Profil pour La Boutique de Reignac

24.10.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour La Boutique de Reignac

4.74/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 557 avis Trusted Shops collectées depuis le 12.09.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

cde de vin reçu pas encore goute liraison ok par ailleurs
3.67

La livraison par chronopost, sans frais, en 48 heures dans un carton à l'épreuve des chocs est tout à fait remarquable et j'ai été prévenu par mail de l'heure probable de l'arrivée du livreur.
Je suis très content de mon achat et l'ai recommandé à ma famille et à mes amis. Je pense faire une nouvelle commande dans les prochaines semaines.
4.67

Je n'ai pas encore gouté le vin
5.00

Je n'ai pas encore dégusté le vin
Mais cela viendra
5.00

Très content de cette découverte.
4.67

Je n'ai pas encore dégusté...
4.67

Réactivité et expédition extrêmement rapides, emballage parfait, clarté du site: à recommander.

Simple , efficace , Top
4.67

Je ne peux donner mon avis sur le vin car je n'ai pas eu le plaisir de le goûter pour l'instant.

Très bien pour le service client et la livraison/

Efficacité et gratuité

Service (tres) rapide et gratuit... en un mot Parfait
5.00

La note sur la livraison correspond au mauvais service de chronopost,il ont repoussé 2 fois la livraison Mais ce n'est pas du fait de Reignac.
4.00

nous avons commencé par le 2008...très bon bravo nous sommes ravis. Je pense que nous viendrons rendre une petite visite au chateau

Perfection
5.00

Parfaitement prévenu de la livraison, faite en temps et en heure.
Service impeccable
5.00

Ce n'est plus possible de mieux faire: rapidité et efficacité de la commande à la livraison. Merci

Pas encore dégustété. .
5.00

livraison rapide et sans casse.
5.00

pas encore dégusté c'est dans mon caveau j'ouvrirais une bouteille pour pâques avec mon petit fils
4.67

on ne peut évaluer la marchandise que nous gouterons aprés septembre 2017 puisque il faut au moins 5 ans pour mieux apprécier la qualité de ce vin.

Je n'ai pas encore gouter le vin.j'espere qu'il aura 5 étoiles
5.00

Bon produit bien emballé et livré dans les temps

RAS
5.00

La marchandise est arrivée en bon état. Les délais prévus ont été dépassés mais le transporteur était poli et courtois. Quand au vin je ne l'ai bien entendu pas encore goûté .
4.33

Après passage en carafe, ce millésime reste encore assez jeune, subtil et prometteur... Excellent rapport qualité / prix
5.00

Tout s'est parfaitement bien passé. Merci à la Boutique Reignac, et Merci à vous. Henri Brenot.
5.00

Livraison rapide, bouteilles bien protégées, site Web convivial

+++++ Livraison très rapide, vivement recommandé ++++
5.00

Reste à goûter le vin de cette livraison
4.00

Pas encore goûté. Mais j'attends une occasion. Livraison et conditionnement top
5.00

Très content du service et de la rapidité de livraison. Rien à redire
4.33

bon service

No comment
5.00

Premiere expérience avons dégusté une bouteille. Bien. Attendons un peu que ce vin vieillisse un peu
4.67

Reçu rapidement et en très bon état.
Je n'ai pas encore goûté le vin et ne peux me prononcer.
Pour le service client, je n'ai travaillé qu'avec internet.
Merci
Pierre Crouzet

LIVRAISON RAPIDE RAS
5.00

Je ne comprend toujours pas que la cuvée 2010 que vous m'avez livré directement de votre boutique à 25€ la bouteille est vendu chez un grossiste 23€
dont port compris comme vous.
En passant directement chez vous je ne pensais pas me faire avoir ?
Jean-Pierre Mollet jpm.mollet@wanadoo.fr

Réponse de La Boutique de Reignac : 13.02.2017
Bonjour Monsieur Mollet, nous comprenons votre mécontentement. Pourriez-vous nous donner le nom de votre grossiste qui en effet devrait pratiquer les mêmes tarifs que nous! Peut-être il s'agit des bouteilles qu'il a acquis l'année dernière ou celle d'avant ? 2010 est un millésime exceptionnel quasiment épuisé, c'est pour cela que nous nous permettons de le vendre plus cher que les autres années.

Rapide et efficace
5.00

Même si la fourchette "horaire de livraison", a été respectée, je trouve incompréhensible que le livreur refuse de monter ma commande (par ascenseur) . J'ai donc du décharger mes 6 cartons, les transférer dans l'ascenseur et les porter à mon appartement. Avec une tendinite à l'épaule droite avec calcification, cela n'a pas été une partie de plaisir.

Réponse de La Boutique de Reignac : 13.02.2017
Bonjour Monsieur Dauprat, je vous remercie de votre avis et suis naturellement navrée de ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre depuis la vigne jusqu’au chais pour vous offrir des vins de plaisirs et je suis désolée que vous ayez eu à subir ce désagrément, vous pouvez compter sur nous pour que cela ne se renouvelle pas. Vous souhaitant une agréable dégustation, très bon après-midi à vous.

Parfait et très rapide

La Boutique de Reignac avis clients

La Boutique de Reignac

Le meilleur rapport prix-plaisir. Livraison offerte

La Boutique de Reignac est eTrusted depuis le 25.10.2016.

Découvrez nos vins d'exception qui rivalisent régulièrement avec les plus grands vins de Bordeaux. Les dégustations à l’’aveugle du Grand Jury Européen et les notes des plus grands dégustateurs mondiaux classent le Château de Reignac parmi les leaders de l'appellation. Offrez-vous le meilleur rapport prix-plaisir à des conditions exceptionnelles.

38 Chemin de Reignac

33450 Saint-Loubes
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 781 994 736
Yves VATELOT
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec La Boutique de Reignac.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance