Première commande.
Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France).
Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable.
Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!!
Très contente des différents articles, Ferm Living.
OUI vous devez absolument vous améliorer.
Exemple vécu : je vous ai acheté une étoile rouge en papier 54 cm déployée
un câble sans interrupteur 3,4 m 230 v
une ampoule Max star E14 clear soft Glow 2100 k Dimmer compatible GRILLÉE inutilisable
J'ai donc commandé à nouveau un câble avec interrupteur Seul admis en FRANCE
Et j'ai commandé à mes frais 1 KIT de deux ampoules STAR Clear soft Glow E14 90 Im 1,3 w 2100 K SOFT GLOW
Je n'ai pas pu utiliser l'étoile puisque rien ne fonctionnait. J'espérais au moins que l'on me fasse un geste commercial pour tous ce désagréments en conclusion je n'ai rien obtenu. Chez d'autres concurents de NORDIC NEST cela se passe totalement différemment. La clientèle fidèle est je dois le dire beaucoup mieux considérée. Seul point positif pour NORDIC NEST c'est la rapidité du traitement des commandes.
Prévoir un meilleur emballage car le dessous de plat en bois a été livré fendu.
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6 oct. 2023
Avis validé
bons produits mais avalanche d'informations fausses quant à la livraison, déjà très longue .
en sus du délai de livraison particulièrement long , nous avons souffert de fausses informations quant à ladite livraison : des dates variées , toutes fausses , impossible de programmer une VRAIE livraison , "FAUSSE INFORMATION " « Votre colis a été livré , merci d'envoyer une évaluation » (à propos d'un colis toujours pas reçu !! 😡 )
Enfin, heureusement , les produits commandés sont conformes à nos souhaits ; cependant , nous ne commanderons plus sur ce site .
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24 juin 2023
Avis validé
Bien mais il ne faut pas avoir besoin du service client
J’apprécie beaucoup ce site, les envois sont rapides mais le service client met 3-4 jours pour répondre et la réponse peut-être de s’excuser du délai de retard, sans pour autant répondre à la demande…
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Réponse de nordicnest.fr
27 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ce sentiment à l'égard de notre service à la clientèle. Bien entendu, nous faisons toujours de notre mieux pour vous aider le plus rapidement possible, et nous sommes désolés si cela n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Les courriels que vous avez reçus ne sont que de petits rappels pour vous faire savoir que nous n'avons pas oublié votre dossier et que nous faisons de notre mieux pour vous aider dès que possible. Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par chat si vous souhaitez une solution plus rapide.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
23 juin 2023
Avis validé
Délai d’expédition trop ling
Délai d’expédition trop long
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Réponse de nordicnest.fr
27 juin 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feedback.
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
9 juin 2023
Avis validé
manque de sérieux
le colis est arrivé dans un délai correct, les plaids étaient conformes à la description.
Par contre aucune facture jointe. aucun document comme cela est annoncé pour un retour éventuel.
Je n'ai pas désiré faire de retour, mais je note le manque de sérieux.
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22 avr. 2023
Avis validé
Un délai d’envoi trop long
Le délai d’envoi de mon paquet, qui était un cadeau d’hiver pour mon fils, a été très long. Il s’agissait d’un plaid, et même si le produit a priori lui a plu, il est arrivé trop tard dans la saison. C’est mon regret.
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Réponse de nordicnest.fr
2 mai 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
22 avr. 2023
Avis validé
Nous avons commandé 2 fois la même chose car à chaque fois les boules « en béton » dans le colis étaient endommagé. Certainement cela n’est pas leur faute mais c’est embêtant pour nous les clients.
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Réponse de nordicnest.fr
2 mai 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Nous voulons non seulement trouver la meilleure solution pour vous, mais aussi pour notre environnement. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous rencontrez des problèmes avec une commande.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
8 avr. 2023
Avis validé
La livraison et les retours
Payants et pas efficaces
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Réponse de nordicnest.fr
24 avr. 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré.
Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous, pour le moment nous proposons deux options d'envoi si vous souhaitez accélérer la livraison entre la France et la Suède. En effet, les retours sont payants, c'est une volonté de notre part de responsabiliser les acheteurs et de penser a l'environnement car nous sommes en Suède. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
10 mars 2023
Avis validé
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation !
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
10 mars 2023
Avis validé
J’ai attendu 6 semaines mon colis :-/
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
4 mars 2023
Avis validé
Attente de livraison trop longue .Sinon emballage et colis très bien arrivé.
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré.
En général, nous informons toujours nos clients du délai de livraison des produits. Nous l'indiquons sur le site web avant la commande et nous le répétons dans la confirmation de la commande. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible.
Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
3 mars 2023
Avis validé
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation !
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
24 févr. 2023
Avis validé
Dans les délais d’approvisionnement
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré.
En général, nous informons toujours nos clients du délai de livraison des produits. Nous l'indiquons sur le site web avant la commande et nous le répétons dans la confirmation de la commande. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible.
Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
24 févr. 2023
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Beaucoup d'attente sur la livraison, en trois temps
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré.
En général, nous informons toujours nos clients du délai de livraison des produits. Nous l'indiquons sur le site web avant la commande et nous le répétons dans la confirmation de la commande. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible.
Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
5 févr. 2023
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Délai de livraison très long plus d'un mois pour être livrer mais je pense bon produit
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. En général, nous informons toujours nos clients du délai de livraison des produits. Nous l'indiquons sur le site web avant la commande et nous le répétons dans la confirmation de la commande. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible.
Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
28 janv. 2023
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation !
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
28 janv. 2023
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation !
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
25 déc. 2022
Avis validé
Origine / fabrication
Vous pouvez vous améliorer en Indiquant explicitement la provenance de vos articles. J’ai été très déçue de voir qu’une pendule de design danois à 200 euros était fabriquée en Chine et au final faisait un peu « toc ».
Livraison OK
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Réponse de nordicnest.fr
28 déc. 2022
Cher client, merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que les articles reçus n'ont pas correspondu à vos attentes. Nos produits sont tous fabriqués selon le design scandinave, mais de nombreuses marques ont des sites de production différents en Europe et en Asie. Si vous rencontrez des problèmes avec vos articles, nous vous invitons à contacter notre service clientèle et nous feront de notre mieux pour vous aider.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
23 déc. 2022
Avis validé
Difficile de voir les produits en promo à - 40% après quelques jours qui suivent l’achat…( verrerie)
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Réponse de nordicnest.fr
28 déc. 2022
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez raté l'une de nos soldes ! Nous avons toujours des promotions en cours concernant différentes marques et différents articles. Lorsque vous rencontrez cette situation, nous vous invitons à contacter notre service clientèle et nous vous apporterons une solution.
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
23 déc. 2022
Avis validé
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation !
Sincères salutations,
L'équipe de Nordic Nest
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.