout à fait normal. La reprise de sa croissance n'interviendra probablement qu'à la mi-printemps. Nous vous recommandons de planter le jasmin dès que possible afin de ne pas compromettre la garantie de croissance jusqu'au 1er mai 2024. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Merci de votre compréhension.
17 déc. 2023
bonjour je ne sais pas ce que vous pouvez améliorer mais j avais deux poinsentias qui avait des branches casser donc je ne commanderait plus chez vous bien cordialement
9 déc. 2023
Livraison rapide, prix attractif, et plantes en parfaite santé. Emballage bien pensé pour que le transport n'abime pas les plantes. Première commande, pas la dernière !
9 août 2023
Les plantes sont vraiment belles, les tarifs très intéressants et les délais de livraison assez rapide. Le seul point noir est de faire appel à dpd pour les livraisons
10 juil. 2023
Mes plantes sont arrivées en très bon état !je suis très contente de ma livraison ! Ainsi que mon grand coffre en rotin qui est absolument très pratique et très beau !
7 mai 2023
livraison rapide. je n'ai pas eu le temps de planter les sujets que j 'ai reçus mais je pense qu il n y aura pas de problème pour que tout s'épanouisse comme souhaité
8 mai 2023

Plants en très bon état

Plants, bulbes et boutures en très bon état. Bonne reprise au jardin breton. Livraison rapide et bon emballage. Le + : un courrier explicatif pour chaque variété .
10 mai 2023
Pour ma première commande, je suis ravie. La livraison a été très rapide. Les fleurs sont arrivées comme elles ont été décrites. Beaucoup de choix, prix correct.
15 août 2023

superbe boutique

achat de deux plantes differentes. livraison rapide très bien protegée pour l'expedition. Très beaux plants avec de magnifiques racines.que de la qualité. merci
GR
26 nov. 2023
Je ne vois pas ce que vous pouvez faire de mieux : la plante est arrivée en parfait état. Puis, replantée par mes soins, elle a prospéré remarquablement. Bravo
JD
Jean-Luc D.
BESANCON
31 août 2023
Site vraiment incroyable : Prix très attractif, livraison très rapide et très soignée. Rien à redire si ce n'est que le site est très fiable et très sérieux
11 nov. 2023

Parfaite satisfaction

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et chaque fois, je suis très satisfaite des plantes qui sont en très bonne santé et qui ont une bonne hauteur.