Profil pour La Boutique de Reignac

24.10.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour La Boutique de Reignac

4.74/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 611 avis Trusted Shops collectées depuis le 12.09.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison express, le millesime 2013 est à faire vieillir

Tres bien
4.33

Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison.
Emballage parfait. Je recommande tant pour la qualité des produits que pour les services et la ponctualité de la livraison.

Un seul mot, parfait
5.00

Le vin est au top bien entendu Le seul problème c'est chronopost, qui vous prévient du jour de livraison en vous envoyant un message ainsi qu'un mail Rester un samedi entier à la maison pour qu au final il ne passe que le lundi
3.67

IMPECCABLE MERCI POUR TOUT
5.00

Livraison très rapide, je n'ai toujours pas goutté le vin, s'il me convient je n'hésiterai pas a le recommander.
Cordialement.
5.00

aurais apprécié plus de choix dans les millesimes et les compositions de caisses

Livraison parfaite

Livraison et marchandise parfaites
5.00

Service de livraison parfait. Merci pour tout.

super et serieux

Ras
5.00

Très bon vin, trop bon, puisque je vais etre obligé d'en recommander

Rapidité, efficacité
5.00

Impossible de vus répondre notre commande n'arrive pas....
1.00
Nul

Réponse de La Boutique de Reignac : 16.03.2017
Bonjour et merci pour votre message. Le numéro de téléphone donné était erroné et le transporteur n'a donc pas pu vous livrer. Lorsque nous avons pris connaissance de ce problème nous avons fais tout notre possible pour vous relivrer dans les meilleures délais. Ce qui a été fait. Nous espérons que nos vins vous ferons oublier cette mésaventure. Nous vous souhaitons une gourmande dégustation!

J'ai commandé 2 cartons de vins. J'ai été surpris d'avoir reçu 1 carton dans 2 points de livraisons différents.
J'avais bien sûr demandé qu'un seul point relai.
4.33

Merci d'avoir pris en compte ma demande en ce qui concernait la date de la livraison. Très agréable accueil téléphonique.
5.00

envoi très rapide et soigné je recommande

A FAIRE CONNAITRE CETTE MAISON
4.00

J'ai très apprécié la visite et les explications sur votre façon de faire vos vins. Très instructif, merci
5.00

Je n'a i pas encore eu le plaisir de déguster votre vin à suivre

No prloblem
5.00

Avec de grands remerciements à Justine qui a géré ces deux livraisons de main de maître.

Réponse de La Boutique de Reignac : 16.03.2017
Merci Monsieur! En espérant que nos vins vous ont charmé! Bonne journée!

Très bien.
5.00

Je n'avais pas compris que la livraison se faisait en plusieurs paquets.........
Je n'ai modifié le jour de livraison que sur un seul et étais obligée de récupérer les autres à un point relais. La prochaine fois, je serai plus attentive. Peut être le signaler dans le courrier de départ. Merci beaucoup.

Rien de particulier . Nous verrons lors de la degustation
4.67

Efficacité rapidité rien à dire
5.00

on espererait que tous les sites de ventes soient aussi rigoureux
5.00

Superbe verticale j'ai goûté le 2009 et 2010. Livraison rapide et emballage très résistant. Je suis content d'avoir commandé.
5.00

Logistique déplorable. Aucune prise de Rdv, Rdv sur appel client non respecté, 5 mensonges sur une soit disant livraison en cours jamais arrivee. Bref j en ai oublié la qualité du produit
1.67
Insuffisant

Réponse de La Boutique de Reignac : 07.03.2017
Bonjour Mr Wilhelm, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre transporteur. Ce genre de problème arrive assez rarement et de façon bien indépendante de notre volonté. Nous sommes malheureseuement dépendant de la prestation de notre transporteur et nous nous en excusons. Nous espérons que vous pourrez tout de même apprécier nos vins. Bonne jourée

prix en hausse, livraison rapide.
5.00

très bon conditionnement ... livraison rapide et encaissement effectué seulement après la livraison...

Je suis fan
Du vin en 1er lieu...;-)
à bientôt
5.00

Premiere commande, premier service impeccable.

Continuez comme ça

RAS
5.00

Bravo pour le bon traîtement de la commande. Gardez le rapport prix/qualité dans leurs limites s'il vous plaît.
4.33

Très satisfait de la commande et de son contenu.
5.00

Service ultra rapide et très sérieux. Satisfaction totale, dans l'attente de la dégustation ( après quelques jours de repos de ce vin surprenant ... )
Jipé

La Boutique de Reignac avis clients

La Boutique de Reignac

Le meilleur rapport prix-plaisir. Livraison offerte

La Boutique de Reignac est eTrusted depuis le 25.10.2016.

Découvrez nos vins d'exception qui rivalisent régulièrement avec les plus grands vins de Bordeaux. Les dégustations à l’’aveugle du Grand Jury Européen et les notes des plus grands dégustateurs mondiaux classent le Château de Reignac parmi les leaders de l'appellation. Offrez-vous le meilleur rapport prix-plaisir à des conditions exceptionnelles.

38 Chemin de Reignac

33450 Saint-Loubes
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 781 994 736
Yves VATELOT
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec La Boutique de Reignac.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance