La Boutique de Reignac- Logo - Avis

La Boutique de Reignac

Vérifié depuis : 25 oct. 2016
La Boutique de Reignac remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
Plus de vingt ans que nous commandons régulièrement des vins à Reignac, Chateau, Grand vin en rouge et en blanc et Balthus ; d'abord par contact téléphonique au début des années 2000 , puis par mail, maintenant en ligne. Nous avons toujours eu un contact agréable et efficace et des livraisons dans les temps. Que dire des vins, tout simplement ils représentent la moitié de mes grans vins de Bordeaux, sans jamais démériter face à de grands crus classés . Une valeur sure , et depuis longtemps..............Merci à eux pous la sagesses de leurs tarifs , et pour la qualité de leurs vins.

25 mai 2023
Après avoir eu une bouteille bouchonné on l s demande de la retourner !!!!!! La confiance n existe pas le commercial non plus

Avis pour La Boutique de Reignac

Excellente expérience !

Avant tout, bien sûr, le vin est excellent. La boutique fonctionne très bien : la commande est simple, l'envoi très rapide, les emballages solides. Aucun souci et beaucoup de plaisir !
6 nov. 2023
Prise en charge du retour d’une livraison dans laquelle quelques bouteilles furent cassées et livraison nouvelle sans délai ni discussion avec une lettre d’excuses et un carton cadeau.
17 oct. 2023

Livraison rapide et conforme

Dernière livraison pas encore dégustée, mais les vins sont toujours de qualité. Commande facile et livraison hyper rapide en Chronopost dans emballage sécurisant.
16 oct. 2023
Délais rapides. Emballage soigné avec carton double épaisseur . Les vins que j'achète depuis des années ont un excellent rapport qualité prix pour des Bordeaux.
22 oct. 2023
Site très clair et commande aisée. Livraison rapide et emballage sécurisé. Supplice d'attendre la dégustation de crus réputés exceptionnels.
25 mai 2023
Cadre magnifique accueil compétent et agréable (mais la caisse bois devrait être de circonstance comme autrefois et gratuite .....
MG
Michel G.
TOURBES
26 mai 2023
ne changez rien pour l'instant c'est TB . En revanche vous pouvez "éventuellement" faire des cadeaux a vos fidèles clients !!!!
24 nov. 2023

Efficace, rapide et simple

trouvé le produit souhaité et disponible La livraison bien et pas bien, pourquoi; car rapide mais il faut être disponible !
EB

Impeccable

Bonjour Merci à votre service clientèle qui a su réagir tres rapidement à une erreur d’adresse de livraison
27 avr. 2023
Bonjour. Ne changer rien c'est très bien comme ça sa devient rare de nos jours. Merci. André Domenech
MG
Michel G.
TOURBES
22 mai 2023
RAS , la prestation est très bonne , éventuellement des promos intéressantes pour les clients !!!!!!
17 août 2023

Top

Rapide, efficace rien a dire sur la commande. Le R de reignac à été particulièrement apprécié
16 oct. 2023
Gentille et efficacité du personnel, grande rapidité d’expédition, très bon produit.
20 juil. 2023
Achat en primeur facile et rapide, rien à dire reignac au top comme toujours
18 mai 2023
Préparation de la commande super rapide, livraison express. Merci et bravo !
JI
3 juin 2023
l'action efficace de Mme Piefort pour résoudre mon problème de livraison.
1 août 2023

très bien

site clair - suivi commande pro - livraison dans les temps annoncés.
JS
Jean-Paul S.
Saint-Raphaël
10 déc. 2023
amabilité des conseillers - la rapidité de l’exécution des commandes

Excellent

La boutique du château Reignac est au niveau de son vin, excellent
26 oct. 2023
Grande gentillesse du personnel et livraison extrêmement rapide