Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros- Logo - Avis

Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mai 2023
Bjr,se que j aime sur votre site vos vêtements il y a pour tout les taille . A ma première commande j était sectique,je fais du 3 xl ,j avais peur que le 3 xl fait petite,parce que la pluspart linge indien taille petit. Mais nan,agréablement surprise et trés trés satisfaite,les vêtements me vont et les bijoux d une beauté et intincte. Je continuerai achetté sur votre site. Les frais port Colissimo est trés élevés quand méme pour l île de la Réunion

9 mai 2023
MAUVAISE EXPÉRIENCE !!! A FUIRE !!! Ils n’envoient pas le produit que vous commandez et quand vous réclamez ils vous disent que c’est le même modèle et ce n’est pas une obligation de recevoir exactement le produit que vous voyez en photo et que vous commandez. De plus, il y a un produit qu’ils ne m’ont pas envoyé et je réclame toujours mon remboursement qui n’arrive pas. Ça a été vraiment une mauvaise expérience pour moi et jamais je ne commanderai chez eux ni jamais je ne les recommanderai. Ils ne sont pas sérieux du tout !!!

Avis pour Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros

Au top

Commande traitée très rapidement. Comme le reassort en bijoux ne correspondait pas exactement au visuel que nous avions choisi, nous avons été appelé et reçu une vidéo pour choisir le modèle le plus proche. Respect du client et des délais au top avec un bon rapport qualité prix.
12 févr. 2024

Je recommande vivement

Le caftan commandé est magnifique et répond totalement à mes attentes. De plus, le service client est hyper réactif et très agréable. Je suis ravie et je recommande à 200%
3 févr. 2024
Belle couleur beau tissu Mais le pantalon n'est pas de la même couleur que la robe et l'étole Est ce normal ... merci
AB
Alain B.
LES MAGNILS REIGNIERS
12 févr. 2024

premiere visite de votre site assez…

première visite de votre site assez fourni et facile a surfer
Vraiment un accueil formidable De très bons conseils J'adore
Réponse de Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros
🙏🏻
Très sympathique
26 janv. 2024
Rapidité d'envoi, très bon rapport qualité prix ...et mon fournisseur officiel de khôl indien 😁 Je n'hésiterai plus à passer une commande de vêtements grande taille....
31 déc. 2023
Livraison rapide et produit conforme aux photos. Je recommande vivement.
30 déc. 2023
17 déc. 2023
Livraison rapide, j’ai beaucoup apprécié le produit et je recommande… me passant merci beaucoup à la vendeuse pour les conseils 😇.
25 nov. 2023
Super top qualité ! Foncez ! Encore mieux en vrai ! Taille bien vraiment pas déçu !!! J’ai recommandé le site à ma maman et ma sœur qui ont commandé aussi. ❤️
3 nov. 2023
Parfait Commande reçue rapidement. Ma fille n'est pas déçue de sa tenue.
21 nov. 2023

Commande reçue rapidement, super équipe

Commande reçue rapidement, parfaite. Super communication avec l’équipe.
23 nov. 2023
Commande de henné passée le 10/11. Toujours rien reçu le 23/11 et personne ne répond au téléphone. Très déçue. Habituellement achat en boutique nickel mais c'est la deuxième fois que je me fais avoir en commande
23 nov. 2023
Bonjour madame on viens de voir votre suivie, on a expédié le 13/11 mais la poste la livré seulement le 23/11. Merci de voir dans votre boîte au lettre
25 mai 2023
24 sept. 2023
Kurta de très bonne qualité Service client attentionné, très bonne écoute et de bon conseil notamment sur les tailles à prendre et l’envoie (pour une réception express) Encore merci pour tout, tout était parfait, de la commande au service client, à la réception du produit et sa qualité !
30 sept. 2023
J adore ce site il est bien conçu et le service client est très sérieux et compétent ce que j apprécié énormément ils ont de très jolies choses à des prix très abordable je recommande vivement
16 mars 2023
Bjr, a ma 1 er commande j étais trés satisfaite,les vêtements que j ai choisi et les bijoux était intacte,le délais un peu long ,mais bon je fais avec,du coup j ai repassé une autre commande,je suis ravi d avoir trouvé se site q bientôt.