jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

8 juin 2023
très bien super rapide et surtout en très bon état pas du tout souffert plantes en bon état, expérience à renouveler merci et a bientôt
12 nov. 2023
au top. Choix, rapidité d'envoi, prix, qualité des produits, suivi. Je commande désormais uniquement sur ce site, je recommande vivement
MB
mamina B.
LA FERTE ALAIS
9 nov. 2023

Mention:très bien!

Facilite pour naviguer dans catalogue, choix impressionnant , qualité des produits tout juste reçus dans un emballage bien conçu! Beavo
15 juil. 2023

3e livraison

je suis a ma 3e livraison,toujours dans les temps,plantes bien emballer et fraiches rien a redire,entièrement satisfaite,je recommande!
3 juin 2023
Le colis est arrivé en parfait état sauf que la tige de la clématite a dû être cassée au départ car les feuiles étaient toutes sèches
23 août 2023
livraison rapide et soigné Plante impeccable Par contre on devait m’envoyer par mail les conseils d’entretien et je n’ai rien reçu
19 août 2023

Embellissement de l'intérieur assuré

J'ai aimé : - la qualité des plantes - le soin de l'emballage pour le transport - les délais de livraison - le rapport qualité/prix
7 nov. 2023
Très bien. Mis à part Chronopost qui me livre à 3km de chez moi au lieu du point relais prévu à côté de chez moi. Qui était ouvert !
19 sept. 2023
Lors de la confirmation de commande on nous annonce qu'il y aura le mode d'emploi de la plantation il n'y avait rien à grand regret.
21 sept. 2023
Les instructions de plantations et de soins sont envoyées automatiquement par email celui-ci arrive dans 99% ds cas dans les couriers indésirables (spams) ou les corbeille car nous sommes basés aux Pays-Bas. Si vous ne les trouvez pas revenez vers notre service client nous serons ravis des les envoyer. Vous pouvez aussi les trouver sur le site ils sont visibles en dessous des photos des produits.
12 juin 2023
Très bon produit mes hostas progressent tranquillement. Un oubli dans mon colis va être résolu très rapidement merci pour le serieux
CJ
Catherine J.
CHENNEVIERES SUR MARNE
10 déc. 2023
La plante est arrivée très bien emballée, elle n'a subit aucun désagrément pendant le trajet de plus elle est très belle. Merci
22 nov. 2023
Plantes reçues renversées dans le carton.certaines plantes étaient bien humidifiées pour le transport d'autres très très sèches.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous somme navrés si le colis a été malmené durant le transit. Si vous avez le moindre soucis avec la commande prenez contact avec notre service client et envoyer des photos de ces plantes durant la garantie qui se termine le 1er mai 2024 nous serons ravis de vous aider et de vous conseiller.
11 mai 2023
Plantes très belles et pleines de vie à l'arrivée; avoir rapidement, les autres couleurs ;merci et à bientot , j'espère!! L.K.
7 nov. 2023
Commande vite livrée, colis impeccable, les plants arrivés en bon état.il ne reste plus qu'à attendre comment ils vont pousser
29 nov. 2023
Rapidité, choix, tarif, frais d'expédition compétitifs. Cependant la plante est très petite (plus petite que le descriptif).
29 juin 2023
Emballage soigné accompagné d un cadeau 🎁 mais la plante a souffert : feuilles marron, coupées...j espère qu elle survivra
3 juil. 2023
Coupez la feuille abîmée de la pilea et arroser la plante avec modération en laissant bien la terre séchée entre les arrosages. Si la plante n'a pas repris correctement avant l afin de la garantie le 22/08/2023 revenez à temps vers nous.
28 juin 2023
bonjour ce que j ai aime dans la commande c est que tout est bien place dans le carton et les fleurs arrivent bien fraiches
12 juin 2023
Changez de livreur ils sont toujours en retard et parfois mes plantes arrivent un peu desséchées, pour le reste tout est OK
3 mai 2023
LES FLEURS SONT ARRIVEES TRES FRAICHES. LE CONDITIONNEMENT EST PARFAIT. RIEN N'A SOUFFERT PENDANT LE VOYAGE. JE RECOMMANDE
Les plantes sont bien emballées et rapidité d'envoi rapide. Par contre DPD ne livre pas rapidement plus de 2 jours apres