123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 737 avis au cours des 12 derniers mois61 349 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

11 août 2023
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?

Avis pour 123consommables.com

VL
Vanessa L.
ST GENIEZ D OLT ET AUBRAC

Bonne presta

Bjr Commande facile à faire Livraison rapide Produits conformes TOUT EST OK A bientôt donc
MC
martine c.
saint jean de la ruelle
28 juin 2024
livraison rapide et conforme.
Efficace et rapide
28 juin 2024
Bonjour messieurs, j'ai bien apprécié la rapidité de réception de vos commandes, et la qualité des cartouches compatibles pour mon imprimante Epson Wf 2930 WorkForce, car les couleurs sont très proches des couleurs Epson traditionnelles. Au sujet de votre 2e question, je suggère qu' à partir d'un certain nombre de commandes de cartouche, il serait peut-être envisageable de recevoir en cadeau, un boitier récupérateur d'encre, notamment pour l'Epson Wf 2930, pour ma part, merci de m'avoir demandé ce que j'ai apprécié chez vous, je vous souhaite bonne continuation pour votre entreprise et à très bientôt, dans l'attente d'une réponse à mon message, Mr Jupiter.
28 juin 2024
Grand choix. Rapidité. Prix intéressants.
RP
roger P.