teacie.com- Logo - Avis

teacie.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
teacie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 sept. 2023
Le bon emballage des produits. Les échantillons de nouveaux thés. Une petite attention bien appréciée.
MM
Marie-Jo M.
Le Fenouiller

11 févr. 2024
J'ai commandé le 5 février et pour l'instant ma commande est toujours indiquée ''au stade de la préparation ''depuis le 6 février...et vous me demandez mon avis alors que je n'ai pas été livré et je pense qu'il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné...

Avis pour teacie.com

23 janv. 2024
MM
Marie-Jo M.
Le Fenouiller
30 sept. 2023
7 juil. 2023
Thés haut de gamme. Magnifiques collections et créations de thés. Les commandes sont toujours traitées avec une rapidité appréciable d'autant plus quand on est en rupture de stock de son thé fétiche pour bien démarrer sa journée! Et cerise sur le gâteau, nous avons toujours le plaisir de découvrir de nouvelles gammes de thé grâce à l'échantillon glissé dans notre colis. Seul petit "bémol" purement égoïste (il faut l'avouer) : avoir fermé votre boutique à Rennes et ne plus pouvoir bénéficier de vos conseils!

Réactivité, rapidité, fiabilité!

J'aime la rapidité avec laquelle sont traitées les commandes, la réactivité de l'entreprise face à un problème de livraison, la qualité des produits qui ne m'ont jamais déçue, en bref, que du positif! Une entreprise vraiment fiable avec un responsable réactif et compétent; ça devient rare de nos jours!
21 nov. 2023

Des thés exceptionnels

C'est le meilleur magasin de thés que j'aie jamais vu. Les thés sont variés et d'une exceptionnelle qualité. C'était la première fois que je commandais en ligne alors que jallais en boutique avant de déménager. L'envoi par colis a été d'une grande efficacité et rapidité. Bonne continuation à l'équipe!
Thés de grande qualité, comme toujours !! Pour un petit plus écologique, si vous arrivez à trouver un substitut biodégradable aux chips de polystyrène dans le carton d'emballage, ce serait top!
18 nov. 2023
Client régulier j'apprécie beaucoup vos rooiboos et infusions gourmandes Service rapide envoie conforme à la commande et le petit échantillon toujours agréable. Bravo !!!!
28 nov. 2023
Un grand choix de thés et infusions aux parfums délicieux. Même les personnes qui n’ont pas l’habitude d’en boire vont se laisser tenter. Un bon moyen de s’hydrater
VB
14 oct. 2023
j'ai apprécié la présentation du site de vente en ligne, les thés ... et les boites ! Le contact avec le SAV a été impeccable.
19 oct. 2023
Vos thés sont incroyables. Toujours un réel plaisir à les déguster ! L’envoi est très rapide et soigné !
23 mai 2023

Site agréable et livraison rapide

Le site est agréable et il est possible de choisir le type de thé (noir, vert, bleu,.. ), ce que l'on veut dedans et le moment de la journée où l'on souhaite le boire. Et une sélection de thé apparaît. Quand on cherche à découvrir de nouveaux thés, c'est parfait. De plus, la livraison est rapide. Merci à toute l'équipe.
MP
Mel P.
Nantes

Toujours contente de Tea & Cie

Ma commande s'est parfaitement déroulée et a été livrée très rapidement. De petits regrets tout de même, certains de mes thés préférés ne sont pas toujours disponibles, et mes questions posées par mail ou sur le formulaire de contact du Site sont sans réponse à ce jour.
VR
veronique R.
PLOUIGNEAU
6 nov. 2023
Commande parfaite. Des thés de qualité. Après un passage en boutique ( très bon accueil), je fais maintenant mes commandes par internet car j'habite un peu loin. Vraiment contente... Et un échantillon dans ma commande qui m'a fait découvrir une nouvelle pépite !
12 juil. 2023

un thé pas comme les autres

Cette maison de thé est pour moi l'une des meilleures, je suis ravie de ma commande. Toutes les infusions ont un goût adapté à leur description sur le site internet. Elles sont d'ailleurs délicieuse chaude et froide ! Vous l'aurez compris, je suis fan de Tea&Cie.
MP
Mel P.
Nantes
10 juin 2023

Des thés de grande qualité

Fidèle à la marque depuis déjà quelques années, je commande régulièrement mes thés parfumés chez Tea & cie. Les commandes se déroulent bien, même si quelques fois mes thés préférés sont en rupture.
9 nov. 2023

mon avis

Thés ou rooibos toujours bien emballés, colis livré rapidement pour le moment, testé le rooibos Earl Grey... très bon. vous offrez des échantillons, merci. on découvre avec eux. cordialement
16 mai 2023

Excellent

Infusions et thés originaux et excellents. Le petit échantillon dans la commande qui fait toujours très plaisir. Dommage que la boutique de Rennes ait fermé.
9 oct. 2023
La qualité de leurs thés a des prix raisonnables. La passion de la marque pour du bon thé. La rapidité de l'envoi de la commande. A recommander sans faute