Profil pour La Boutique de Reignac

24.10.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour La Boutique de Reignac

4.77/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 730 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 035 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

livraison rapide très bien
5.00

Je suis ravi de la réactivité à mes commandes.
Cordialement
Rudy vigier
4.33

Site internet un peu trop restreint au niveau des renseignements.
5.00

Tres bon produit, service client très bien mais les livraisons assurées par chronopost sont plus que décevantes et gâche un peut le tout, je ne ferait plus appel à cette société qui ne mérite pas la confiance de clients.
3.67

parfait
5.00

Une catastrophe Trois fois de suite on me donne une journée de livraison, trois fois de suite je pose un congé, trois fois de suite je n'ai rien. A chaque fois on me donne une excuse bidon (genre le livreur a oublié de charger votre colis). Je n'ai toujours pas vu mes bouteilles. J'espère au moins que je serai remboursé. Dommage, j'adore les vins de Reignac.
1.00
Nul

Très bon service.
5.00

Très belle découverte. Vin un peu puissant donc à boire tranquillement. Peu encore se garder des années à mon avis.

Tout c'est Très bien passé
5.00

Bonjour,tout en vous notant très bien je tiens à dire que c'est quand-même la qualité de service que j'attends d'un entreprise telle que la votre. Votre production vous y obligé
5.00

Je n'ai pas encore ouvert une des bouteille, je vous donnerai mon avis sur la marchandise quand j'en aurais ouvert une.
Par contre, j'ai acheté 3 bouteilles de Château Reignac médaille d'Or du concours agricole 2015 au monoprix près de chez moi et j'ai été un peu déçu par sa qualité.
Cordialement, Belkacem Tatem
5.00

Un régal tant sur le plan gustatif suecsur le plan commercial dans oublier la merveilleuse promo à consommer avec modération
5.00

parfait rien à dire de plus

Je bois a votre santé

Service sérieux , RAS
5.00

Il reste à tenir les promesses au niveau du gout

parfait

service de livraison efficace
merci

Et un vin excellent de 6 étoiles
5.00

Super vin super service commercial
Félicitations
5.00

Je suis très satisfait je souhaiterais simplement que l'on en reste à la langue de Molière et que la dérive vers l'américanisme ne soit pas trop rapide
4.33

livraison rapide et service apres vente parfait
5.00

aussitôt commandé aussitôt livré ce magnifique vin quelque soit l'année ce vin est délicieux.
5.00

Le site de VOC est bien fait, la livraison est ultra rapide et le vin est top.

Super
5.00

Info sur l’évolution de la livraison parfaite
5.00

je n'ai pas encore goûte à la "marchandise" ,j’espère qu"elle sera à la hauteur de mes autres notes....

rien à ajouter

Commande le 13.11.2017

rien à ajouter

Commande le 13.11.2017

Tres bien

excellent rapide genial
5.00

Rapide et efficace pour ce qui est du service communication et commercial. J'ai mis la note 3 pour la marchandise car je ne sais pas s'il s'agissait de l'état de la marchandise ou du vin auQuel j'ai mis 3 pour la dégustation.
4.33

Cet très bon vin est d'un excellent rapport qualité prix

tres bien

Pas encore dégusté
5.00

Reçu tres rapidement, conforme. Ouvert et testé: tres bon.

ERREUR 1ERE LIVRAISON LE SITE N AVAIT PAS ENREGISTRE MON CHANGEMENT D ADRESSE
4.67

Petit problème de livraison avec Chronopost, on m'avait annoncé la livraison de 3 colis le même jour ,mais j'en ai reçu que 2 et le 3ème le lendemain.
Erreur venant du livreur
5.00

Deux semaines d’attente pour une erreur de transcription de N de téléphone Client imputable au transporteur qui a modifié le numéro original communiqué par REIGNAC

TB service

La Boutique de Reignac avis clients

La Boutique de Reignac

Le meilleur rapport prix-plaisir. Livraison offerte

La Boutique de Reignac est eTrusted depuis le 25.10.2016.

Découvrez nos vins d'exception qui rivalisent régulièrement avec les plus grands vins de Bordeaux. Les dégustations à l’’aveugle du Grand Jury Européen et les notes des plus grands dégustateurs mondiaux classent le Château de Reignac parmi les leaders de l'appellation. Offrez-vous le meilleur rapport prix-plaisir à des conditions exceptionnelles.

38 Chemin de Reignac

33450 Saint-Loubes
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 781 994 736
Yves VATELOT
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec La Boutique de Reignac.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance