nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

Vérifié depuis : 28 mai 2020
nuudcare.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Après plusieurs semaines d'utilisation nuud fonctionne bien. Cependant, la transpiration est importante les heures qui suivent l'application.

12 juin 2023
Personnellement ce déodorant ne me conviens pas ☹️. Je le mets depuis plus d’un mois maintenant et je sens toujours la transpiration… je l’applique tous les 2 jours

Avis pour nuudcare.fr

Une nouvelle formule légèrement moins convaincante que la précédente

Je trouve la nouvelle formule moins efficace que la précédente. L'effet anti-odeurs fonctionne toujours mais moins longtemps, la crème est trop liquide et plus odorante. Cependant si c'est le prix à payer pour que certains puisse l'utiliser sans effet indésirable alors ce n'est pas dramatique. Je continuerai de l'utiliser évidemment et je serais ravi si la texture pouvait revenir tel qu'elle était, c'est à dire sous forme de pommade.

Pour le faire mieux...le délais de…

Pour le faire mieux...le délais de livraison . Le lancement de la nouvelle formule a un peu capoté qd même !!! Sinon le produit est vraiment top, avec une efficacité que j apprécie énormément.

Indispensable

C'est un indispensable qui a revolutionné mes besoins en terme de déodorant. Je suis ravie de retrouver enfin nuud !!
Le produit est excellent. Je regrette seulement le très long délai entre la commande et la livraison.

Le top

Super produit ma vie a changé depuis que j utilise nuud j attend avec impatience ma commande
Best deodorant we’ve tried. It works great for the adults and teenagers in my household.

Super anti odorant

Le nouveau produit anti odorant est top, un bémol sur le délai de livraison
Parfait Efficace Inodore Je recommande vivement
Nuud toujours aussi top !
Déo efficace, simple, top
Fini les odeurs !