Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros- Logo - Avis

Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros

24 sept. 2023
Kurta de très bonne qualité Service client attentionné, très bonne écoute et de bon conseil notamment sur les tailles à prendre et l’envoie (pour une réception express) Encore merci pour tout, tout était parfait, de la commande au service client, à la réception du produit et sa qualité !

27 sept. 2023
La couleur du produit ne correspondait pas à la photo du site (sari violet sur le site, reçu en marron). Pas de finitions sur les coutures et les doublures. Heureusement que le service client est très professionnel et réactif au téléphone. Après avoir envoyé des photos pour tout expliquer, j'ai pu retourner ma commande et être remboursé intégralement, même les frais de retour.

Avis pour Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros

1 juil. 2024

Qualité +++

Clarté du site. Livraison rapide. Je suis très surprise de la qualité du kurti : l'étoffe et la coupe sont réussies. Le coton est très doux. La coupe élégante et légèrement cintrée.
Rapidité de l'envoi.
3 juil. 2024
👍🏼👍🏼
21 juin 2024

Satisfaite des achats

Commande arrivée en une semaine. Après quelques problèmes de suivi, le service client a su résoudre le problème. Les produits sont bien emballés. Les vêtements sont de qualité et taillent bien. Prendre sa taille habituelle, j'ai pris une taille au dessus au cas où mais il n'était pas nécessaire de le faire.
17 juin 2024

Super boutique

Toujours très satisfaite de mes achats. L'envoi est toujours rapide, même s'il doit y avoir un changement en raison des stocks disponibles. Il pourrait être intéressant d'avoir une indication sur la matière par contre, même si la composition n'est pas exacte mais du genre: coton ou synthétique. Merci.
31 mai 2024
La disponibilité par téléphone, la qualité d'écoute et de renseignement.
12 juin 2024
Accueil très agréable et envoi de commande très rapide
20 juin 2024
16 juin 2024
9 juin 2024
1 juin 2024
22 juin 2024

pas conforme à la photo

Le chapeau n’est pas conforme à la photographie et description. Il manque une partie sur le dessus.
16 mai 2024

Super contact, jolis produits .

Contact téléphonique , personne très sympathique, acceptant de prendre un peu de temps pour satisfaire sa clientèle . C'est hélas devenu rare . Produits arrivés à temps, bien emballés et ravissants.
6 mai 2024
J'ai adoré les tenues
7 mai 2024
6 mai 2024
3 mai 2024
11 mai 2024

Stock et livraison.

Lorsque la commande est validée on reçoit un mail indiquent l’indisponibilité de certains articles. Peut être qu’il faut vérifier le stock avant de confirmer une commande qui a été réglée en ligne. De plus, le délai des livraisons annoncés n’a pas été respecté. Je ne serai plus cliente.
Réponse de Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros
11 mai 2024
Bonjour madame, veuillez nous excuser pour ces désagréments, pour le stock le site est mis à jour régulièrement mais il arrive parfois que des articles vendu en boutique le jour même soit encore en stock sur le site Concernant la livraison le colis a été expédié dans les temps mais à cause des jours férié il y a eu 2 jours de décalage . Je vois que votre colis sera livré ce jour. En espérant que les articles vous fera changé d’avis 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
30 mars 2024

Rapport qualité/prix satisfaisant

Ma commande est arrivée rapidement et bien emballée. Les articles correspondent aux photos. Les bracelets sont une taille plus petite que demandée mais ça passe. Globalement, je suis contente ^^