jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

4 nov. 2023

excellent site

J'ai découvert par erreur un excellent site ... Les prix ... La rapidité de livraison... Je reviendrai..
14 mai 2023

Très déçu…

J'ai été déçu car j'ai trouvé les clématites trop petites pour le prix ,je m'attendais a beaucoup mieux
16 mai 2023
Il ya 3 catégories de clématites. Certaines sont précoces et d'autres plus tardives. Les clématites ont besoin du soleil et de la chaleur pour se développer nos plantes sont cultivées dehors il fait en plein mois de mai 4ºC le matin et 13ºC la journée en Hollande. Une fois plantés les 2 mois de garantie couvrent largement la croissance de ces plants super robustes.
5 août 2023
Les plantes sont arrivées soignées et sans aucun dommage. Elles ont bien repris dans leur emplacement.
23 déc. 2023
Les plantes sont arrivées fraîches et encore plus jolie qu’anticipé. Je recommanderai sans hésitation.
22 juin 2023
J’ai aimé le choix et la rapidité de l’envoi. Ma clématite est plantée, je vais en prendre soin. Merci
11 mai 2023

Plante d'intérieur magnifique

Contente de ma livraison. Ma plante est arrivée sans problème. Service rapide et livreur très aimable
1 mai 2023
Le délai de livraison impeccable les plantes sont très belles et bien emballées aucun problème merci
13 juin 2023
Le tout et au top commande superbe .je vous recommande tout vos produits son excellent aucun soucis
12 mai 2023
L'arbuste commandé mesure 25 cm alors qu'il devait faire 30 à 40 cm. Pour 25€, c'est assez décevant
12 mai 2023
L'Eucalyptus gunni Bush en pot de 15 cm de diamètre doit faire 30 cm du sommet à la base du pot plastique. Si jamais il est beaucoup plus petit envoyez nous svp une photo avec la mesure en cm, nous serons ravis de trouver une solution.

Je n'hésiterai pas à commander à nouveau

Arbuste très bien emballé et arrivait dans de parfaites conditions. Il n'y avait plus qu'à planter.
6 mai 2023
Bien qu'ayant changé le lieu de livraison avant minuit je n'ai reçu mon colis que le sur lendemain.
26 oct. 2023
Produit de qualité, emballage parfait, aucun risque de recevoir les produits cassés, je ecommande.
3 sept. 2023
Depuis plusieurs années je commande les plantes arrivent pas abîmé et la terre est encore humide
9 mai 2023
Plantes très bien protégées et en ce qui concerne ma dernière commande très contente de celle-ci.
16 déc. 2023

La qualité et le sens commercial chez" jardinPourvous"

J'ai apprécié l'emballage et la qualité des plants et le petit plus :un bulbe en cadeau. Merci !
GP
Geneviève P.
PORT DE BOUC
18 nov. 2023

Belle plante

Très beau produit arrivé en très bon état. Dommage qu'il n'y avait pas les conseils d'entretien.
29 oct. 2023

Très bien.

Livré dans les temps. Emballage adéquate au plantes. Plantes correspondantes à la description.
12 sept. 2023
Belles plantes arrivées bien emballées, non abîmées et rapidement. Suis totalement satisfaite.
4 mai 2023

Myrtiller bluecrop

Très satisfaite de ma commande mon arbuste et arrivé bien protégé et la livraison à été rapide
Citronnier arrivé avec 4 branches cassées et surtout une avec 2 beaux citrons. Quel dommage !!
Réponse de jardinpourvous.com
L'expédition de plantes et de fleurs par colis demeure un défi que nous relevons quotidiennement depuis plus de 30 ans, couvrant 22 pays européens. Nous comprenons que des incidents de transit peuvent survenir, et nous en sommes sincèrement désolés. L'arbre dans son ensemble est magnifique et la cassure ne se voit pas sur les photos. Nous vous avons proposé un beau geste commercial geste auquel nous n'avons reçu aucune réponse.