lampesenligne.fr- Logo - Avis

lampesenligne.fr

7 avr. 2024
La barre ronde de saisie de la lampe, sur le chapeau, n'est pas assez rigide. On a peur de s'en servir, qu'elle se déforme rapidement, ou même qu'elle casse... Sinon, je suis ravie car la lampe est très jolie et très bien réalisée.

1 janv. 2024
Commande passée le 17/12 avec promesse de livraison avant Noel. Nous sommes le 01/01/24 et malgré mes messages de demande d'appel téléphonique ou de retour par mail, aucune réponse et...bien sur, aucune nouvelle de la commande!!!

Avis pour lampesenligne.fr

RW
31 juil. 2023
24 juil. 2023
1 janv. 2024

A fuir, plus de nouvelles après encaissement du montant total de la commande!

25 déc. 2023
Arnaque ! J’ai passé commande le 19 décembre, mon compte bancaire a été débitée aussitôt mais je n’ai pas reçu de confirmation de commande et malgré mes tentatives de communication, personne ne répond!
20 déc. 2023
Je n'ai pas encore réceptionné le colis mais aucune information sur le N° de colis, obligée de faire une relance par mail. Les informations communiqué à Chronopost étaient erronées (l'adresse, mon n°de téléphone, mon E-mail)
6 déc. 2023
Propose des produits annoncés en stock alors qu'il s'avère que c'est inexact. 1ére et dernière expérience avec eux
18 mars 2024
Avoir la décence de répondre aux messages Ne pas laisser les clients sans nouvelles
AR
19 oct. 2023
Bcp de regrets d avoir acheté ce pied de lampe. Un simple morceau de métal. Nul
10 déc. 2023
Aucune nouvelle de ma commande et aucunes réponses à mes 3 mails envoyés