GoalZero France - goalzero.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2022
GoalZero France - goalzero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour GoalZero France - goalzero.fr

17 mars 2023

Service et matériels parfaits

Matériel parfait et service au top avec livraison ultra rapide.
20 mars 2023
Merci pour votre excellente note :-) Nous sommes enchantés que nos produits et services vous conviennent parfaitement. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
8 mars 2023
Les renseignements sont adaptés et les réponses sont réactives
28 sept. 2023
J ai apprécié la rapidité d envoi et la qualité du matériel
29 sept. 2023
Merci pour cette excellente note. Je transmets à toute l'équipe qui se réjouit d'avance de votre commentaire :-) Merci pour confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
26 sept. 2023

Trés PRO

Trés propre, très pro, et surtout, produit de qualité ;-))
27 sept. 2023
Merci pour votre 5/5 ! C'est avec beaucoup de plaisir et d'attention que nous avons préparé votre commande. :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
8 mars 2023
Produits performants, efficaces et de prix très abordables
5 mai 2023
Rapidité de livraison Marériel techniquement intéressant
11 mai 2023
Merci pour votre notation. J'ai retracé votre commande et je vous confirme que vous ne serez pas déçue par la mini Lighthouse. Cet excellent produit illuminera votre quotidien :-) Belle journée L'équipe GoalZero France
10 mars 2023
Produit comforme a mes attentes. Respect des délais
18 juin 2023
Le service clients répond quand on l'interroge!
19 juin 2023
Merci pour votre notation et d'avoir pris le temps de nous la partager. Je transmets à toute l'équipe qui se réjouit d'avoir pu vous satisfaire pour cette commande. Merci Belle journée. Cdlt
19 mars 2023
les lampes ! ...avec leurs power bank intégrés!
20 mars 2023
Merci pour votre note. La Lighthouse 600 est en effet très appréciée par nos clients. Merci pour votre achat et bienvenu dans la communauté GoalZero :-)
12 mars 2023
Produit conforme et efficace. Très satisfait.
17 mars 2023
Merci pour votre évaluation. Nous remontons cette dernière à l'ensemble de l'équipe :-)
5 oct. 2023
Les produits, le délai de livraison rapide
5 oct. 2023
Merci pour votre notation. Votre retour d'expérience est important pour nous :-) Nous sommes contents que notre service client ait répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt
22 sept. 2023
Lampes très performantes et envois rapides
22 sept. 2023
Merci pour votre avis laissé sur notre produit et la qualité de notre envoi. Le produit commandé est en effet excellent et plaît à chacun de nos clients. :-) Je transmets également votre notation à l'ensemble de l'équipe. Belle journée. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe GoalZero France
8 mars 2023
Qualité du produit et délais de livraison

Evaluation

Matériel de bonne qualité , envoi rapide .
1 juin 2023
La rapidité de l’envoi après commande
1 juin 2023
Merci pour ces 5*. Je les distribue à l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement à notre équipe de magasiniers qui s'efforcent à préparer les commandes rapidement et avec soin pour que vous soyez livré rapidement. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
22 sept. 2023
bon produit qui est très pratique
22 sept. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous sommes enchantés que le produit vous convienne en tout point. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
CN
Chloé N.
Marseille
22 mai 2023
Le rappel des produits manquants
22 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre notation. Nous prenons note de votre remarque et apportons en interne les modifications nous permettant d'obtenir les 5* lors de votre prochaine commande. Nos produits sont fortement demandés, et il est possible que le stock soit épuisé quelques minutes après que vous ayez été notifié. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Merci pour votre confiance et fidélité Belle fin de journée Cdlt L'équipe GoalZero France
Très réactif livraison rapide
1 juin 2023
Un sans-faute pour nous grâce à vos 5 étoiles. Je vois que vous êtes satisfait sur tous les services proposés : Livraison, Marchandise et Service Client. Merci pour votre évaluation et votre confiance. Belle journée L'équipe GoalZero France
rapidité. efficacité. qualité.
l'envoi rapide, la qualité