nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

17 avr. 2023
Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.

Avis pour nordicnest.fr

21 mars 2023
Conforme à la présentation. Très bien emballé et protégé
Réponse de nordicnest.fr
28 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
18 mars 2023
17 mars 2023
14 mars 2023
10 mars 2023
4 mars 2023
Le professionnalisme
4 mars 2023
La qualité et l’originalité sont indéniables et le suivi est très sérieux, je recommande vivement ce site
Réponse de nordicnest.fr
28 mars 2023
YL
YLM L.
Le Vésinet
3 mars 2023
Délai de livraison un peu long. Retours payants. Pas d’autres soucis par ailleurs, commande conforme.
CR
Claude R.
Toulouse
3 mars 2023
Les sets de table sont de qualité inégale, les bords de quelques uns se relèvent et sur d’autres la couche de caoutchouc se détache de la couche supérieure.