La Boutique de Reignac

Le meilleur rapport prix-plaisir. Livraison offerte

Description
Découvrez nos vins d'exception qui rivalisent régulièrement avec les plus grands vins de Bordeaux. Les dégustations à l’’aveugle du Grand Jury Européen et les notes des plus grands dégustateurs mondiaux classent le Château de Reignac parmi les leaders de l'appellation. Offrez-vous le meilleur rapport prix-plaisir à des conditions exceptionnelles.
Château de REIGNAC SARL

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec La Boutique de Reignac

Rapide et efficace

tres bien

Il y a 1 semaine
Excellent vin livré dans de brefs délais Superbe équilibre, entre puissance et finesse qui se termine sur des notes de fruits noirs. Un grand

Parfait.

Il y a 2 semaines
Tres heureux - mon troisieme commande.

Il y a 2 semaines
Tout s’est parfaitement déroulé en 48h. Bravo.

Tout est excellent

Tout a été parfait

bien

Il y a 3 semaines
Je reçois bien vos bouteilles,mais j aimerai que à chaque commande vous me disiez combien de temps puis je garder ce vin pour qu il vieillisse bien et obtenir son maximum de qualité. J ai du 2010 et du 2017. Comment puis je le conserver longtemps ? température? position des bouteilles ? etc...

Réponse de La Boutique de Reignac
Il y a 2 semaines
Bonjour, le Grand vin nécessite 4 ans de garde minimum avant d’être consommé et il va ensuite s’épanouir pendant encore 8 à 12 années, voire plus pour les grandes années. Nous vous recommandons de toujours le carafer deux heures avant de le consommer et attention à la température de service , 17 18°C maximum. Conservez les bouteilles couchées, à l'abri de la lumière. Excellente journée
Il y a 4 semaines
félicitations a toute l'équipe de la boutique pour leur prestation // au propriétaire du domaine pour la qualité du breuvage joyeuse et heureuse année 2020

Il y a 4 semaines
Bonnes fêtes

Problème à la livraison. Ai eu la moitié de la commande seulement.... service client réactif qui m a envoyé à nouveau la partie manquante Merci donc

Ras

parfait

parfait

Excellent vin, bon service, dans les délais Bref j’en ai re commandé hier

Tout est parfait, de la commande à la dégustation en passant par la livraison. Comme d'hab Continuez. PA

Je recommanderai prochainement.

Au top sur tous les plans