sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
J ai commandé 4 paires de tongs pour cadeau a ms fille et les 3 petites filles.
Cartons complètement écrasés impossible de leur faire cadeau ainsi.
Les emballages ont été reschotches hélas ce n est pas l image que je me faisais d Havaianas de plus j avais pris 2 paires car pas les pointures souhaitées une taille plus grande pensant que ça irait mais vraiment trop grandes
Du coup j ai repassé une commande voilà mon ressenti
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
12 oct. 2024
Bonjour Concetta,
Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service!
Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.
À bientôt sur Showroomprivé !
Valisoa
il y a 8 jours
Avis validé
Les bougies étaient mal conditionnées. Pas de protection suffisante entre les différents articles. Le carton a du être mal manipulé du coup une des bougies est cassé. Aucun Scotch pour fixer l'emballage extérieur. Le colis avait été ouvert.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 8 jours
Bonjour Fabienne,
Je suis navrée de lire que vous avez rencontré un incident avec votre commande.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, je vous prie donc de nous excuser pour ce désagrément.
Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet.
Fitia.
Hospitalisée le 06/10 à Grenoble, 9 heures de neurochirurgie , pas pu ouvrir le paquet, j’espère pouvoir l’ouvrir avant date limite de renvoi .
Seulement 3 étoiles possibles dans ce contexte
Cordialement
G Waeles noorman
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
9 oct. 2024
Bonjour Geneviève,
Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires.
Je suis navrée d'apprendre que vous étiez hospitalisée.
Toute l'équipe espère que tout se passera bien pour vous ! Vous avez notre soutien !
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
À très bientôt sur Showroomprivé !
Fitia.
il y a 12 jours
Avis validé
Bonjour, j'ai l'habitude de prendre des veste de sky quiksylver et celle là de veste et beaucoup plus fine et il taille grand pour la taille M , je verrai cette hiver si elle tien chaud.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Cedric,
Je suis navrée de lire que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du manteau de votre commande.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, je vous prie donc de nous excuser pour ce désagrément.
Je vous informe que vous pouvez encore nous retourner l'article si vosu le souhaitez.
Fitia.
il y a 5 heures
Avis validé
L'un des produits est arrivé cassé. Je viens d'ailleurs de le retourner. Il aurait fallut combler les trous entre les différents produits commandés afin qu'ils ne s'entrechoquent pas.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
J ai fait 2 commandes saforelle et Michael kors
Les 2 cartons étaient abîmés le safirelle était arraché carrément pouvant sortir les flacons!!!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 13 jours
Bonjour Caroline,
Je suis navrée de lire que vous avez rencontré un incident avec votre commande.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, je vous prie donc de nous excuser pour ce désagrément.
Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet.
Fitia.
14 oct. 2024
Avis validé
L'étiquette coupé
Livraison était à l'heure, bien
emballer. L'étiquette était coupé déjà dans le jean même si le produit semblait neuf. Pas trop satisfaite
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
14 oct. 2024
Bonjour Rachele,
Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.
En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis.
Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.
Si besoin, nous restons à votre disposition.
Arimbola
7 oct. 2024
Avis validé
La taille des vêtements hauts en chiffre est peu difficile. Le prix de livraison pour certains magasins est cher. La qualité est très bonne
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
7 oct. 2024
Bonjour Murielle,
Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires.
Vos remarques nous permettent d'améliorer notre processus et d'offrir une expérience d'achat encore plus fluide et agréable à nos clients.
Merci de votre confiance et de votre soutien !
À très bientôt sur Showroomprivé !
Fitia.
6 oct. 2024
Avis validé
Ne vaut pas plus de 99€ !
Meuble très léger avec plusieurs défauts visibles
Je l'ai conservé car il est joli mais au prix initial je n'en aurais pas voulu
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
6 oct. 2024
Bonjour Nathalie,
Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu un meuble défectueux et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.
En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire.
Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.
Si besoin, nous restons à votre disposition.
Arimbola
2 oct. 2024
Avis validé
Le point relais n'était pas celui que j'avais choisi.
La bague que j'avais commandé s'est cassé dès le début
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
2 oct. 2024
Bonjour Sonia,
Je suis navrée de lire que votre commande a été livrée dans un autre point relais.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, je vous prie donc de nous excuser pour ce désagrément.
Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet.
Fitia.
il y a 4 jours
Avis validé
Ma commande prévue pour le 5 Octobre n a été livrée que le 26 ,alors que le paiement a été retiré aussitôt.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 jours
Bonjour Nicole,
Je suis navrée de lire que vous avez rencontré un incident avec votre commande.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, je vous prie donc de nous excuser pour ce désagrément.
Rassurez-vous, nous travaillons chaque jour pour l'amélioration de nos services.
Fitia.
il y a 13 jours
Avis validé
Déçue de ne pas avoir été livrée avec une petite boîte
Faire un cadeau dans un sachet c'est pas terrible
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 12 jours
Bonjour Isabelle,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque.
Rassurez-vous, j'ai bien pris note de votre avis et vais la remonter auprès de nos services afin d'améliorer nos envois.
Si besoin, nous restons à votre disposition.
Arimbola
il y a 13 jours
Avis validé
J'aime la marque, malheureusement si la taille ne convient pas, Je trouve difficile de renvoyer l'article
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 13 jours
Bonjour Agnese,
Nous sommes ravis que vous ayez pris du temps à nous faire part de vos commentaires.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, je vous prie donc de nous excuser pour ce désagrément.
Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet.
Fitia.
il y a 12 jours
Avis validé
Article que j’ai dû renvoyer car il ne s’agissait pas du tout de celui que je voulais. Je suis déçu !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Arnaud,
Je suis navrée de lire que vous ayez reçu un article non conforme.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, je vous prie donc de nous excuser pour ce désagrément.
Rassurez-vous, nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos services.
Fitia.
12 oct. 2024
Avis validé
Dommage qu un article n ait pas été livré sans raison apparente. D ailleurs aucune explication !!!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
12 oct. 2024
Bonjour Patricia,
Je suis navrée de lire que vous avez rencontré un incident avec votre commande.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, je vous prie donc de nous excuser pour ce désagrément.
Il s'agit d'une rupture de stock auprès de notre fournisseur dont nous vous faisons part dans notre e-mail le 08/10/2024.
Fitia.
8 oct. 2024
Avis validé
Il a manqué un article, la bouse léopard 3/4, dans la Commande n° 316162251 - Collection IRL
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
9 oct. 2024
Bonjour Dodie,
Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête.
Valisoa
il y a 4 jours
Avis validé
Délai de livraison un peu plus de retard
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 jours
Bonjour Hery,
Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires sur le délai d'envoi des colis.
Vos évaluations nous permettent d'améliorer notre processus et d'offrir une expérience d'achat encore plus agréable à nos clients.
Rassurez-vous, nous travaillons chaque jour pour l'amélioration de nos services.
Fitia.
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 12 jours
Bonjour Davina,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation.
En effet, cette dernière nous est nécessaire afin d'améliorer nos prestations.
Si besoin, nous restons à votre disposition.
Arimbola
18 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
18 oct. 2024
Bonjour Jean-François,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation.
En effet, cette dernière nous est nécessaire afin d'améliorer nos prestations.
Si besoin, nous restons à votre disposition.
Arimbola
17 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
17 oct. 2024
Bonjour Nadine,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des suggestions à nous faire pour améliorer nos services !
À très bientôt sur Showroomprivé !
Fitia.