Profil pour La Boutique de Reignac

24.10.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour La Boutique de Reignac

4.76/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 748 avis Trusted Shops collectées depuis le 12.09.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

as usual - top
5.00

j'ai pas trouvé terrible la seule bouteille bue
3.33

PARFAIT ET TOP VIN

conforme à mes attentes

Ok ok
4.00

Livraison tres rapide. Conforme a ma commande
5.00

Accueil téléphonique très sympathique, livraison très très rapide, emballage parfait. Ne reste plus qu'à déguster.

4.33

top service, on-time delivery
5.00

Très bon service. Rien à dire.

Vin et service trés Bien
5.00

Peut rivaliser avec d'autres maison de grand crus , accompagne aussi bien les viandes que les fromages , je recommande

En fait, Chronopost a livré en 2 fois car chaque colis est indépendant
4.67

Excellents vins et excellente équipe qui assure le suivi client. Top.
5.00

Personnel compétent et très agréable...

Rien à dire

Très rapide en moins de 24h
5.00

Je n'ai pas eu besoin du service client. todo bien
5.00

Malgré un petit retard de livraison en deux fois du a chronopost pas de problème sur le produit A recommander

parfait
5.00

Tout était parfait comme d'habitude concis précis et livraison très rapide j'attends la cuvée 2015 avec impatience.
5.00

La livraison a ete conforme a la commande dans les qtes et les delais

Rien à dire
5.00

tout c'est trés bien passé aucun soucis.
5.00

Difficile de donner son opinion à la fois et si rapidement sur la livraison ET sur la "marchandise", laquelle gagne à se reposer un peu avant d'être dégustée. Donc les 5 étoiles "la" concernant reflètent l'attente d'un futur proche
4.00

Le service client est très agréable. La livraison est très rapide. Les vins sont à recommander. Je reste fidèle à ce site.
5.00

Tout s'est passé à merveille.
Un suivi de commande parfait et une livraison rapide.
Merci pour tout.

Ce bijou de vin a trouvé son écrin : la Boutique de Reignac
5.00

Toutes mes commandes ont été parfaitement réceptionnées, bien protégées, et dans les délais prévus

Service sérieux
5.00

Chronopost n'a pas éffectué la livraison. Ils se sont contentés de laisser les cartons à un point relai et n'a pas daigné répondre à mes messages. Je précise qu'ilzs m'ont téléphoné pour m'annoncer la livraison et ils ne sont jamais venus; bien qu'il y ait toujours quelqu'un à la& maison..Je suis allé chercher moi même les colis.

Réponse de La Boutique de Reignac : 29.05.2017
Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec Chronopost. Nous dépendons malheureusement de ce prestataire pour la livraison. Suite à votre commentaire, nous avons ouvert une réclamation auprès du service client. Nous espérons que notre vin vous fera oublier ce contre-temps. Bonne journée

livraison rapide et emballage soigneux.
5.00

Après plusieurs achats sur le site
Tout c'est toujours bien passé

5.00

je n'ai pas encore goûté le vin, j'aurais aimé une information par millésime sur ,par ex la garde.Vu que j'ai acheté un pack de plusieurs millésimes.

Réponse de La Boutique de Reignac : 19.05.2017
Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire Concernant la garde des bouteilles, vous pouvez les garder au moins 10 ans. Pour plus d'informations je vous invite à nous contacter à l'adresse email suivante: info@reignac.com Je vous souhaite une belle journée

La Boutique de Reignac avis clients

La Boutique de Reignac

Le meilleur rapport prix-plaisir. Livraison offerte

La Boutique de Reignac est eTrusted depuis le 25.10.2016.

Découvrez nos vins d'exception qui rivalisent régulièrement avec les plus grands vins de Bordeaux. Les dégustations à l’’aveugle du Grand Jury Européen et les notes des plus grands dégustateurs mondiaux classent le Château de Reignac parmi les leaders de l'appellation. Offrez-vous le meilleur rapport prix-plaisir à des conditions exceptionnelles.

38 Chemin de Reignac

33450 Saint-Loubes
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 781 994 736
Yves VATELOT
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec La Boutique de Reignac.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance