ptc-auto.fr

Vérifié depuis : 25 mars 2024
ptc-auto.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour à cette date je n ai toujours pas reçu la commande. Il ya quelque jours c etait encore en transit , d où mon évaluation. Apres concertation avec vos équipes vous avez été comphrensifs et réactifs pour que cela ce termine bien Cordialement M.Deleens

19 oct. 2023
Arrêter d'envoyer des tapis en plastique dur en les roulant !!! celui ci est tout marqué avec des lignes de pliures, ne respecte qu'approximativement le coffre côté pare choc et surtout le plastique dur n'est pas du tout antidérapant ! Ne correspond ni à la description ni à la qualité attendue.par ailleurs le surlendemain de mon achat 2 mails successifs me réclamaient de pa

Avis pour ptc-auto.fr

26 avr. 2024
Professionnalisme et très bonne qualité.je recommande
2 mai 2024
Bonsoir, Stephane ! 😊 Merci d'avoir choisi nos produits, notamment le Tapis avec bords relevés Citroen Berlingo II, fabrication 2008 - 08.2018, carrosserie van Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous réjouissons de vous servir à chaque fois. 🤩
26 avr. 2024

Rien à tedire

Rien à redire
2 mai 2024
Bonsoir, Thierry ! 😊 Merci d'avoir choisi nos produits, notamment le Tapis de coffre Dacia Jogger, carrosserie break, fabrication 2022 - présent Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous réjouissons de vous servir à chaque fois. 🤩
29 avr. 2024

Colis non livré à temps…

Mon avis originel était "Le colis devait être livré aujourd'hui... J'ai perdu ma journée à attendre et le suivi colis GLS indique un échec de livraison au 27 !!! C'est sérieux ?!!". On m'a remboursé les frais de port. Geste commercial apprécié mais l'emballage était indigent !

tout est bien sauf le bord en facade…

tout est bien sauf le bord en façade qui ne remonte pas assez pour retenir des liquides
Réponse de ptc-auto.fr
Bonsoir, Christian ! 😊 Merci d'avoir choisi nos produits, notamment le Tapis de coffre Kia Niro Hybrid, carrosserie suv, fabrication 08.2016 - présent, coffre supérieur. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous réjouissons de vous servir à chaque fois. 🤩 Cordialement!🤩
6 avr. 2024

Colis

Colis
Réponse de ptc-auto.fr
Bonsoir, Roland! 😊 Merci d'avoir choisi nos produits, notamment le Tapis de coffre Peugeot 3008 II Hybrid, carrosserie suv, fabrication 09.2019 - présent, hybride #1 Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous réjouissons de vous servir à chaque fois. 🤩
21 mars 2024

Protection de pare choc expert

Il nous donne un délai de quatre à cinq jours ouvrés au bout de plus de 15 jours de commande, toujours pas de nouvelles, ce qui n’est pas normal
Réponse de ptc-auto.fr
Olivier, merci beaucoup de nous avoir choisis et pour votre commentaire ! 🤩 Nous sommes désolés de ne pas avoir pu honorer votre commande en raison d'une rupture de stock temporaire- Peugeot Expert III protection de seuil de coffre, fabrication 01.2016 - présent, carrosserie fourgon , c'est pourquoi nous vous avons remboursé ! Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience et vous souhaitons une bonne journée ! Nous sommes là pour vous servir avec plaisir. 🥰 Cordialement 🥰

Bac de coffre Dacia Duster. Produit conforme et livraison rapide.

Bac de coffre
Réponse de ptc-auto.fr
Bonsoir, Richard ! 😊 Merci d'avoir choisi nos produits, notamment le Tapis de coffre Dacia Duster II, carrosserie suv, fabrication 01.2018 - présent, 4x2 Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous réjouissons de vous servir à chaque fois. 🤩

Très bon tampi

Rass
18 févr. 2024
Réponse de ptc-auto.fr
Bonsoir, Eric! 😊 Merci d'avoir choisi nos produits, notamment le Tapis avec bords relevés Renault Trafic III, fabrication 09.2014 - présent, carrosserie van Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous réjouissons de vous servir à chaque fois. 🤩
Correspond parfaitement à la description Vous ne pouvez rien faire de mieux, à part peut-être me l'offrir 😜
31 janv. 2024
Bonsoir, Karine ! 😊 Merci d'avoir choisi nos produits, notamment le tapis de coffre Skoda Fabia IV, carrosserie berline, fabrication 2021 - présent #1. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous réjouissons de vous servir à chaque fois. 🤩
Réponse de ptc-auto.fr
Bonsoir, Lionel, ! 😊 Nous vous remercions d'avoir choisi nos produits et de partager votre avis sur Protection seuil de coffre Seat Leon III 5F, fabrication 11.2012 - 02.2020, carrosserie break Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux de vous servir à chaque fois. 🤩
19 janv. 2024
Bonjour, Pierre ! 😊 Nous vous remercions d'avoir choisi nos produits et de partager votre avis sur votre Tapis de coffre Mercedes Classe C W205, carrosserie break, fabrication 10.2014 - 02.2021 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux de vous servir à chaque fois. 🤩
19 janv. 2024
Bonjour, Thierry ! 😊 Nous vous remercions d'avoir choisi nos produits et de partager votre avis sur votre Tapis de coffre Volvo XC60 II, carrosserie suv, fabrication 07.2017 - présent Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux de vous servir à chaque fois. 🤩
Pas livré, mais débité.
2 févr. 2024
JEAN-FRANCOIS, merci beaucoup de nous avoir choisis et pour votre commentaire ! 🤩 Nous sommes désolés de ne pas avoir pu honorer votre commande en raison d'un manque de stock temporaire, mais dès que possible nous honorerons votre commande longuement désirée Tapis de coffre Renault Kangoo III Van, carrosserie van, fabrication 06.2021 - présent. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et vous souhaitons une bonne journée ! Nous sommes là pour vous servir avec plaisir. 🥰 Cordialement 🥰 !
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et je n’ai pas de nouvelles
Réponse de ptc-auto.fr
Thierry, merci beaucoup de nous avoir choisis et pour votre commentaire ! 🤩 Nous sommes désolés de ne pouvoir honorer votre commande en raison d'une rupture de stock temporaire, Tapis avec bords relevés Suzuki Jimny, fabrication 2021 - présent, carrosserie suv. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience et vous souhaitons une bonne journée ! Nous sommes là pour vous servir avec plaisir. 🥰 Cordialement 🥰 !
Commander un tapis de coffre le 26 décembre a ce jour aucune nouvelle de ma commande alors que j ai été. Prélevé le lendemain j aimerais savoir où est mon tapis de coffre vous m avais envoyé la facture en me précisant que j avais reçu mon colis j ai contacté la société de transport GLS qui mon indique qu il n avait pas encore le colis. A la date du 6 janvier si je n ai pas reçu mon colis je vous demanderai le remboursement
Réponse de ptc-auto.fr
Bonjour Jean, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires honnêtes. Nous nous engageons à fournir un service de qualité et nous apprécions que vous partagiez votre expérience avec nous. Vous avez passé votre commande le 27.12 20123 le même jour, elle est partie à l'adresse de livraison et est arrivée à destination le 05.01.2024, notre délai de livraison publié sur le site web est de 6-10 jours ouvrables (ici dans ce cas, Noël et la veille du Nouvel An sont intervenus). Nous vous remercions de votre compréhension et de nous accompagner dans notre démarche visant à offrir des expériences exceptionnelles à nos clients. En toute amitié, L'équipe de PTC AUTO
12 oct. 2023

Vraiment SUPER

Pas besoin de demander un échange puisque le colis pas encore reçu est déjà renvoyé car l'emballage a été déclaré endommagé
13 oct. 2023
Bonjour, Luc! 😊 Nous vous remercions pour votre évaluation. L'équipe de PTC AUTO s'efforce toujours de fournir la meilleure solution à ses clients. En conséquence, nous suivons la solution la plus simple pour vous. Merci pour votre confiance!
28 oct. 2023

Produit de qualité et sur mesure

Produit de qualité, sur mesure pour mon véhicule ( spacetourer), à prix raisonnable et vite livré.
1 nov. 2023
Bonjour, Sébastien! 😊 Nous vous remercions d'avoir choisi nos produits, notamment leTapis de coffre Citroen Jumpy III SpaceTourer, carrosserie van, fabrication 01.2016 - présent, empattement l2 moyen, derriere 2e rangée de sieges. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de vous servir à chaque fois. 🤩