happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 705 avis au cours des 12 derniers mois31 560 avis au total

5 déc. 2023
Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

J'avais déjà fait faire un bracelet qui était arrivé super bien, pas de problème. Pour cette dernière commande, je commande le même bracelet que je fais expédier en express pour l'anniversaire de mon fils, le colis arrive en temps et en heures mais le bracelet arrive avec une coupure nette à l'arrière de la médaille. Bien sûr l'anniversaire étant passé, j'ai envoyé réclamation et photo à l'appui, je demande le remboursement et là on me répond échange ou avoir, c'est pas cool. L'erreur ne vient pas de moi, mais du travail effectué. L'anniversaire étant passé... j'ai dû acheter autre chose en urgence pour ce jour là. Je ne vais pas me retrouver avec un bracelet pour rien et un avoir je n'ai pas autre chose à commander. Je suis également commerçante et je ne trouve pas le geste commercial très cool... J'ai donc annulé mon compte et ne recommanderai pas sur le site.

Avis pour happybulle.com

1 juil. 2024

Quelle bonne surprise

J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail
20 juin 2024

Super produit et services de qualité !

Commandé un bracelet pour homme. Le produit a été fabriqué dans la journée et expedié le soir même, présentation très soignée avec un produit offert dans une boite toute mignonne. J ai eu un problème avec le relais pour le retrait (donc indépendant de Happy Bulle) et le service client m a répondue et dédommagée. En résumé une supère expérience, de beaux produits "Made in France", un service client ultra réactif et compréhensif ... je recommande et recommanderai. Merci beaucoup
26 juin 2024
Bonjour Emmanuelle, Merci infiniment pour votre retour ! Il est en effet très important pour nous de vous proposer la meilleure expérience qui soit. Nous sommes donc ravis d’avoir su répondre à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une belle journée, L’Equipe HappyBulle
18 juin 2024
Envoi rapide Personnalisation conforme mais l’une des gravures ne ressortait pas très bien et semblait « floue » Point noir avec le transporteur, c’est que la livraison a eu lieu un jour plus tôt et le point relais était fermé. La livraison a eu lieu le lendemain dans un autre point relais (beaucoup plus loin et avec horaires très restreints / impossible d’y aller en semaine lorsqu’on travaille) alors que le point relais initial était ouvert.
20 juin 2024
Bonjour Aurélie et merci pour ce message. Nous sommes navrés de lire que la gravure réalisée ne vous satisfasse pas pleinement. Notre équipe vous recontactera à ce sujet afin d'en savoir plus. Concernant la livraison, lorsque nous remettons les colis aux transporteurs, nous n'avons malheureusement plus la main sur les délais et les conditions d'acheminement. Lorsqu'un point relais est indisponible, pour cause de fermeture ou s'il ne peut pas accueillir plus de colis, les transporteurs peuvent en effet être amenés à déposer le colis dans un point relais à proximité. Nous sommes donc sincèrement navrés que le nouveau point relais choisi par le transporteur ne vous ait pas arrangé. Soyez assurée que notre service client fera tout son possible pour répondre au mieux à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
16 juin 2024

Excellent !

J'ai découvert ce site par hasard, cherchant un cadeau original pour la fête des pères. Je suis partie sur la gourde personnalisée. Une personne en chat a été à l'écoute de mes questions, j'ai même pu faire valider les dessins avant. L'envoi a été super rapide (commandé mercredi, reçu samedi) et le produit final est de très bonne qualité et la gravure est vraiment belle. Je recommande ce site.
18 juin 2024
Bonjour Olivia et merci pour ce témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre site et que vos produits vous plaisent. Notre service client reste à votre écoute en cas de besoin pour vous accompagner pour vos prochaines commandes. 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024

Excellente expérience client

J’ai particulièrement apprécié toutes les possibilités de personnalisation, la rapidité de livraison, votre écoute et votre réactivité (j’ai bien reçu, avant que la fabrication ne soit lancée, la maquette que j’avais demandé pour m’assurer que le bijou serait conforme à mes attentes). Reste à espérer que la qualité soit au RDV et dure dans le temps.
21 juin 2024
Bonjour Mylène et merci pour ce témoignage complet. Notre équipe travaille chaque jour pour vous proposer la meilleure expérience qui soit. Nous sommes donc ravis que vous soyez satisfaite par notre accompagnement et restons à votre disposition en cas de besoin. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Très Belle découverte .

