msmode.fr

Vérifié depuis : 17 juin 2020
msmode.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 oct. 2023
Je suis un peu déçu sur ma commande...j`ai fait un achat de 2 hauts....le.rouge est bien taillé en XL...le.noir beaucoup trop grand..j`ai du le ramener a MS mode a Farebersviller pour un échange.....pris en vert car le noir épuisé....ce qui me fache un peu je viens de recommencer celui en noir alors vous me demander les frais de port...ce ne fut pas de ma faute...donc on aurait pû m`offrir les frais de port....
HL
Hélène L.
SARREGUEMINES

10 juin 2023
Plutôt contente de la qualité, cependant je mets que 3 étoiles ; mon regret : manque de style, manque de modernité, modèle vieillot, je trouve mes pantalons, très peu de hauts, j'ai du mal avec les robes et les hauts. cependant marque sérieuse , site bien fait.

Avis pour msmode.fr

24 févr. 2024
JL
joelle l.
menucourt
site bien conçu, jolis modèles pour femmes rondes, toujours dans l'air du temps. livraison dans les temps et colis soigné. La qualité est au rv aussi. Je recommande
IL
Isabelle L.
FRANCOIS
27 janv. 2024
Les tailles sont normalisées et correspondent ce qui n'est pas le cas ailleurs.
27 janv. 2024
Encore plus de grandes taille comme le 54-56 et il faudrait bcp plus de viscose

Commande

Traitement rapide de la commande ainsi que l’envoi emballage soigné

Tres bon site

Très sérieux
21 janv. 2024
19 janv. 2024
HL
Hélène L.
SARREGUEMINES
24 oct. 2023
Fidèle cliente depuis des années, je regrette que mon magasin de Limoges soit définitivement fermé; j'achetais quasi tous mes vêtements dans ce magasin, je commande maintenant sur le site mais beaucoup moins. en effet ce n'est pas pareil car je ne peux pas essayer. d'autre part, effectuer des retours si le produit ne convient pas n'est pas pratique pour moi
11 oct. 2023
Avoir tout les articles dans le même magasin au niveau des collections car a chaque fois je dois faire les trois magasins pour trouver les articles pour les différents collections ces usant surtout pour les personnes d'un certain âge
CP
Corinne P.
NEUVILLE AUX BOIS
11 août 2023

SATISFAITE

Je suis pratiquement toujours satisfaite de mes commandes. Les tailles correspondent à ce que je demande, la qualité est là. J'aimerai juste que les prix soient un moins élevés...Ca me permettrait de commander plus souvent.
15 mai 2023
les vêtements bien taillés. du choix selon les saisons avec des modèles jeunes. le seul reproche sont les photos des vêtements noirs sur fond noir et les mannequins qui couvrent le haut des habits avec leurs cheveux.
29 juin 2023
Je connais MSmode depuis longtemps avec les magasins sur le Net on voit pas bien la marchandise le regret remettre des magasins dans certaines villes pas que dans les grandes villes 😕 comme il y a maintenant merci
24 juin 2023
Je trouve des vêtements à la taille ce qui n’est pas toujours simple. J’étais déjà cliente de magasin depuis 2014 (Rouen puis Beauvais). Dommage que le magasin de Beauvais ait fermé. Pour Rouen je ne sais pas.
FM
6 juil. 2023

Très bon site il faudrait des tailles au delà de 54 et de xxl

Site très facile d utilisation Par contre ça serait bien de faire des tailles au dessus de 54 et de 3 xl j ai pris 3 xl j espere que ça ira .....
23 mai 2023

Très bon rapport qualité prix

Site très clair, navigation facile, livraison très rapide et produits d'une qualité incroyable. Cliente régulière et ça ne va pas s'arrêter !