La Boutique de ReignacAvis

: 1 929Très bienvérifíée

La Boutique de Reignac - Le meilleur rapport prix-plaisir. Livraison offerte

Découvrez nos vins d'exception qui rivalisent régulièrement avec les plus grands vins de Bordeaux. Les dégustations à l’’aveugle du Grand Jury Européen et les notes des plus grands dégustateurs mondiaux classent le Château de Reignac parmi les leaders de l'appellation. Offrez-vous le meilleur rapport prix-plaisir à des conditions exceptionnelles.
Château de REIGNAC SARL

4.87/5.00

1 étoile
1 929 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec La Boutique de Reignac

Très déçu par la qualité de ce vin.J’aimerai connaître l’équipe qui a pu classer ce vin 2ème au coté de très grands crus. Je leur conseille de changer de métier car si ce sont des pros c’est très grave
 Réponse de La Boutique de Reignac
Nous sommes désolés de lire que notre vin ne correspond pas à votre goût personnel. Nous avons tous un palais différent d'où le côté subjectif d'aimer un vin ou pas. Nous avons la chance que nos vins soient apprécies par un grand nombre et nous espérons que les bouteilles qui vous restent vous procureront plus de plaisir. Nous vous recommandons de carafer le REIGNAC deux heures avant le repas.
Très bien merci
Non seulement le vin est excellent , mais l'accueil et la rapidité de livraison sont très agréables . A recommander sans hésitation.
Livraison réalisée en moins de 48h. Très efficace. Excellent service.
Tres bien, le livreur a vu qu'il y avait sans doute des bouteilles cassées, a renvoyé le colis. J'ai été prevu de l'incident et reçu une nouvelle date de liv raison. Tres bon suivi. Merci
Livraison et service au top. Mais déçu par le vin qui semblait de meilleur qualité. Je trouve des bouteilles du même type à 14 euros de qualité supérieure. Mais chacun ses goûts.
Livraison rien à dire. Le vin quand à lui est décevant (2013). Des vins à 14 euros sont au moins aussi bien.
Livraison en 24h incroyable !!
J’ai été absolument épaté par la rapidité de la livraison et la gentillesse et le professionnalisme du Château Reignac ! Comme c’était une livraison pour un anniversaire et que j’avais pris de la marge, ils m’ont appelé pour savoir si je souhaitais qu’ils attendent pour effectuer l’envoi et que mon père reçoive son cadeau le jour J. Un grand merci à nouveau pour cette délicate attention !
Malgré un petit souci avec le transporteur, la réactivité du château fut immédiate avec un geste commercial apprécié. Excellent vin que j’achète depuis plusieurs années en primeur. A faire connaître à tout son entourage.
Parfait. A refaire
Nickel. Rien à dire. Merci
Livraison rapide et efficace, comme d'habitude !
Expédition très rapide
Très bon service très bonne marchandise
tres bien
Juste parfait Merci
Livraison en 2 fois pour un colis abimé sans aucune communication de chronopost pickup, obligé de téléphoner à la boutique pour avoi
Conditions d'achat très favorables au consommateur, exonération de frais de port, délais de livraison très rapide, produit excellent.