lampesenligne.fr- Logo - Avis

lampesenligne.fr

7 avr. 2024
La barre ronde de saisie de la lampe, sur le chapeau, n'est pas assez rigide. On a peur de s'en servir, qu'elle se déforme rapidement, ou même qu'elle casse... Sinon, je suis ravie car la lampe est très jolie et très bien réalisée.

1 janv. 2024
Commande passée le 17/12 avec promesse de livraison avant Noel. Nous sommes le 01/01/24 et malgré mes messages de demande d'appel téléphonique ou de retour par mail, aucune réponse et...bien sur, aucune nouvelle de la commande!!!

Avis pour lampesenligne.fr

2 juin 2024
Les lampes sont de grande qualité et ont été réceptionnées très rapidement. C’est une entreprise sérieuse qui propose un grand choix de modèles. J’ai bénéficié en plus d’un article en promotion.
2 juin 2024
Livraison rapide et bien emballé. Produit conforme à la description
5 juin 2024
30 avr. 2024
Tout aimé. Emballage parfait, livraison rapide. A bientôt pour une prochaine commande. Cdt
5 mai 2024
exactement ce que j'attendais
10 mai 2024
12 mai 2024
Le bois de la lampe est brut, les bois mal cloutés, il manquait un rond de décoration, il a fallu refixer une latte ! Vraiment un mauvais produit, et moche en plus! Je n’ai pu le retourner, mon mari ayant jeter l’emballage! Je suis vraiment déçue et furieuse! Je peux la jeter tant elle est mal montée, mal faite!! Je suis très en colère 🥵🥵🥵🥵
CM
christine M.
La Talaudiere
14 mai 2024
produit toujours pas recu !!!! depuis le 30 avril , date de la commande et du reglement .
7 avr. 2024

Du bon et du moins bon

26 mars 2024
La lampe est superbe, grandeur matière couleur c est parfait ,l emballage pour le transport léger j ai eu peur en l ouvrant.
9 avr. 2024
Rapide efficace Contente du produit
18 avr. 2024
22 avr. 2024
1 seul colis sur 6 est arrivé et impossible de les joindre Je trouve cela inadmissible. C'est du vol
14 avr. 2024

Produits cassé et mauvais support

Produits cassé et aucun moyen de contacter le support. Les liens ne marchent pas, adresse email difficile a trouver...
27 févr. 2024
L’objet est de qualité (design, matériaux), la source lumineuse agréable. Les conditions d’achat et d’envoi faciles et rapides
5 mars 2024
éviter la veille lumineuse qui gène la nuit lorsqu'on dort dans la pièce
2 mars 2024
Parfait, livraison ultra rapide, au top
10 mars 2024
Super matériel livré rapidement