La Boutique de Reignac- Logo - Avis

La Boutique de Reignac

Avis pour La Boutique de Reignac

25 févr. 2024
Tout est au top. Qualité des vins. Rapport qualité-prix. Suivi des commandes. Délais de livraison. Emballages ...
14 mars 2024
Accueil et sourires servis avec un verre de vin que l'on déguste en toute sérénité : Que du bonheur !!!
26 févr. 2024
Excellent vin! Livraison très rapide, très bien soignée et protégée. Parfait !
9 mars 2024
La qualité des vins et le rapport qualité / prix
SB
Stephane B.
Saint-Denis
16 mars 2024
Emballage soigné et livraison rapide !
Bon et délicat au gout
23 févr. 2024
22 juin 2023
Plus de vingt ans que nous commandons régulièrement des vins à Reignac, Chateau, Grand vin en rouge et en blanc et Balthus ; d'abord par contact téléphonique au début des années 2000 , puis par mail, maintenant en ligne. Nous avons toujours eu un contact agréable et efficace et des livraisons dans les temps. Que dire des vins, tout simplement ils représentent la moitié de mes grans vins de Bordeaux, sans jamais démériter face à de grands crus classés . Une valeur sure , et depuis longtemps..............Merci à eux pous la sagesses de leurs tarifs , et pour la qualité de leurs vins.
6 janv. 2024

Enchanté

Déjà, ce vin est excellent. Il faut absolument découvrir la qualité de travail de ce domaine. De plus le service de commande en ligne est d’une incroyable qualité, rapide, efficace et offert à partir d’un montant d’achat raisonnable. Le petit mot personnalisé reçu dans le carton a aussi son petit effet. Bravo à ce beau domaine!
15 déc. 2023
Livraison d'une étonnante rapidité. Ma commande, livrée en deux colis, à subie un dommage. Un des deux colis à été abîmé, le renvoi à été immédiat. ( Le service client m'a meme appelé pour m'avertir dans la journée) Que ce soit pour la qualité du vin ou le service de vente en ligne, je recommande fortement Merci à vous
29 nov. 2023
Le qualité du vin est impeccable. Le livraison est vite et correct. Le marketing est bon. Mais je doit dire que votre système de reduction ne marche pas toujours. J'avais une remise de 30 euro, et j'ai demandé une bouteille de Baltus pour 30 euro et ce n'etait pas possible...pourqoui.
21 oct. 2023
Très bon rappel tel suite à un problème de commande. . La personne qui a rappelé était parfaite. Ne changez rien ! Perso j’ ai l’impression que le 2013 me semble un peu en fin de carrière ………mais je ne suis pas un grand grand nez ……… Votre avis Cordialement
24 déc. 2023
La navigation sur le site est agréable, le point d’amélioration est la livraison car la plage horaire est trop large. Il est trop contraignant de devoir rester bloqué une journée pour recevoir une caisse de vin.
3 nov. 2023

Très bon vin, livraison super rapide

J'apprécie la qualité du produit (super vin, très bon rapport qualité/prix). Au niveau de la prise de commande, cela s'est passé très simplement. J'ai été surpris par la vitesse de livraison.
27 nov. 2023

Excellente expérience !

Avant tout, bien sûr, le vin est excellent. La boutique fonctionne très bien : la commande est simple, l'envoi très rapide, les emballages solides. Aucun souci et beaucoup de plaisir !
6 nov. 2023
Prise en charge du retour d’une livraison dans laquelle quelques bouteilles furent cassées et livraison nouvelle sans délai ni discussion avec une lettre d’excuses et un carton cadeau.
17 oct. 2023

Livraison rapide et conforme

Dernière livraison pas encore dégustée, mais les vins sont toujours de qualité. Commande facile et livraison hyper rapide en Chronopost dans emballage sécurisant.
16 oct. 2023
Délais rapides. Emballage soigné avec carton double épaisseur . Les vins que j'achète depuis des années ont un excellent rapport qualité prix pour des Bordeaux.
22 oct. 2023
Site très clair et commande aisée. Livraison rapide et emballage sécurisé. Supplice d'attendre la dégustation de crus réputés exceptionnels.