La Boutique de Reignac- Logo - Avis

La Boutique de Reignac

Avis pour La Boutique de Reignac

6 nov. 2023
Prise en charge du retour d’une livraison dans laquelle quelques bouteilles furent cassées et livraison nouvelle sans délai ni discussion avec une lettre d’excuses et un carton cadeau.
17 oct. 2023

Livraison rapide et conforme

Dernière livraison pas encore dégustée, mais les vins sont toujours de qualité. Commande facile et livraison hyper rapide en Chronopost dans emballage sécurisant.
16 oct. 2023
Délais rapides. Emballage soigné avec carton double épaisseur . Les vins que j'achète depuis des années ont un excellent rapport qualité prix pour des Bordeaux.
22 oct. 2023
Site très clair et commande aisée. Livraison rapide et emballage sécurisé. Supplice d'attendre la dégustation de crus réputés exceptionnels.

Ravis de vous avoir connus.

Vous avez la grande qualité de ne pas vous prendre au sérieux. Alors que vous travaillez très sérieusement pour notre plus grand plaisir.
23 déc. 2023
TOP ! site sérieux ! trés contente de nos achats colis super bien emballé et j ai eu une personne charmante au téléphone.
24 nov. 2023

Efficace, rapide et simple

trouvé le produit souhaité et disponible La livraison bien et pas bien, pourquoi; car rapide mais il faut être disponible !
Transaction parfaite Site efficace, délai d’expédition et de livraison rapide Il ne reste plus qu’à goûter leur vin
25 févr. 2024
Tout est au top. Qualité des vins. Rapport qualité-prix. Suivi des commandes. Délais de livraison. Emballages ...
Accueil et sourires servis avec un verre de vin que l'on déguste en toute sérénité : Que du bonheur !!!
17 août 2023

Top

Rapide, efficace rien a dire sur la commande. Le R de reignac à été particulièrement apprécié
16 oct. 2023
Gentille et efficacité du personnel, grande rapidité d’expédition, très bon produit.
Excellent vin! Livraison très rapide, très bien soignée et protégée. Parfait !
24 mars 2024
Tout s’est très bien passé, ma commande est bien arrivée en temps et en heure.
EB
24 déc. 2023
Merci pour tout. Livraison impeccable Vins délicieux Équipe formidable
1 août 2023

très bien

site clair - suivi commande pro - livraison dans les temps annoncés.
JS
Jean-Paul S.
Saint-Raphaël
10 déc. 2023
amabilité des conseillers - la rapidité de l’exécution des commandes

Parfait ... comme toujours

Livraison très rapide Très bon vin Rapport qualité prix excellent
26 oct. 2023
Grande gentillesse du personnel et livraison extrêmement rapide
10 déc. 2023
Tout était parfait, de la commande , jusqu’au suivi du colis.