AJC Nature- Logo - Avis

AJC Nature

1 sept. 2024
Complément très efficace, amélioration rapide des symptômes de douleurs et difficultés de mobilité chez ma chienne de 13 ans qui a facilement repris le rythme des balades quotidiennes

6 sept. 2024
malgré les trio spécial stress anxiété , pas de résultats sur ma chienne, elle est toujours aussi speed, toujours en stress dès que je pars malgré les jeux et son frère. j'ai eu droit à une déprime de sa part avec 7kgs de moins parce que j'ai du m'absenter 15 jours pour le travail et ne pouvais pas l'emmener avec moi. pourtant j'ai fais un peu plus de 3 semaines de traitement comme conseillé et j'ai redonné du liquide spécial stress mais rien y fait. pourtant sur le plan énergétique tout est ok et rien a signaler dans la com animale.

Avis pour AJC Nature

Je recommande à 100 %.

Je recommande AJC Nature à 100%. Les produits sont efficaces, la livraison est rapide et surtout, surtout, les conseillères et conseillers sont tops : professionnels, sympathiques... Ma jument, ma chienne et même Maman ont utilisé les produits. J'ai parlé d'AJC Nature à notre médecin traitant et à la clinique vétérinaire qui sont tous très ouverts sur les médecines autres que traditionnelles.
J'ai un chiot qui est hyper actif, peureux, très vite submergé par les émotions et j'en passe. J'ai testé la poudre antistress qui n'a donné aucun résultat. Actuellement je lui donne antistress liquide. Cela le calme après la prise mais je ne peux pas lui donner continuellement. Je vous avouerai que je ne sais plus quoi faire. Cependant, j'apprécie la qualité des produits AJC Nature.
27 sept. 2024

Très bonne qualité, fiabilité des produits

Très bonne qualité et fiabilité Des produits avec une livraison vraiment rapide très apprécié ! Si on peut dire un bémol, ce serait le prix. Il faut vraiment un sacré Porte-monnaie pour convenir aux besoins de nos chevaux même si pour eux on craque toujours le budget. 😅
Réponse de AJC Nature
30 sept. 2024
Merci pour votre remarque et l'intérêt que vous portez à nos préparations ainsi qu'à notre service-client et livraison. Concernant nos prix, plusieurs paramètres entre en compte. Il est difficile de comparer différents produits sans prendre en compte la qualité des composants, la quantité des composants, la présence ou non d'excipients, etc... ainsi que la durée d'un produit. De plus, nous sommes une entreprise française, de main d'œuvre française. Notre service client est disponible et rapide. Nous utilisons des plantes certifiées BIO dès que nous le pouvons et de qualité d'exception ainsi que des contenants éco-responsables, toutes ces choses-là ont évidemment un coût. Toute l'équipe AJC Nature vous souhaite une belle journée.
Je suis naturopathe animalier et conseils vos produits à mes clients. Les animaux les prennent bien , formule bien adaptée, et efficace. Dommage qu'il y est peu de produits pour les chats.
Produits parfaits, à la composition transparente et excellente ! Je ne commande plus que sur ce site quand j’ai besoin de compléments. Leur gamme animaux est aussi très efficace !
Délai court et qualité des produits. Dommage qu'il n'y ait plus de différence de tarif entre le conditionnement en seaux et le conditionnement en sachets.
Les produits sont de bonnes qualites , ils tiennent leurs promesses . C’est naturels la livraison est rapide , le suivi est rapide je suis 100% satisfaite
3 oct. 2024
Le biotim est très efficace sur les crins et les sabots. Car ma jument a des problèmes de pieds en rentrant du parc l'été et je vois deja la différence.
Qualité des produits, rapidité d expédition. Faire des promotions ponctuelles. Pas de frais d expédition a partir d un certain montant de commande
Bonne réception téléphonique, bons conseils, un bémol la poste n'a pas suivi son engagement, votre envoi n'a été reçu que le jeudi. Merci à vous.
27 sept. 2024
Pour le moment je suis satisfaite du produit acheté, autant sur la qualité que l'efficacité, également de la rapidité de l'envoi.
3 oct. 2024

Un vrai miracle

Mon cheval à le SME et grâce aux plantes il va beaucoup mieux. Mon chien a fait de l'arthrose et les plantes l'on bien soulagé
AJC NATURE c'est une boutique très sérieuse avec des produits de très bonne qualité et un service excellent ,je le recommande
7 oct. 2024

Un marchand fiable et sérieux

Large gamme de produits. Livraison rapide. Toujours une petite attention pour mon cheval ou mes chiens (friandises offertes).
10 oct. 2024
Bonjour. Les délais de livraison sont corrects, colis très bien emballé, les produits efficaces. Merci de votre sérieux.
Je suis très contente des produits reçus je suis en train d'en faire une cure à une de mes juments résultats à suivre
7 oct. 2024
Très bon produits Envoi tres rapide et soigné Des échantillons dans chaque colis Entreprise que je recommande
Des produits efficaces et bons pour la santé de nos.chevaux Je testerai bientôt les produits pour les humains
7 oct. 2024
Produits équins excellents ! Validé par mon osteo. Un service clientèle irréprochable. Je recommande vivement
Très bons produits naturels. Tout est bien expliqué et clair quant aux posologies. Envoi rapide et souhait.