La disponibilité de votre produit (chariot pour porte garage) alors que Triba/Alpifen vous envoie un devis de 748€ avec remplacement du moteur et rail avec vomme raison matériel obsolète !
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
...3/5, ce n'est pas fameux!
1 - Le relais colis - point de livraison a été modifié, et on ne m'a pas donné le motif de ce changement.
2 - une des bagues de montage est cassée. Heureusement, je n'ai pas eu besoin de cette bague pour le montage.
3 - Enfin, la notice de montage livrée dans le kit est bien médiocre. Il est indispensable de télécharger les différentes notices de montage et de programmation sur le site somfy et également sur d'autres sites.
Allez, courage, on va y arriver!
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
satisfait.
Commande très bien emballée. Livraison rapide.
Produit de qualité et facile à installer par un néophyte. Bien conçu, très facile à utiliser, application simple.
A voir à l‘usage …
Le principal point faible est le prix assez élevé et même pas un offre promotionnelle ou remise en guise de remerciement pour l‘achat d‘un autre produit Somfy.pas de politique de fidélisation, dommage.
Signaler un avis
10 oct. 2024
Avis validé
Votre site est assez convivial, mais les délais de livraison sont vraiment pas adaptés aux concurrents de plateforme, comme Amazon. En effet vous avez produit qui nécessitent du bricolage et surtout quand il manque une pièce est à changer, 5 jours de délai de livraison c’est trop. C’est vraiment la remarque que j’ai à vous faire. Sinon vos produits sont de bonnes factures.
Signaler un avis
18 oct. 2024
Avis validé
Expedition lente et relais qui ne fonctionne pas
Expedition plus lente que prévu , le relais ne fonctionnait pas le code pin de celui ci etait erroné et il manquait les cables electriques dans le kit..... apres intervention du SAV ( 0,15 cts/ min ) mon relais a ete debloqué le lendemain et j'ai recu les cables qques jours apres....
je pense etre gentil en lettant quand meme 3 etoiles....
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
le tuto pour l'aide a la réparation est très bien fait
ce que vous pouvez faire de mieux c'est de trouver des réparateurs qui réparent vos produits puisque suite a mon inscription sur votre site quelque jours après vous m'avez annoncé qu'aucun réparateur n'était dispo pour venir chez moi !!
Signaler un avis
9 oct. 2024
Avis validé
Les tarifs des accessoires sont un peu élevés lorsque l'on veut compléter son installation.
Dommage qu'il faut attendre certaines opérations pour bénéficier de remise sur certains articles. Des promotions devraient être proposées aux clients Somfy ayant un compte client.
Signaler un avis
14 oct. 2024
Avis validé
Bien reçu
Installé, mais il faut aller sur internet pour comprendre, pour le moment j'ai réussi à faire fonctionner tous les volets ensemble mais problème avec les scénarios
Il faut trouver les tutoriels
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
temps de livraison un peu long
je trouve que pour juste une carte mère d'un produit qui doit être courant le délai semble un peu long mais peut être suis je trop habitué aux délais modernes de Amazon
Signaler un avis
5 oct. 2024
Avis validé
Alarmes. Le manque de suivi des pièces détachées, devenues pour Somfy, obsolètes....
Obligeant ainsi l 'utilisateur à changer de modèle ou fuir vers la concurrence.
Signaler un avis
Réponse de boutique.somfy.fr
7 oct. 2024
Bonjour,
Nous regrettons cette situation mais la gamme d'alarme en question est une gamme qui existait depuis une vingtaine d'année et qui est maintenant arrêtée. Je vous confirme que nous ne disposons plus de pièces détachées sur cet ancien modèle et qu'il s'agit d'un remplacement complet du système qu'il faut opérer.
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
13 oct. 2024
Avis validé
Plaque moteur
Bonjour,
Livraison rapide respectant les délais.
Concernant les plaques d’adaptation il serait judicieux de percer un trou pour le passage des différents fils.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
le produit que j'ai acheté est très moyen
le produit que j'ai acheté est moyen, je suis déçu. Pas hyper intuitif, qualité d'image image très moyenne, branchements difficiles. Bref pas top
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Bien mais cher
Très facile de s'y retrouver sur votre site
Prix élevé. Trouvé mais trop tard même télécommande 10€ moins chère
Signaler un avis
13 oct. 2024
Avis validé
Nous pouvons pas nous en servir. Notre voisin a pas eu le temps de nous aider à le configurer sur notre portable.
Signaler un avis
13 oct. 2024
Avis validé
Difficile pour un commun des vivants de configurer ou d'adapter les produits Tahoma anciens et les nouveaux
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Bon descriptif des produits, somfy est implanté en haute Savoie ce qui est important de nos jours.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Ma commande correspondait à mes attentes, le délais de livraison était long par rapport au prix.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Dommage de ne pas pouvoir acheter un cloche moteur a l'unité du coup j'ai un qui ne sert pas
Signaler un avis
8 oct. 2024
Avis validé
La clarté des informations, les prix plus intéressants opar rapport à la vente en magasin.
Signaler un avis
17 oct. 2024
Avis validé
Rien
Juste pas très réactif entre la commande et l expédition
Bon emballage
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Bonjour, j’ai aimé la facilité à remplacer le produit. Rien à dire.