msmode.fr

Vérifié depuis : 17 juin 2020
msmode.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 oct. 2023
Je suis un peu déçu sur ma commande...j`ai fait un achat de 2 hauts....le.rouge est bien taillé en XL...le.noir beaucoup trop grand..j`ai du le ramener a MS mode a Farebersviller pour un échange.....pris en vert car le noir épuisé....ce qui me fache un peu je viens de recommencer celui en noir alors vous me demander les frais de port...ce ne fut pas de ma faute...donc on aurait pû m`offrir les frais de port....
HL
Hélène L.
SARREGUEMINES

10 juin 2023
Plutôt contente de la qualité, cependant je mets que 3 étoiles ; mon regret : manque de style, manque de modernité, modèle vieillot, je trouve mes pantalons, très peu de hauts, j'ai du mal avec les robes et les hauts. cependant marque sérieuse , site bien fait.

Avis pour msmode.fr

RP
Ruth P.
Montigny-le-Bretonneux
12 oct. 2023

Le +, les grandes tailles; le -, Le tissu moins agréable.

J’aime le fait qu’ils proposent de grandes tailles. J’aime moins leurs nouveaux tissus, moins doux qu’avant et plus allergisants.
19 oct. 2023

Manteau gris

Des modèles adaptés à toutes les tailles.articles de très bonne qualité.c est pourquoi je suis cliente depuis des années.
8 déc. 2023
En ce qui concerne les pantalon traîner vaut mieux prendre une taille au dessus par exemple pour un 48 il faut prendre50
9 juin 2023
ravie de mon achat , je connais exactement ma taille de pantalon chez M's mode , de ce fait pas d'erreur possible !!!
CS
corinne s.
lavelanet
4 août 2023
Toujours pas déçu de m&s très content de pouvoir les porter si bien que je n'arrive pas à mettre autre chose que m&s
23 oct. 2023
Le choix des tailles et des vêtements. Tarif abordable. Faire des vêtements un peu plus actuel dans le style zara
NM
Naima M.
Aulnay-sous-Bois
15 juil. 2023
très bonne qualité. je trouve pas assez de jean grande taille et pas bcp de choix ces pratiquement tjrs les mêmes.
4 juin 2023
Livraison rapide, améliorer les stocks sur les articles de saison qui ont du succès comme les maillots de bain.
13 juin 2023

Beaucoup de choix et grandes tailles

Je suis fidèle à cette enseigne et toujours satisfaite ou remboursée, produits de qualité. Très satisfaite
16 juin 2023

Commander plus de taille 52

Je commande mes pantalons chez vous. Il manque la couleur bleu marine. Et pas toujours de grande taille
11 oct. 2023
C'est une des rares enseignes à proposer des vêtements tendance en grande taille à des prix raisonnables.
1 nov. 2023
Les articles conformes à ce que l’on commande puis le sérieux de l’enseigne J’ai une entière confiance
MP
22 juin 2023
ce que j'aime plus particulièrement chez vous se sont les couleurs qui nous bouste même si on est forte.
17 juin 2023
Cette année je retrouve le MS Mode que j avais perdu. De jolis hauts à bretelles colorer et dynamiques.
12 mai 2023
Continuer à faire de jolie vêtements moderne et grande taille. Merci à vous de penser au personne forte
DG
Danièle G.
Mérignac
5 juil. 2023
Toujours été satisfaite des vêtements que j'ai acheté par correspondance ou dans une boutique Ms Mode.
25 nov. 2023
Tous il serait sympa de trouver un magasin sur Chambray les Tours merci d y penser
19 juil. 2023
J'ai adoré les mannequins grandes tailles Je me suis tout de suite imaginée dans les vêtements
14 juin 2023
Dans l'ensemble il y a des chose intéressante mais sa serais mieux plus de vêtements en coton
18 déc. 2023
Les pantalons pulls et chemisier là je viens de passer une commande et blouson style motard