nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

9 mai 2024
Je préférais la version précédente, en terme de texture, d’odeur, d’efficacité. Cela dit, cette nouvelle version reste beaucoup plus efficace que les déodorants classiques du commerce !

23 mai 2024
Bonjour, J'ai testé la nouvelle formule et j avoue être un peu déçu. Je trouve que ma mauvaise odeur revient plus rapidement et je trouve également transpirer plus. La première formule plus grasse était nettement plus efficace et bien appliquée dans vos recommandation n a eu aucun effet indésirable sur moi. J ai également essayé le nouveau stick et le constat est le même. C ets dommage. Mon conjoint qui a aussi essaier les 2 pense la même chose.

Avis pour nuudcare.fr

15 mai 2024

Nouvelle formule moins efficace

Il fait effet moins longtemps que l'ancienne formule malheureusement.

Nouvelle formule

Mai 2024/ Reçu Nuud nouvelle formule il y’a une semaine, je constate que l’efficacité est toujours présente ! Par contre la texture de la crème est plus liquide, est sort toute seule du tube, ce qui fait perdre de la matière.
13 mai 2024
Très efficace, quasiment inodore. On n'en met qu'un jour sur 2 ou 3, très économique, petit et facile à emporter en voyage. Je suis fan depuis 3 ans.
13 mai 2024
Produit toujours aussi efficace. Très bien supporté en respectant les consignes. Je recommanderai sans soucis.
13 mai 2024
Produit trop liquide, je préférais la version précédente (plus compact)
18 mai 2024
Toujours aussi bien!!! Jamais déçue. Je ne reviendrai plus en arrière. J’adore Nuud
13 mai 2024
Service client au top malgré une avant première envoyée hors délai
14 mai 2024
Je préférerais le tube. J’aime moins le stick finalement
19 mai 2024
Le produit est top mais le service client peu réactif
17 mai 2024
J'aime le produit et le concept
31 mai 2024
26 mai 2024