mes-epi.fr- Logo - Avis

mes-epi.fr
Avis:

65 avis au cours des 12 derniers mois255 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

5 juil. 2024
 Avis validé
Site qui propose un large choix, nous avons commandé des chaussures et baskets de sécurité à un excellent tarif et elles sont très confortables, les sweats et vestes polaires sont de très bonne qualité également. J'avais un doute quant à la pointure des chaussures et le service client m'a contacté très rapidement pour en discuter donc c'est très appréciable. La livraison a été très rapide, sincèrement je ne peux que recommander ce site !

Avis négatif le plus pertinent

6 mai 2024
 Avis validé
Faites les choses dans l'ordre suivant : attendez que le client reçoive sa commande et après vous pouvez lui demandez son avis. C'est la même chose au restaurant : d'abord vous mangez, ensuite vous notez. Qui s'occupe de demandez les avis ? Il faudrait songer à le remplacer...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mes-epi.fr

8 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 juin 2024
 Avis validé
Depuis le 15 mai une commande reçu le 3Juin après plusieurs appels j ai été balader a droite à gauche heureusement une personne s est occuper de mon cas et enfin reçu mon colis.
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Faites les choses dans l'ordre suivant : attendez que le client reçoive sa commande et après vous pouvez lui demandez son avis. C'est la même chose au restaurant : d'abord vous mangez, ensuite vous notez. Qui s'occupe de demandez les avis ? Il faudrait songer à le remplacer...
Signaler un avis
20 déc. 2023
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de mes-epi.fr
5 janv. 2024
Bonjour, nous avons fait notre possible pour traiter votre commande dans les plus brefs délais malgré un soucis informatique. Je me suis personnellement assuré que votre commande soit traitée et correctement transmise dans nos systèmes. Elle devrait arriver prochainement. A sa réception je vous invite à recontacter nos équipes au 02 40 92 00 27 afin de recevoir une compensation sur votre prochaine commande. Je m'excuse au nom de l'équipe mes-epi.fr pour le désagrément causé et vous souhaite une belle année 2024.