AJC Nature- Logo - Avis

AJC Nature

10 août 2023
très bien, livraison rapide, très bon produit pour les chevaux, les chiens et humains, par contre je pense, si c'était possible de prévoir de ne pas mettre de l'ail dans les ingrédients pour les chevaux et les chiens, ce n'est pas toujours bien supporté au niveau du goût et de la tolérance digestive pour nos amis les animaux; et si possible pour les chiens de prévoir plutôt sous forme de gélules, c'est plus facile pour les lui faire prendre, pour les chevaux il n'y a aucun problème on leur mets dans leur grains, mais pour les chiens il y a un refus de les prendre en poudre directement çà fait trop en quantité; autre chose aussi donner les indications pour les animaux sur les plantes pour les humains les quels que l'on peut donner aussi aux animaux, par exemple la canneberge peut se donner aussi pour les chiens en cas de cystite, c'est le cas pour ma petite chienne et les quantités à donner; sinon lorsque l'on pose une question, nous avons une réponse rapide et très bien expliqué dans le détail, c'est du parfait pour les explications, très bien aussi sur la qualité des produits le faite qu'il n'y a pas d'additifs, ce sont des plantes pures, autre choses aussi, c'est de savoir en cas de maladies pour les humains, les chevaux et les chiens, quels doses maximum peut-on donner par jour, à savoir si on peut augmenter les doses, car les doses que vous donner c'est du préventif et je voudrai savoir pour le curatif si c'est possible d'augmenter les doses par jour. Je pense que j'ai fait le tour des questions

29 sept. 2023
Impossible de le faire manger à ma jument, même avec des carottes et des pommes Et aussi, avec des granulés

Avis pour AJC Nature

Douleurs articulaires et harpagophytum : j'ai utilisé ces produits pour mon bouc qui souffrait d'une crise indlammatoire aigue au niveau du genou. J'ai suivi scrupuleusement les consignes, à raison de 6g de DA + 4g H pendant3 semaines . Les douleurs se sont calmées dès les 1ères prises. Depuis je poursuis en entretien à raison de 6g de DA tous les 2 jours. Idefix boîte biensûr, mais plus de douleurs aiguës qui l'empêchaient de vivre normalement, Et en plus il semble en apprécier le goût mélangé à une poignée de flocons d'orge il l'attend avec impatience.
24 juin 2024
Je demeure au Saguenay Lac-St-Jean Québec et je suis heureuse d'apprendre que vous livrez au Canada province Québec. Ma commande a été livrée très rapidement en - de 7 jours et j'ai commecé a utilisé les produits pour les dermites estivales et surtout l'anti-démangeaison pour ma jument canadienne qui est vraiment magané et pour ma 4ième journée d'utilisation je suis très satisfaite du résultat.
20 juin 2024

Toujours très contente

J’ai passé plusieurs commandes chez AJC nature, pour mon chien. Les commandes ont toujours été envoyées très rapidement, les produits sont toujours arrivés en bon état. Je suis également contente des produits commandés qui ont été efficace sur mon chien. Le service client est également disponible et réactif pour des questions de compatibilité avec d’autres compléments que mon chien prenait.
24 juin 2024
nous avons suivi les conseils de l'éleveuse ou nous venons d 'acheter notre chiot quoi de mieux plutôt que commencer déjà avec des médicaments alors nous lui avons commandé " vers trankill" ainsi que des friandises . Commande passée et livraison très rapide . très satisfait de votre site . cordialement
Complément fourbure, commencé il y a 10 jours, à l’air d’être bénéfique à mon poney, mais tout en limitant sa consommation au pré. Aussi c’est appètent ce qui m’inquiétais avant de l’acheter, et il sent bon la menthe en plus!
24 juin 2024
Rapidité de l'envoi - peut être essayer de trouver des produits sous forme liquide des chevaux sont très sensibles aux odeurs et refusent de manger. Le produit liquide permet de donner au cheval avec une seringue
Envoi rapide et soigné, Compléments de très bonne qualités !! Mon shetland fourbu est beaucoup mieux grâce à vous ! Il a reprit de la vitalité et ce déplacé beaucoup mieux 😍
24 juin 2024
Produits extraordinairement efficace, mon cheval avait un sarcoïdes dans l’oreille qui a totalement disparu avec votre produit pour les sarcoïdes après quelques semaines

Site à ne pas manquer !

Très disponibles. Des conseils avisés quand demandés. Très large gamme de produits. Produits utilisés par mes chevaux de 3 à 27 ans avec bonheur, pour eux et pour moi !
19 juin 2024
jument de 22 ans qui a fait des fourbures et qui a du mal a se lever parfois( arthrose) Est soulagée par le traitement que je lui fais prendre Merci
17 juin 2024
Des produits de haute qualité, pour les animaux comme pour les humains, toujours livrés rapidement et avec soin . Je recommande++++
Livraison super rapide et efficace!! En 48h ma commande et livré. Produits pour chiens acheté de qualités je recommande à 100%
25 juin 2024
Merci pour les conseils très complets que j'ai quand je pose une question. J'utilise les produits de puis très très longtemps.
18 juin 2024
Produits de qualités, livraison rapide et soignée. Toujours contente de vos complément pour moi ou pour mes animaux.
19 juin 2024

Rien de particulier. Produits reçus conformes à ma commande. Tarifs corrects. Délais respectés.
17 juin 2024
Site sérieux, commande reçue rapidement. Je n'ai pas assez de recul pour la qualité du produit.
Réactivité aux questions et dans l’envoi de la commande. Réactivité du SAV également
18 juin 2024
Livraison rapide, pr le résultat je n'ai pas assez de recule encore
GR
Bons produits Livraison rapide Conseils avant achat pertinents
19 juin 2024
Produits efficace, service client nickel et livraison rapide