couleursenior.com- Logo - Avis

couleursenior.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
couleursenior.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit que je ne savais même pas qu'il existait, pourtant il facilite la vie des personnes âgées et handicapées -comme c'est mon cas- j'appréhendais chaque nuit le moment d'aller au lit, très dur de passer du fauteuil roulant au matelas. Maintenant je peux le faire avec une grande facilité, pareil pour me lever du lit et passer au fauteuil. Je vous suis très reconnaissante. Pour l'image il faut que quelqu'un prenne une photo j'en ai pas pour l'instant, peut - être plus tard.

rupture de stock et pas de reaprovisionnement ??? Alizée (Couleur Senior) 29 avr. 2024, 11:26 UTC+2 Bonjour, Nous sommes désolés de vous informer que nous sommes malheureusement en rupture de stock, et que malheureusement nous ne serons pas réapprovisionné du produit commandé. Nous allons alors procéder à l'annulation de la commande ainsi qu'au remboursement, Restant à votre écoute et vous priant une nouvelle fois de nous excuser pour la gêne que cela vous occasionne. Bien cordialement L'équipe Couleur Senior

Avis pour couleursenior.com

29 oct. 2023