nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

14 juil. 2023
8 juil. 2023
7 juil. 2023

EMBALLAGE

Emballage très moyen pour de la vaisselle et pas très qualitatif mais bon service client
30 juin 2023
La livraison était un peu longue mais sinon top
30 juin 2023
Un morceau de la pierre était cassé dommage sinon rien à dire.
30 juin 2023
Frais de port un peu élevés
2 juin 2023
Qualité et variété des produits ! Prix souvent très élevés !
26 mai 2023
9 mai 2023
Très belle sélection de produits. Mais les délais de livraisons sont toujours très, trop long.
8 mai 2023

UN AVIS d'un particulier

J'ai aimé le choix de produits proposé, par contre le descriptif produit est incomplet ou succinct et les retours produits sont gérés de manière trop longue (3 semaines)
5 mai 2023
La poubelle est arrivée cabossée
28 avr. 2023
KM
Koba M.
Torcy, Frankrijk
28 avr. 2023
22 avr. 2023
21 avr. 2023
Large gamme de produits Seul bémol n'a pas toujours les produits en stock.
21 avr. 2023

Toile cirée

Le produit est de bonne qualité, avec un design original ! Ravie !
17 avr. 2023
livrer plus rapidement