cadomus.com- Logo - Avis

cadomus.com

Vérifié depuis : 13 oct. 2023
cadomus.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 déc. 2023
J'ai demandé un envoi par colissimo pour éviter les aléas d'une livraison par transporteur avec signature. Mon colis a malgré tout été confié à dpd qui a annulé, le matin même, le premier jour de livraison prévu et a livré en retard du créneau de 3h prévu le lendemain. Mais mon colis est arrivé juste à temps pour Noël. Pour le produit (une théière), rien à dire , correspond parfaitement à la description du site et à mes attentes.

Deux des 6 ramequins commandés sont arrivés cassés, cadomus a été très pro et réactif et m'a renvoyé rapidement les deux cassés. Malheureusement il y a eu une erreur de motif alors que j'avais envoyé la photo des ramequins. Je me suis donc retrouvé avec 6 ramequins: 2 d'un motif, 3 d'un autre motif et un seul du dernier motif, c'est pas top! J'ai envoyé un message avec photo mais aucune réponse! Je ne suis donc pas satisfaite! Commande : XJIETZTPQ Cordialement Julie sala

Avis pour cadomus.com

Livraison rapide. L'article correspond bien à la commande.
Livraison rapide Produits fidèles au descriptif
20 janv. 2024
Simple, rapide. Rien d'autres m'interesse.
27 janv. 2024
20 janv. 2024

Erreur de transporteur

23 déc. 2023
la rapidité d'envoi; l'emballage; la qualité des articles comme je vous l'avais envoyé par mail, la seule amélioration pour moi est le fait que DPD a refusé que j'ouvre devant le livreur le colis, comme c'était indiqué sur celui-ci. Argumentant sur le fait que DPD refuse, que si le colis est ouvert, le livreur ne peut pas le reprendre!
CG
Colette G.
Conflans Ste Honorine
3 déc. 2023
Rapidité de l envoi et produits très bien emballés. Par contre, le livreur a jeté le colis par dessus le portillon alors qu' il était bien noté que c était un colis fragile et il ne m'a a pas prévenue que la livraison avait eu lieu. Je suis restée présente chez moi à attendre mon colis pour rien...
10 oct. 2023
J'ai déjà commandé plusieurs fois par Cadomus, et à chaque fois cela se passe très bien : les marchandises promises sont livrées, et les délais sont toujours tenus, voire en avance. Jamais eu de casse non plus (j'ai commandé beaucoup de vaisselle), bref, parfait !

Qualité et suivi au top!

Commande reçue dans les temps, parfaitement emballée. Un article défectueux, remplacement après envoi de photos, dans les temps: produit reçu avant Noël! Service réactif, amabilité et efficacité de mon interlocutrice Je ne peux que recommander!
Vaisselle magnifique. J'avais un peu peur de commander en ligne et recevoir la vaisselle cassée, mais j'ai été rassurée quand j'ai vu que vous aviez pris le plus grand soin à protéger les articles. Je vous recommande à 200pourcent
SP
sab p.
sainte eulalie
commande facile à enregistrer ,livraison très rapide , pas de casse de verre pourtant le carton qui contenait les flutes de champagne n'était pas bien bloqué ds le grand carton d'emballage je recommande
2 déc. 2023
J'avais commandé un plateau tournant apéritif avec coupelles. Une coupelle était ébrèchée à la réception. J'ai contacté le service SAV qui a géré dans les meilleurs délais l’èchange.
25 déc. 2023
Commande expédiée et livrée très rapidement. Parfaitement emballée. Et la personne que j’ai eue au téléphone a répondu très gentiment à mes questions avant commande.
10 oct. 2023
Produit conforme à la commande. Livraison rapide. Accueil telephonique immédiat. Enfin des gents normaux, sans plateforme sans interlocuteur. Ouf! ça existe encore.
JN
jeannine n.
clichy la garenne
10 oct. 2023
Rien à dire tout est parfait ce que j'apprécie, c'est qu'on peut les joindre au téléphone, et ils sont très aimables
14 nov. 2023
Envoi super rapide, livraison en mains propres, meuble très très bien protégé dans l’emballage et made in france
10 nov. 2023

Recours après une casse sur la livraison

Entreprise très sérieuse, grande réactivité et avec professionnalisme. Tout ce que les clients demandent.

Très grande satisfaction

J’ai aimé la rapidité de la livraison et la précaution et haute qualité des emballages.