caddiestore.fr- Logo - Avis

caddiestore.fr

Non valide

Bonjour cela fais pas mal d'années que je recherché la housse de mon caddie cela est fait je vous remercie

7 déc. 2023
C'est avec déception que j'ai reçu mon nouveau caddie Réf/33156372. Depuis plus de 15 ans ma famille et moi faisons confiance à votre marque qui était pour nous la meilleur du marché. Il y a 5 ans à l'achat de notre nouveau caddie nous déplorions déjà les légers changements de design qui rendaient le caddie moins pratique dans les escaliers mais surtout la baisse de qualité des roues. Par le passé les roues blanches (en caoutchouc) étaient d'une solidité à toutes épreuves et nous doutions de la qualité des nouvelles roues noires (en plastique) qui se sont révélées assez solide cependant. La semaine dernière après le vol de notre ancien caddie nous avons décidé d'en racheter un et en le déballant aujourd'hui nous avons découvert avec horreur que la qualité des roues a encore baissé. Elles sont branlantes et semblent fragiles et très légères. Nous doutons de la longévité des roues mais les attaches même semblent bâclées hors sur tous les anciens caddie les roues étaient solidement attachées. La qualité baisse mais le prix lui, qui a augmenté de 40 euros dans le passé, ne descend pas. Si la qualité de vos produits ne cesse de baisser nous seront obligés de nous diriger à regret vers la concurrence qui proposent des produits qui, comme vos sacs pour caddie, sont fabriqués en chine. Nous vous supplions de revenir à l'ancien standard de qualité, ne perdez pas votre savoir-faire, ne perdez pas la confiance de vos clients.

Avis pour caddiestore.fr

27 août 2023
Bonne qualité du produit. Dommage que l’emballage ne protège rien du tout et bien sûr arrive détruit.
2 août 2023

Livraison rapide, produits de qualité. Un seul bémol, aucune information sur la date de livraison.
8 sept. 2023
Caddie de bonne qualité qui correspond à la photo. Livraison impeccable dans les délais
12 janv. 2024

Très satisfait

Tout s’est très bien déroulé. Commande reçue en une dizaine de jours (période de fêtes)
9 août 2023
Très bon suivi de commande suite à des problèmes de livraison. Personnel disponible
12 sept. 2023
Très bon produit et fonctionne avec les différents types de bouteilles
13 oct. 2023
Qualité du produit irréprochable et respect du délai de livraison.
1 nov. 2023

Sac de rechange

Commande facile, livraison très rapide. Produit très satisfaisant.
16 oct. 2023
Qu’elle soit imprrmeable ou fourni avec une housse en cas de pluie
29 août 2023
Facilité d'achat. Modèle que nous cherchions depuis longtemps !
18 févr. 2024
Service clientèle disponible, à l'écoute, réactif et très pro.
JR
JACQUES R.
Saint Seurin de Prats
1 oct. 2023

R,. A. S. tout est parfait !

Dommage que nous n'ayons pas un suivi du colis plus précis
8 déc. 2023
C’est un cadeau de Noël, donc, pas d’avis pour l’instant.
14 oct. 2023
Le carton était très endommagé. Compliqué pour un cadeau
3 déc. 2023

Materiel de bonne qualité.

Materiel de bonne qualité pour un tarif raisonnable.
7 mars 2024

Les écrous sont je crois meilleur que les dernières
2 mars 2024
Efficace. Livraison rapide. Produit qualitatif.
25 août 2023
service très correct, rien à ajouter
15 oct. 2023
Commande livrée en temps et en heure
20 sept. 2023
Super, envoi rapide et efficace