AJC Nature- Logo - Avis

AJC Nature

Vérifié depuis : 27 avr. 2020
AJC Nature remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 août 2023
très bien, livraison rapide, très bon produit pour les chevaux, les chiens et humains, par contre je pense, si c'était possible de prévoir de ne pas mettre de l'ail dans les ingrédients pour les chevaux et les chiens, ce n'est pas toujours bien supporté au niveau du goût et de la tolérance digestive pour nos amis les animaux; et si possible pour les chiens de prévoir plutôt sous forme de gélules, c'est plus facile pour les lui faire prendre, pour les chevaux il n'y a aucun problème on leur mets dans leur grains, mais pour les chiens il y a un refus de les prendre en poudre directement çà fait trop en quantité; autre chose aussi donner les indications pour les animaux sur les plantes pour les humains les quels que l'on peut donner aussi aux animaux, par exemple la canneberge peut se donner aussi pour les chiens en cas de cystite, c'est le cas pour ma petite chienne et les quantités à donner; sinon lorsque l'on pose une question, nous avons une réponse rapide et très bien expliqué dans le détail, c'est du parfait pour les explications, très bien aussi sur la qualité des produits le faite qu'il n'y a pas d'additifs, ce sont des plantes pures, autre choses aussi, c'est de savoir en cas de maladies pour les humains, les chevaux et les chiens, quels doses maximum peut-on donner par jour, à savoir si on peut augmenter les doses, car les doses que vous donner c'est du préventif et je voudrai savoir pour le curatif si c'est possible d'augmenter les doses par jour. Je pense que j'ai fait le tour des questions

5 juin 2023
je n'ai donné AJC nature contre les démangeaison que depuis 1 semaine il me semble qu'en effet il y a une amélioration ma chienne est plus calme, ce n'est que le début du traitement, raison pour laquelle je n'ai pas pu mettre le maximum d'étoiles. Il est difficile d'être objectif pour l'instant car elle est également en période de mue et elle est très importante. De toute façon je continue le traitement jusqu'à la fin du produit puisqu'il est bien assimilé et si ça peu la soulager....

Avis pour AJC Nature

J’ai aimé votre réactivité des réponses aux questions posées ! Les conseils donnés et je viens de commencer le traitement de 3 semaines sur mes chevaux ( 10j de traitement) et sur mes chiennes (5j de traitement) je trouve une légère amelioration déjà ! Espérons que ça continue à évoluer !
Bons conseils, amabilité et conseillères à l'écoute. Efficacité indéniable du produit commandé pour ma chienne. Rapidité des envois. Seul petit bémol, le coût de l'envoi.

Avis très favorable

De très bons produits et un très bon accueil téléphonique Une bonne réactivité en cas de problème dans le transport Ça fait des années que je me sers chez vous

Efficace et complet

J'apprécie à chaque commande, la rapidité de la livraison. Le catalogue est suffisamment explicite pour choisir ce qui convient le mieux à mes vieux chevaux
29 janv. 2024
Produits de super qualité et expédition très rapide. J’utilise les produits pour chien depuis plusieurs années et je n’ai jamais eu de soucis.
bonjour le colis est arriver rapidement en bon etat par contre les cadeaux sont vraiment insignifiant par rapport au total de la commande
Une très bonne expérience avec AJC Nature, j'en suis très content, de très bons produits, et livraison rapide, je recommande vivement
26 janv. 2024

De très bons produits

Les produits sont de très bonne qualité et le service est à la hauteur. Jamais eu de problème avec cette société
J’ai tout d’abord contacté ajc nature. On m a très bien renseignée et j ai commandé par la suite
26 janv. 2024
rapidité de la commande, conseil et réponse aux questions sont très claire. envoie trés corrrect
Produit conforme à ma demande. Délai de livraison plus long que ce qu'affirme le site.
28 janv. 2024

Je recommande

Envoie très rapide et très appréciable de recevoir un échantillon
Commande expédiée rapidement, emballage parfait. Produits au top.
Produits naturels efficaces, livraison ultra rapide et soignée.
Produits de bonne qualité, frais de port tj trop élevés.
Réponse de AJC Nature
Merci pour vos remarques. Le prix des frais de port est calculé en fonction du poids du colis. Sachez que les frais de port demandés ne sont qu'une participation aux frais qui nous sont facturés par notre transporteur. Si nous baissions nos frais de livraison, nous serions dans l'obligation d'augmenter le prix des préparations.
27 janv. 2024
rapidité de l'envoi de la commande et produits de qualité
Livraison rapide. Bons produits à prix raisonnable 😉
Des résultats visibles après 10 jours d’utilisation
De bons produits naturels. Continuez ainsi SVP.
La qualité des produits et l'expédition rapide.