Belle découverte de ce site. J'en suis à ma deuxième commande "SPECIALE PERSONNALISEE" et j'avoue en être ravie et très satisfaite. Les idées originales et les choix ne manquent pas , une grande facilité de Navigation et de sélection selon nos désirs ! Très bon contact avec le Service Clientèle , rapide et efficace . MERCI !!!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Florence, Mille mercis pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes heureux de constater que vos bijoux vous sont bien parvenus et que ceux-ci vous plaisent. Notre équipe attache une attention particulière à la satisfaction de nos clients, du service client à notre atelier ! N'hésitez donc pas à revenir vers nous pour créer vos futurs bijoux, nous vous conseillerons avec plaisir. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
SAV irréprochable, j'ai fait une erreur sur la personnalisation. J'ai été contacté par mail et j'ai pu faire les modifications rapidement. Malgré ce contre temps, la livraison est arrivée très vite. La chaîne et la médaille sont magnifiques. Je garde Happy bulle dans mon carnet d'adresse pour les cadeaux personnalisés.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Evelyne et mille mercis pour cet adorable commentaire ! Nous sommes très touchés de vous savoir aussi satisfaite et espérons pouvoir vous accompagner de nouveau pour vos futurs projets de gravure. Notre service client reste disponible en cas de besoin. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
22 juin 2024
Les bijoux sont magnifiques. Ils sont toujours emballés avec soin et accompagnés d’une petite carte. Le choix des cordons pour les bracelets est parfois difficile car toutes les couleurs ne sont pas illustrées. Les photos où le bijou est porté nous aide beaucoup et influence souvent notre choix ( en bien bien sûr😊)
26 juin 2024
Bonjour Célia, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions du fond du cœur pour votre commentaire. 😊 Passez une agréable journée et à très vite sur notre site ! L'Equipe HappyBulle
17 juin 2024
SAV au top ! La gravure du bracelet reçu n'était pas bien faite. J'ai donc envoyé un mail, réponse très rapide en m'envoyant une étiquette pré-payée pour renvoyer le bracelet défectueux. Puis ils m'ont renvoyé rapidement un nouveau bracelet. Super cadeau pour la fête des pères :) Je recommande ce site.
18 juin 2024
Bonjour Léa et merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes encore une fois navrés au sujet de la première gravure réalisée et sommes heureux que notre équipe vous ait proposé une solution qui répond à vos attentes. Nous espérons que le cadeau a fait plaisir au papa ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
24 juin 2024
Pour moi Happy Bulle est une valeur sûre ! J'ai déjà passé quelques commandes, et à chaque fois j'ai vraiment été très satisfaite de tous mes achats ! Les produits sont de belles qualité et les gravures sont très bien réalisées ! Happy Bulle est une petite caverne à cadeaux, j'adore :) Donc merci !
26 juin 2024
Bonjour Emmanuelle, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir su répondre à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une belle journée, L’Equipe HappyBulle

Vraiment beau bracelet

L'envoi est fait avec soin et l'article présenté dans un écrin de qualité sublimant le bracelet commandé. Nous avons eu un déconvenue avec la poste qui a mis beaucoup de temps à livrer l'envoi. Je le croyais vraiment perdu... Enfin réceptionner, et quelle satisfaction, le produit est magnifique!!!
20 juin 2024
Bonjour Raquel, Un grand merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que le produit commandé soit à la hauteur de vos attentes. Notre service client vous a proposé un geste commercial concernant l'aléa rencontré lors de la livraison. Soyez assurée que nous en sommes une nouvelle fois navrés et nous espérons que ce geste répondra à vos attentes ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
SC
Sandrine C.
Castelnau d'Estretefonds

