123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 613 avis au cours des 12 derniers mois61 350 avis au total

13 févr. 2024
Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

11 août 2023
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?

Avis pour 123consommables.com

28 juin 2024
Bonjour messieurs, j'ai bien apprécié la rapidité de réception de vos commandes, et la qualité des cartouches compatibles pour mon imprimante Epson Wf 2930 WorkForce, car les couleurs sont très proches des couleurs Epson traditionnelles. Au sujet de votre 2e question, je suggère qu' à partir d'un certain nombre de commandes de cartouche, il serait peut-être envisageable de recevoir en cadeau, un boitier récupérateur d'encre, notamment pour l'Epson Wf 2930, pour ma part, merci de m'avoir demandé ce que j'ai apprécié chez vous, je vous souhaite bonne continuation pour votre entreprise et à très bientôt, dans l'attente d'une réponse à mon message, Mr Jupiter.
24 juin 2024

Cartouches authentiques HP 305 XL livrées dans le délai prévu.

Commande de cartouches HP 305 XL livrée dans le délai annoncé. Surtout, le site propose des cartouches authentiques HP alors que bien d'autres ne proposent que des cartouches recyclées d'origine inconnue ou des cartouches soit disant HP (emballage carton avec logo HP, mais à l'intérieur sachet contenant la cartouche sans aucun logo et de même pour l'adhésif protégeant les contacts électriques) et qui ne sont pas reconnues par l'imprimante malgré la manip indiquée pour faire en sorte qu'elles le soient. très bon site, je le recommande.
28 juin 2024

Livraison des cartouches encre

Bonjour, Je commande des cartouches d'encre chez vous depuis plusieurs années et je n'ai jamais de problème. Suite à un changement d'imprimante récemment, le colis ne tient plus dans ma boite aux lettres, je dois donc être présente pour accueillir le livreur. C'est très contraignant et cela peut me faire changer de fournisseur. Est-il possible d'être livré dans un point relais ? C'est tellement plus pratique ! Par ailleurs, sur les cartouches d'origine il n'y a jamais de promos. Quel dommage !
RB
Roger B.
Chasseneuil
24 juin 2024

Solutions à une rupture de stock

Ayant commandé deux batteries identiques, je n'en ai reçu qu'une seule. La réponse à ma réclamation a été immédiate et constructive : rupture de stock et proposition de plusieurs solutions. Un accord a été vite trouvé. Le site est évidemment sérieux mais des améliorations sont possibles : premièrement, meilleure gestion des stocks et meilleure information des clients sur leur état ; deuxièmement, informer le client le plus en amont possible sans attendre sa réclamation.
RV
24 juin 2024

Ma commande de cartouches d'encre s'est très bien passée

Quand j'ai commandé les cartouches d'encre chez 123consommables, j'ai trouvé très facilement les références sur le site et j'ai reçu rapidement les cartouches comme annoncé.

Je suis très très satisfaite des services de 123consommable

Je suis très très satisfaite de vos services. Les commandes sont livrées très rapidement et les cartouches d'encre compatibles Canon sont d'excellentes qualité. Récemment, suite à un petit problème sans gravité, la personne que j'ai eu au téléphone a été très compréhensive, très professionnelle et très efficace. Je ne peux que me louer des services de 123consommable; Ils sont parfaits.
30 juin 2024
Bon prix sur les cartouches originales HP, livraison rapide, et jusqu'a maintenent tout va bien :-) Cette entreprise propose aussi une agence qui recycle les cartouches, tres interessant quand on envoie 1 couleurs + 1 noir, on recoit 6 Euros! Donc je vais commencer a le faire plutot que de les jeter a la poubelle!

Imprimante laser hp

Livraison rapide Machine peu encombrante. Configuration très facile grâce au logiciel à télécharger. Impression de bonne qualité et recto verso automatique appréciable. Dommage, pas de fonction photocopieuse ni scanner ☹️
26 juin 2024
Le seul point négatif que je trouve c'est que ça arrive pas dans un carton le carton des cartouches sont mal en point ce n'est pas très bien emballé même pas du tout sinon les cartouches n'ont jamais rien nickel heureusement
LL
24 juin 2024
Des prix raisonnables/cartouches d'encre originales Canon. Lot de 3 ramettes papier blanc en promo. Pour une association ans subvention, c'est un plus. Livraison rapide.

Bon site

Tout a été rapide et carré. Trois jours aprės ma commande, mes cartouches d'imprimante m'attendaient dans ma boîte aux lettres. Que demander de plus ?
3 juil. 2024
La rapidité de l'envoi et la conditionnement des produits (cartouches d'encre). Maintenant je n'ai pas encore eu le temps de tester les cartouches
29 juin 2024
la qualité des cartouches génériques HP ne sont pas de bonnes qualités, l'encre n'est pas trés bonne et les cartouches se vident trés rapidement
4 juil. 2024
Bonjour pour l'instant rien a dire , je ne m'en suis pas encore servi , merci je vous tiens au courant par la suite , bonne soirée , Marcel .
SC
26 juin 2024
Je suis entièrement satisfait. Le livreur a perdu mon paquet, mais 123consommables m'a immédiatement renvoyé un nouveau colis. Je recommande
30 juin 2024
Envoi rapide, site pratique Et les cartouches sont de qualité. J'ai testé diverses marques, et suis toujours satisfaite
JS
Jean-Claude S.
GROS-REDERCHING
24 juin 2024
je pense que ce vous faites est très bien. Très rapides, très souples. Bravo ! Ne changez surtout rien ! Merci !!!
26 juin 2024
RAS, tout est conforme et satisfaisant pour moi ... ou si cela est possible diminuer le coût des consommables ;-)

commentaire

produit conforme et est à l'essai délai de livraison respecté par contre le conditionnement du colis est moyen
27 juin 2024
commande de cartouches envoi rapide et dans de bonnes conditions très satisfaite de ce service