teacie.com- Logo - Avis

teacie.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
teacie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 sept. 2023
Le bon emballage des produits. Les échantillons de nouveaux thés. Une petite attention bien appréciée.
MM
Marie-Jo M.
Le Fenouiller

11 févr. 2024
J'ai commandé le 5 février et pour l'instant ma commande est toujours indiquée ''au stade de la préparation ''depuis le 6 février...et vous me demandez mon avis alors que je n'ai pas été livré et je pense qu'il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné...

Avis pour teacie.com

PJ
Il n'y a rien à redire. Que ce soit le rapport qualité- prix, le choix, le service client. J'ai trouvé ma maison de thé ! Ils sont très pro. J'adore !!!
JA
7 avr. 2024

Vanille un peu trop forte

La vanille est peut-être un peu trop dosée. J’ai eu besoin de sucre pour l’adoucir. Comme ça, elle est parfaite en gardant un petit côté corsé.
PJ
9 nov. 2023
très pro, très sympa, avec de très bons thés, rien à redire. Je deviens une inconditionnelle, je leur souhaite une longue vie !
12 juin 2023
Des mélanges délicieux. Un choix important, il y en a pour tous les goûts et des prix qui restent toujours abordables
5 août 2023
Un choix de rooibos de belle qualité. Un coup de cœur pour le Rooibos Kolam, le blend fruité parfait pour l’été.

Super site pour les amateurs de thé

Les thés sont délicieux et de grande qualité. L envoi est rapide avec un échantillon généreux chaque fois.
12 juin 2023

Toujours aussi fabuleux

Des petits échantillons dans le colis, et, toujours, ces parfums divins, avec un envoi très rapide: au top!
5 juil. 2023
RAS. Excellent rapport qualité prix. Expédition rapide. Bref que du bonheur...autour d'une tasse de thé :)
UJ
Uriah J.
Västervik (Suède)
20 juin 2023
Vraiment ravie à chaque commande Le thé est toujours très bon, les mélanges aromatisés sont bien conçus
9 sept. 2023

juste parfait

Le service est rapide, les thés sont excellents, je recommande à tous les amoureux de thé!
AP
Annette P.
Courbouzon
Le thé est délicieux et l’échantillon dans le colis est une très agréable attention

Super

Nous adorons le Yummy baby. Très bonne communication avec l'équipe Tea&Cie
24 sept. 2023
Les thés sont fameux et toujours de l'amabilité !
16 sept. 2023
Livraison rapide et soignée, thé délicieux, Merci
3 sept. 2023
Bon délai de livraison. Colis très bien effectué.
26 nov. 2023
Livraison très rapide !
18 juil. 2023

Parfait depuis 20 ans

Excellent rapport qualité / prix. Service impeccable. Client depuis bientôt 20 ans et jamais déçu.
19 juin 2023
Site lisible. Quelques bugs sur l’ajout ou la suppression d’articles dans le panier.
28 mai 2023
La qualité des thés et le choix La passion du chef d entreprise pour ses produits
MD
4 août 2023

Un roïboos d'exception, le roïboos Putaï de la Maison de thé Tea & Cie

Le roïboos Putaï, délicatement épicé, parfumé à l'orange, ravit les papilles.