easyklima.fr

Vérifié depuis : 17 oct. 2022
easyklima.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juil. 2023
La qualité des produits, Pour vous améliorer il faudrait mieux expliquer l’utilisation du LeakStop , peut-on l’utiliser en prévention ou directement avec un circuit vide ? pour le reste impeccable 👌 merci !

25 juin 2023
J'ai acheté deux bombes de climatisation pour mes deux voitures, j'ai été surpris lorsque j'ai du percer celle-ci pour remplir la climatisation de la voiture, en effet lorsque j'ai percer le filetage n'a pas pris et avec la pression le manomètre qui était avec n'a pas pu se visser, j'ai donc perdu tout le contenu, j'ai fais cela sur les deux bombes et deux fois la même chose. Sur votre site vous indiquer une facilité a l'utiliser, je ne trouve pas, vous auriez du penser a faire un filetage plus grand pour d'abord engager le manomètre avec son filetage pour que lorsque celle-ci est percée il n'y a pas d'effort a devoir appuyer comme un malade avec la pression. Je suis vraiment très déçu, de votre faute j'ai perdu 70€ pour rien, je vais devoir le refaire dans un garage et a nouveau payé le prix fort pour un seul véhicule. J'espère que ma plainte va se faire entendre et que vous procederez à un remboursement ou au moins une partie du remboursement

Avis pour easyklima.fr

17 juin 2023
Suivi de colis nul à chien mérite même pas une étoile à ce demander si le colis va arriver un jour cella fait 1 semaine que la commande et passer pas de nouvelles si le produit et de même qualité que le suivi colis sa fait peur
21 juin 2023
Le suivi d'un colis dépend de la compagnie maritime qui effectue le transport du colis. Lorsque vous achetez dans notre boutique, vous avez le choix entre plusieurs transporteurs.
13 juin 2023
Je n est pas mon colis. Alors comment vous pouvez m aider? Arrêtez de prendre DPD comme livreur, c les plus incompétent dans la livraison et menteur en plus. Arrêtez SVP
13 juin 2023
Si le colis ne vous est pas parvenu, veuillez envoyer un courriel à info@easyklima.com. Nous essaierons de résoudre le problème
20 mai 2023

I payed for two products then I…

I payed for two products then I received just one. I wrote a message to "Contact" to check this out, no reply. So, I have to return the package to have my money back.
7 juil. 2023
Product ordered the 30/06, to this day no delivery information, no advance on the file and no answer when I call the company. So far not pleased at all.
4 juin 2023
Ma commande n’est pas arrivée complète Ma réclamation est restée sans réponse J’ai ouvert un dossier de réclamation avec Paypal
23 mai 2023
J ai reçu mon colis avec le systeme de charge cassé. J ai envoyé un mail et je n ai toujours pas de réponse.
22 juil. 2023
Nous ne recevons aucune facture après achat et cela est très problématique malgré des relances par mail
21 juil. 2023
Produits efficace et simple d'utilisation livraison un peut longue merci maintenant j'ai la clim Super
29 mai 2023
Commande du kit gaz R1234yf . La photo du kit comprenez l adaptateur . Il manque a l appel . Très déçu.
8 juin 2023
Bonjour j'ai demandé à annuler ma commande je constate qu'elle est en cours de préparation.
13 juin 2023
Votre commande a été expédiée. Si vous ne la voulez pas, n'en prenez pas livraison et, lorsqu'elle nous sera retournée, nous vous rembourserons. Où nous avez-vous écrit ? Nous ne voyons pas votre message.
16 août 2023
Bonjour, nous n'avons pas encore reçu le produit. Dans cette attente, Corcordialement.
7 sept. 2023
Nous sommes désolés pour ce désagrément, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone, tout peut être expliqué :)
19 août 2023
amelioré le dosage de gaz ,,,,,, en ai mis de trop ???? sinon facile a utilisé
19 sept. 2023
Pouvons-nous faire quelque chose pour vous aider ?
22 juin 2023
Le manomètre n à pas fonctionné Mais la climatisation refonctionne !!!!
11 juin 2023
Les bonbonnes trop petit, la recharge à dois être très légère
13 juin 2023
Le gaz est léger, mais contient une quantité standard de gaz. En général, le kit est suffisant pour remplir tout le système à partir de zéro, mais cela dépend aussi du modèle de voiture.
16 juil. 2023
Ne fonctionne pas vraiment mais un peu quand même.
11 juil. 2023
aucune livraison après 1 semaine de commande !pas
6 juil. 2023
je n ais pas recu ma commande et part dans 2 jours
6 juil. 2023
je n ais pas recu ma commande part dans 2 jous
15 nov. 2023
bonjour, merci beaucoup pour les chocolats .
Réponse de easyklima.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons obtenir 5 étoiles la prochaine fois :)
30 juin 2023
j'ai commande 3 bombe 1 crevé un peu déçu