teacie.com- Logo - Avis

teacie.com

30 sept. 2023
Le bon emballage des produits. Les échantillons de nouveaux thés. Une petite attention bien appréciée.
MM
Marie-Jo M.
Le Fenouiller

16 mai 2024
Beaucoup de ruptures de stock, un site internet sur lequel on perd beaucoup de temps. Faire une wishlist ne sert plus à rien puisque un clic sur le produit désiré ne permet pas de le mettre directement dans le panier, il faut revenir à la page de présentation pour cela et la parcourir de haut en bas sans sauter une ligne. Je me moque de savoir si le thé que je désire est noir, vert, blanc ou rouge, je veux pouvoir le retrouver facilement, juste en tapant son nom ou dans une liste triée par ordre alphabétique par exemple. À part ça, des thés de qualité, un accueil physique chaleureux et des personnes à l'écoute.

Avis pour teacie.com

JA
7 avr. 2024

Vanille un peu trop forte

La vanille est peut-être un peu trop dosée. J’ai eu besoin de sucre pour l’adoucir. Comme ça, elle est parfaite en gardant un petit côté corsé.
27 mars 2024
Thés de qualité, prix raisonnable, envoi rapide. Certains sont vraiment trop aromatisés, ce qui donne un goût artificiel prononcé.
30 mars 2024
Thés délicieux, paiement sécurisé, livraison rapide comme d'habitude. J'ai enfin trouvé la bonne adresse. Merci
13 avr. 2024
Tout est toujours très bien la qualité des thés aussi bien que la livraison
8 avr. 2024
RC
Renée C.
Le Conquet
28 févr. 2024

Thé excellent , livraison rapide .

Régulièrement, je fais des commandes notamment pour le thé vert Nanah à la menthe car je le trouve excellent et différent de certain thé vert à la menthe. Je suis également ravie du petit cadeau
28 févr. 2024
La réactivité est irréprochable et de plus,je peux dire....enfin des roiibos qui ont du goût.Donc,tout est parfait.
21 mars 2024

La rapidite de la livraison

La rapidité de la livraison, l'échantillon de thé proposé et toujours autant de plaisir à boire ces thés !
27 févr. 2024

Excellent choix

Beaucoup de choix, site très bien fait. Pratique sans avoir à se déplacer en ville.
19 mars 2024
Thés délicieux. J'achète sur le site car plus de distributeur près de chez moi
6 mars 2024

Super

Colis reçu rapidement. Rooibos excellent avec de vrais morceaux de fruits👍🏻
18 mars 2024
Délicieux thé pour le petit dej et toute la journée sans modération !
ER
Eve R.
MURET
26 mars 2024
Maison sérieuse. Direction sympathique. Continuer comme ça.
23 mars 2024
22 mars 2024