cadomus.com- Logo - Avis

cadomus.com

Vérifié depuis : 13 oct. 2023
cadomus.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 déc. 2023
J'ai demandé un envoi par colissimo pour éviter les aléas d'une livraison par transporteur avec signature. Mon colis a malgré tout été confié à dpd qui a annulé, le matin même, le premier jour de livraison prévu et a livré en retard du créneau de 3h prévu le lendemain. Mais mon colis est arrivé juste à temps pour Noël. Pour le produit (une théière), rien à dire , correspond parfaitement à la description du site et à mes attentes.

Deux des 6 ramequins commandés sont arrivés cassés, cadomus a été très pro et réactif et m'a renvoyé rapidement les deux cassés. Malheureusement il y a eu une erreur de motif alors que j'avais envoyé la photo des ramequins. Je me suis donc retrouvé avec 6 ramequins: 2 d'un motif, 3 d'un autre motif et un seul du dernier motif, c'est pas top! J'ai envoyé un message avec photo mais aucune réponse! Je ne suis donc pas satisfaite! Commande : XJIETZTPQ Cordialement Julie sala

Avis pour cadomus.com

24 févr. 2024
Le site est agréable, très peu de temps entre l'achat et la réception du colis. Rapidité, efficacité, tout est parfait.merci.
commande et livraison se sont bien passées. Pour faire mieux, alléger les frais de livraison...
17 févr. 2024
Très bien mais le livreur a jeté le carton au dessus du portail avec des assiettes dedans !!
Rapidité d'envoi et surtout pas de casse pour mes 12 assiettes , très bien emballé..
3 mars 2024
Service après vente à l'écoute et réactif, envoi rapide et soigné
J'ai aimé le choix, les prix corrects et la livraison rapide.
service rapide et bonne qualité de la marchandise, merci.
Très beaux articles pour la table Livraison impeccable
NR

je recommande cadomus

Rapidite bonne description des produits

Au top

Rapide et efficace
super content bien renseigné et bien emballé, très belle vaisselle, il manque un petit bon de rabais ou petit cadeau sur les prochaines commandes que nous pourrions faire et pour les clients fidèles, sinon continuez comme cela merci, salutations.
2 févr. 2024
Site sérieux. Commande facile. Livraison rapide, bon suivi et articles super bien emballés et protégés. Merci.
14 févr. 2024

Écoute personnalisée

Je recommande vivement cadomus qui a été très attentif au suivi de ma commande. Merci à eux
23 janv. 2024
Envoi rapide et soignée. Vaisselle arrivée impeccable. Merci
3 févr. 2024
Rapidité de la livraison et la précaution apportée au colis
11 févr. 2024
Service après vente pour marchandise abimée (et remplacées)
Livraison rapide. L'article correspond bien à la commande.