Réactivité et sérieux

Nous avons passé une commande qui est arrivée différente de ce que nous avions commandé. Après avoir contacté le service client, la commande nous a été renvoyée en 48h00, conforme à notre demande. Le service client a été réactif et a reconnu qu'une erreur a été commise. Je recommande Happybulle
Réponse de happybulle.com
Bonjour William et merci pour votre message. Notre petite équipe travaille avec soin pour confectionner vos commandes mais il peut parfois arriver que des erreurs surviennent. Nous en sommes encore une fois sincèrement navrés et vous remercions pour la compréhension dont vous avez fait preuve. Notre service client se tient disponible en cas de besoin et espère vous revoir prochainement ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Tout est parfait ! Je n'ai rien à redire que ce soit sur la qualité, la rapidité de livraison et sur la beauté et qualité de gravure ! Je vous remercie beaucoup, je compte bien repassé commande sur votre site régulièrement, vous êtes au top ! Merci beaucoup !
16 juin 2024
Très joli design. Écriture enfantine sympa. Ce serait bien de pouvoir graver les deux côtés car selon la largeur du téléphone, on utilise un côté ou l'autre du bloc. Si c'est le côté non gravé, on ne voit pas les personnalisations faites.
18 juin 2024
Bonjour Elsa et merci pour cet avis. Nous prenons bonne note de votre suggestion et allons la faire remonter à notre équipe. Nous vous remercions d'avoir partagé cette belle idée et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe HappyBulle
Très jolis bijoux, que l’on peut personnaliser à notre guise. Le service client est très à l’écoute et n’hésite pas à faire préciser la demande rapidement en cas de doute. Les échanges sont très sympathiques ! Je recommande vivement !👍
Réponse de happybulle.com
Bonjour Florence et merci pour votre témoignage. Notre équipe est très attachée aux détails afin de satisfaire au mieux votre demande. Notre service client est donc ravi d'avoir pu vous conseiller pour la création de votre bijou sur-mesure. 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024

Je suis ravie de ma commande. Le rendu est magnifique, la gravure personnalisée respecte l'image envoyée, le délai a été largement respecté (commande passée le mercredi soir et reçue le vendredi) Merci pour ce beau résultat.
21 juin 2024
Bonjour Laure et merci pour votre message ! Toute notre équipe attache le plus grand soin à la confection des commandes, nous sommes donc ravis que votre commande vous plaise. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
17 juin 2024
Superbe expérience. Le travail réalisé et magnifique et de qualité. Il est possible de demander des maquettes avant envoie et de travailler avec le/la disigneur(euse) pour que cela corresponde parfaitement à notre souhait.
18 juin 2024
Bonjour Sandra et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous accompagner pour réaliser la gravure que vous imaginiez. Notre équipe est toujours heureuse de vous conseiller, n'hésitez donc pas à revenir vers nous en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
23 juin 2024
Produit de qualité, envoi rapide et soigné. Deux beaux cadeaux de fête des pères : le bracelet Super Papa et le porte clé "Papa, on t'aime jusqu'aux étoiles". Un papa ravi et heureux. Merci à toute l'équipe d'Happy Bulle!
15 juin 2024
Bracelet personnalisé commandé et très contente du rendu. Un service client très réactif suite à un souci rencontré à la livraison. Je passerai de nouveau commande en cas de besoin les yeux fermés. Merci beaucoup.
18 juin 2024
Bonjour Marie et merci pour ce témoignage. Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre à vos besoins. Notre équipe fait son maximum pour vous garantir une expérience optimale ! 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
23 juin 2024

Juste parfait !

J'ai commandé 2 bijoux personnalisés (fête des mères et fête des pères), tout a été parfait ! La commande sur internet, le suivi de l'envoi, la qualité des bijoux et le tout reçu en quelques jours, juste parfait !