Profil pour La Boutique de Reignac

24.10.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour La Boutique de Reignac

4.76/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 809 avis Trusted Shops collectées depuis le 12.09.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

sans problème

Commande le 03.08.2017
5.00

livraison très rapide par Chronopost et produit de qualité

Commande le 02.08.2017
5.00

RAS. Livraison rapide, marchandise correspondant à la commande, aucune casse. Que demander d'autre ?? :-)

Commande le 01.08.2017
5.00

je n'ai pas eu le temps de gouter le vin
nous allons le faire dans le cadre de notre club d'oenologie en septembre
4.00

Envoi exprès très contente de mon achat.

Livraison rapide
Produit conforme
5.00

2013 annee moyenne. Je commanderai bientot du 2014.

SERVICE ET QUALITE PRODUIT / SATISFAISANT

Très bon service clients
4.33

Pas deprobleme
5.00

Impecable, aucun problème; facile; rapide, efficace

Sérieux

Super service

Rapide et protègé
Rapport qualité prix exceptionnel
5.00

vin de très bonne qualité BRAVO

no comment
3.67

entière satisfaction, sur tous les points, livraison, sérieux, et surtout DEGUSTATION DE NOTRE PREMIERE BOUTEILLE : EXCELLENTE;

Livraison rapide et efficace
5.00

J'ai été agréablement surpris par la réactivité au niveau de la livraison quant à la dégustation j'attends que le vin soit stabilisé compte tenu du voyage avant de le découvrir.

Excellent, speedy service. Great product
5.00

Emballage au top,livraison rapide même très rapide.
Je n'ai pas encore ouvert une bouteille mais ça ne serait tardé.
5.00

Livraison retardée par le transporteur car un carton égaré.....
3 cartons sur 4 reçus ce jour...20/07 dans un état détérioré mais heureusement sans casse.
Reste en attente du 4eme carton .
2.67
Moyen

J'ai été surpris de la qualité générale de cette commande.
Le vin est remarquable, même pour le 'château de Reignac', mais aussi le délai de livraison et l'emballage.
Je recommande.
5.00

vin excellent(a attendre un petit peu)
pour la livraison,epoustouflant
bravo

4.67

j'ai été prévenu au dernier moment que les bouteilles n'ont pas été livrées à l'adresse convenue mais au dépôt général de Paris, ce qui m'a obligé à aller les chercher, dans un temps imparti relativement court (sous peine que les bouteilles ne soient renvoyées chez vous) et fait perdre 1H30 de mon temps.
Je suis extrêmement déçu par la qualité de service de Chronopost
2.67
Moyen

Réponse de La Boutique de Reignac : 20.07.2017
Bonjour Monsieur SCHOULER. Nous sommes navrés d'apprendre le désagrément que vous a fait subir Chronopost. Nous sommes malheureusement dépendant de leur prestation et de leur qualité de recrutement. Suite à votre message nous avons ouvert un dossier de réclamation auprès du SAV Chronopost. Nous espérons que nos vins vous feront oublier ce contretemps. Belle journée

Très content je recommande.

conforme
5.00

tout est parfait , aussi bien le contenu que .le contenant

Bonjour,

Globalement, je suis vraiment ravi, pas de soucis.
Cependant, il faut faire attention aux fortes chaleurs, les bouteilles sont arrivées un peu "chaudes" encore que ce fut raisonnable.

Elles sont désormais conservées en cave électrique.

Cdt.
4.67

Tout à été très bien. Je vous-remercie
5.00

Vraiment une très bonne transaction de bout en bout : un excellent accueil du service client, avec des conseils sur les vins et des renseignements précis sur la livraison. La livraison s'est déroulée comme annoncée, c'est parfait. Je recommande.
5.00

Commande et livraison parfaites.... reste àdéguster le "divin nectar"...

Livraison rapide bien emballé

TRES BIEN
5.00

Produit conforme et livraison dans les délais.

Livreur peu aimable.
4.33

Réponse de La Boutique de Reignac : 11.07.2017
Nous sommes navrés d'apprendre que le livreur n'est pas été à la hauteur. Nous espérons que nos vins vous feront oublier cette mauvaise expérience. Je vous souhaite une belle journée

La Boutique de Reignac avis clients

La Boutique de Reignac

Le meilleur rapport prix-plaisir. Livraison offerte

La Boutique de Reignac est eTrusted depuis le 25.10.2016.

Découvrez nos vins d'exception qui rivalisent régulièrement avec les plus grands vins de Bordeaux. Les dégustations à l’’aveugle du Grand Jury Européen et les notes des plus grands dégustateurs mondiaux classent le Château de Reignac parmi les leaders de l'appellation. Offrez-vous le meilleur rapport prix-plaisir à des conditions exceptionnelles.

38 Chemin de Reignac

33450 Saint-Loubes
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 781 994 736
Yves VATELOT
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec La Boutique de Reignac.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance