Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

31 mai 2023
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.

Avis pour Photospecialist.fr

19 janv. 2024
19 janv. 2024
Le site est intéressant pour le choix et les prix. Les livraisons sont fiables. A améliorer : indiquer des informations fiables sur le délai de livraison, ce n'est pas le cas à ce jour. Il est noté pour une commande passée le matin avant une certaine heure, que si le produit est en stock il est expédié le jour même, et que le délai de livraison est alors de 2 à 4 jours ouvrables. En réalité, même produit stocké, ils vont le chercher dans un de leurs entrepôts, et attendent plusieurs jours avant d'expédier la commande. Cela fait 2 commandes que je passe qui sont traitées de la sorte, avec délais non respectés, avec signalement au site de ma part.
Réponse de Photospecialist.fr
Désolé de lire que cela s'est produit 2x, mais c'est une très bonne chose que vous l'ayez signalé pour que nous puissions faire quelque chose à ce sujet. Nous en discuterons avec le service concerné afin de vous proposer un meilleur délai de livraison. Heureusement, les choses se passent souvent bien.

Détournement de la livraison.

Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour votre commentaire, c'est très ennuyeux de lire que le colis ait été volé. Comme je peux le voir nous sommes déjà en contact avec vous pour résoudre ce problème rapidement, mais nous avons besoin de plus d'informations. Plus vite nous recevrons ces informations, plus vite nous pourrons vous aider pour que vous n'ayez pas à voyager sans appareil photo.
je suis satisfait, mais j'ai rencontré quelques petits soucis pour ma commande, je devais recevoir mon produit dans un délais de 2 à 4 jours, mais au bout d'une semaine toujours rien et aucune nouvelle, j'ai téléphoné: bon point, j'ai eu rapidement une personne en ligne qui m'a très bien reçu et relancé ma commande. Ensuite j'ai du rappeler car ma commande qui était sensé être au point relais n'y était pas, finalement je l'ai reçu le lendemain, au final cela a prit 12 jours au lieu des 2 ou 4 jours. pour résumé; le suivi est médiocre le délais n'a pas été respecté, mais je suis très satisfait du contact téléphonique et de leur réactivité pour régler les petits problèmes rencontrés.
26 juil. 2023
Les engagements sont parfaitement tenus, tant sur l'état de l'appareil de photos que sur sa livraison. Seule petite remarque : La langue configurée dans cet appareil particulièrement complexe (Fuji XT-2) et nouveau pour moi (fidèle à Nikon depuis plus de 30 ans) était le néerlandais. L'absence de mode d'emploi joint à l'envoi m'a posé quelques difficultés de reconfiguration. Enfin l'indication de la date d'achat initiale de l'appareil aurait été bienvenue.
1 août 2023
J'avais lu les commentaires après la commande, donc un stress par la suite, pour finalement recevoir un appareil d'occasion vraiment propre, agréablement surpris. Finalement de voir là un sérieux, tout c'est réellement bien passé, ou il y a un réel décalage entre les commentaires négatif et le sérieux de ce vendeur qui je pense a été plutôt victime d'un transporteur peu rigoureux. En tout cas je recommande sans problème.

RAS

Comme d'habitude, ma commande est expédié rapidement, nombreux choix de paiement et du stock, seul point négatif à mes yeux l'absence de choix pour le transporteur, uniquement UPS et pas de livraison express. A noter aussi que depuis un moment on ne peut pas accéder au contenu des commandes passées depuis le site photospecialist, on est envoyé sur une erreur 404, depuis le site Kamara Express en revanche ça fonctionne.
29 nov. 2023

Achat parfait UPS pas du tout à la hauteur.

Achat parfait sur ce site que je découvre. Malheureusement la livraison UPS est catastrophique. Après 72h de retard sur la date de livraison initiale j'ai contacté UPS qui m'apprend qu'il ne livre pas à mon adresse. Sans appel le colis retournait vers l'expéditeur. J'ai dû aller à un point relais et attendre encore. Cordialement.
12 juin 2023

Satisfait mais délai d'expédition un peu long

Satisfait, sauf sur le délai d'expédition: ma commande ne comportait que des articles en stock, mais apparemment l'un d'entre eux se trouvait dans un des magasins et a mis plusieurs jours pour être rapatrié. Résultat ma commande du 26/05 est partie le 6/05
15 juil. 2023
Très bien. Colis bien emballé et livré en 3 jour. Sac think tank blacklight gear 26 l correspond a ce que je voulais. La qualité a l'air d être il faut voir après quelques mois d utilisation.
16 oct. 2023
Livraison rapide, j'ai juste retrouver l appareil photo a plus de 1000€ enfoncé dans ma boîte aux lettres, mais bon ça !! Vive les transporteurs , pour le reste RAS
les tarifs sont concurenciels. Site Européen, les produits acheté bénéficient donc de la garantie EU
Réponse de Photospecialist.fr
J'espère que vous apprécierez votre commande et merci pour les 5 étoiles !
31 oct. 2023

Bien, mais peut mieux faire

Tout est très bien, SAUF * pas de facture réclamée 2 fois, en vain jusqu'ici
10 déc. 2023

Bon prix mais mauvais emballage

J’aim mis 5 étoiles car je n’ai eu aucun problème et que leur tarifs sont plutôt bon. J’aimerais quand même préciser que le l’emballage était de piètre qualité et le calage aussi. Le scotch sur le carton ne tenait pas et le colis était ouvert. Heureusement que le transporteur était sérieux. Sinon, la marchandise aurait très bien pu disparaître sans problème, perdu au fond d’un camion.
PP
Phil P.
Vienne
2 déc. 2023

Attention la livraison est déplorable. Dommage.

Rapport qualité prix au top, Excellente communication et expédition ultra-rapide mais ATTENTION : le liveur qui jette le colis derrière le portail c'est carrément moyen. Il y a 3 problèmes : c'est un coup à se faire piquer le paquet. En jetant le colis le matériel peut casser et pour finir que se passe t'il s'il pleut. Vous l'avez compris la livraison c'est lamentable. Dommage.
9 oct. 2023
Rien à dire sur la qualité du service, la rapidité de réaction et les prix offerts aux clients, de même que l'accueil téléphonique assuré par Photospecialist. J'ai juste une petite réserve sur un point particulier du produit neuf qui m'a été livré (jumelles Zeiss Conquest 15x56) et qui ne me semble pas relever de la responsabilité de Photospecialist
10 déc. 2023

Commande conforme et même arrivée avec un jour d’avance sur la prévision de livraison. Il aurait été appréciable d’avoir la facture dans le colis. Il faut la télécharger et l’imprimer soit même. J’avais envoyé un mail pour avoir des renseignements sur le produit, je n’ai jamais reçu de réponse. Mais j’ai pu avoir les informations en téléphonant.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour votre message. La facture est délivrée électroniquement afin de minimiser son empreinte écologique. Vous avez la possibilité de l'archiver dans un dossier pour un usage éventuel ultérieur.

Achat Sony DSC- RX10M4

Bonjour, la disponibilité du matériel, la rapidité de la livraison. Le support tél, des personnes très aimables. Le prix, avec la garantie 5 ans. Le moins, pas de notice en Français, le support qui ne répond pas à mon mail, au sujet de l'enregistrement du produit. Par-contre un lien pour télécharger la notice en Français. Je recommande ce site.
23 nov. 2023

Ne gère pas tous les films comme indiqué

Dommage qu'il ne gère pas tous les formats de négatifs comme décrit dans votre annonce ("Numériser tous vos tirages, négatifs, diapositives ... Complet avec supports films, il gère à peu près n'importe quelle taille et format,...") ! Vous avez bien rajouté "à peu près" mais je ne peu pas scanner tous mes films 110 (photos 13x17mm) !