nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

8 août 2023

7 mois de retard

J'ai passé commande le 11/12/2022 et j'ai reçu mon produit en juillet 2023 ...!
22 août 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
28 juil. 2023

Attente

Trop d’attente pour la commande
8 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nos délais de livraison ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Cependant, des problèmes peuvent parfois survenir, mais nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider si vous en avez besoin. Si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin de quelque assistance que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée ! votre Nordic Nest
22 juil. 2023
Minuteur ne marche pas . Je l’ai donc renvoyé. J’attends toujours le remboursement
24 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes avec les articles que vous avez reçus. Nous ferons en sorte d'examiner ce problème et de vous rembourser dès que nous aurons reçu votre retour dans notre entrepôt. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, votre Nordic Nest
2 juil. 2023
I received my orders (4 flowerpots) after more than two months, and because of the delay I did not receive any offer at all. I do not recommend Nordic Nest for shopping at all.
7 juil. 2023
Thank you very much for taking the time to review our products and services! We are sorry to hear that your experience with us was not perfect. We have investigated your case because it is very important for us, and we have seen that one of the pots was indicated on the website and in the email confirmation that was not in stock and that we expected to have it in 2-3 months, so it was not an unexpected delay. In addition to this, several emails were sent reminding you and suggesting partial delivery if you wish to receive the rest of the order sooner. We are very sorry for the misunderstanding and invite you to contact us at any time. We wish you a great day! your Nordic Nest
16 juin 2023
Paiement encaissé et article jamais reçu J’attends des nouvelles…
27 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes pour recevoir votre commande. Il semble que l'un de nos représentants du service clientèle ait pris contact avec vous et ait trouvé une solution pour que vous receviez votre commande. Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous serons toujours heureux de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
16 juin 2023
Respecter les délais de livraison
27 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la réception de votre commande ait pris plus de temps. Nous offrons toujours la possibilité de précommander sur notre site web si les produits ne sont pas en stock. Malheureusement, certains délais peuvent être un peu plus longs que d'autres et nous sommes désolés si cela vous a affecté. Bien entendu, si les dates de livraison changent, nous ferons toujours de notre mieux pour vous en informer. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
13 mai 2023

Problème de livraison

La livraison de mon colis était prévu il y a un mois. Il n'est toujours pas arrivé. Cela était un cadeau pour un anniversaire. L'anniversaire est passé.
13 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Malheureusement, il peut arriver que des problèmes surviennent avec un transporteur et qu'un colis ne soit pas livré. Si vous avez des soucis avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème. L'un de nos représentants du service clientèle vous contactera sous peu pour vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
10 mai 2023

Frais de retour exhorbitants et Incident non résolu sur leur site Web

Incidnet non résolu sur leur site Web Beaucoup de messages marketing mais aucune résolution de l'incident Le service cleint ne srt a rien. Il ne lit pas les ùessages et répond à côté Enfin j'ai retourné un artilce à 45 euros et 10 euros ont été retenus pour les frais de port retour. A fuir
12 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre cela! Il semble que nous ne puissions pas retrouver l'historique de votre contact avec notre service clientèle concernant le retour. Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. Nous vous offrons la possibilité de renvoyer votre commande en utilisant l'une de nos étiquettes de retour, qui coûte 10 EUR, montant que nous déduisons lors du remboursement du retour. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter notre politique de retour. La raison pour laquelle nous procédons ainsi est que nous pensons un peu plus à l'environnement avant d'effectuer un retour. Si vous ne souhaitez pas utiliser l'une de nos étiquettes de retour, vous pouvez bien entendu organiser vous-même le retour. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
21 avr. 2023
Donner le dimensions du produit et réponde quand on demande l'info; et que la nappe soit découper correctement. Produit vraiment NUL
3 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nous ! Les tailles et informations de nos produits sont indiquées sur notre site web dans la partie "détails" de chaque produit. Bien entendu, si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, nos représentants du service clientèle sont toujours heureux de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
17 mars 2023
Délai non respecté, difficultés à les joindre et produit abîmé. Obligée de créer un litige pour qu’ils répondent enfin ! Heureusement que j’ai réglé par paypal. Mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas.
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feeback. Nous sommes désolées d'apprendre que vous avez eu du mal à nous contacter. Nous faisons notre possible pour nous améliorer et être disponibles grâce à différents canaux de communication en plus des emails : téléphone, Whatsapp et le chat sur notre site internet. Il semble que l'un de nos spécialistes des réclamations vous ait aidé et vous ait remboursé l'article. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
17 mars 2023
Être plus rapide dans les envois Respecter les délais de livraison annoncés sur le site
20 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Un de nos représentant du service client va vous contacter pour vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
6 mars 2023
20 mars 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je vois cependant que vous avez contacté notre service clientèle et qu'une solution a été trouvée pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et nous ferons notre possible pour vous aider. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
3 mars 2023
Avoir un meilleur service client
20 mars 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec nous lors de nos échanges. Si nous pouvons faire quoi que ce soit de plus pour vous, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons notre possible pour vous aider. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
3 mars 2023
20 mars 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec nous. Je vois cependant que vous avez contacté notre service clientèle et qu'une solution satisfaisante a été trouvée. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience client. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest