caddiestore.fr- Logo - Avis

caddiestore.fr

Non valide

Bonjour cela fais pas mal d'années que je recherché la housse de mon caddie cela est fait je vous remercie

7 déc. 2023
C'est avec déception que j'ai reçu mon nouveau caddie Réf/33156372. Depuis plus de 15 ans ma famille et moi faisons confiance à votre marque qui était pour nous la meilleur du marché. Il y a 5 ans à l'achat de notre nouveau caddie nous déplorions déjà les légers changements de design qui rendaient le caddie moins pratique dans les escaliers mais surtout la baisse de qualité des roues. Par le passé les roues blanches (en caoutchouc) étaient d'une solidité à toutes épreuves et nous doutions de la qualité des nouvelles roues noires (en plastique) qui se sont révélées assez solide cependant. La semaine dernière après le vol de notre ancien caddie nous avons décidé d'en racheter un et en le déballant aujourd'hui nous avons découvert avec horreur que la qualité des roues a encore baissé. Elles sont branlantes et semblent fragiles et très légères. Nous doutons de la longévité des roues mais les attaches même semblent bâclées hors sur tous les anciens caddie les roues étaient solidement attachées. La qualité baisse mais le prix lui, qui a augmenté de 40 euros dans le passé, ne descend pas. Si la qualité de vos produits ne cesse de baisser nous seront obligés de nous diriger à regret vers la concurrence qui proposent des produits qui, comme vos sacs pour caddie, sont fabriqués en chine. Nous vous supplions de revenir à l'ancien standard de qualité, ne perdez pas votre savoir-faire, ne perdez pas la confiance de vos clients.

Avis pour caddiestore.fr

29 oct. 2023