teacie.com- Logo - Avis

teacie.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
teacie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 sept. 2023
Le bon emballage des produits. Les échantillons de nouveaux thés. Une petite attention bien appréciée.
MM
Marie-Jo M.
Le Fenouiller

11 févr. 2024
J'ai commandé le 5 février et pour l'instant ma commande est toujours indiquée ''au stade de la préparation ''depuis le 6 février...et vous me demandez mon avis alors que je n'ai pas été livré et je pense qu'il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné...

Avis pour teacie.com

22 mars 2024
20 mars 2024
Le rooibosh Putaï aux épices et écorces d'orange sanguine est délicatement parfumé. C'est une exclusivité de la maison Tea & Cie que je consomme avec délectation depuis 4 ans.
RC
Renée C.
Le Conquet

Thé excellent , livraison rapide .

Régulièrement, je fais des commandes notamment pour le thé vert Nanah à la menthe car je le trouve excellent et différent de certain thé vert à la menthe. Je suis également ravie du petit cadeau
La réactivité est irréprochable et de plus,je peux dire....enfin des roiibos qui ont du goût.Donc,tout est parfait.

Excellent choix

Beaucoup de choix, site très bien fait. Pratique sans avoir à se déplacer en ville.
Les thés sont si qualitatifs, leurs parfums, leurs goûts. Je ne suis jamais déçue.

Super

Colis reçu rapidement. Rooibos excellent avec de vrais morceaux de fruits👍🏻

Bonheur d’un thé divin

Qualité , variété unique, richesse des parfums et associations des thés .

Réactivité, rapidité d'envoi
18 févr. 2024
11 févr. 2024
Thés d’excellente qualité Un service commercial qui n’est autre que le magasin qui répond parfaitement à votre demande , en plus amabilité, gentillesse sont les maîtres mots de cet établissement Je les connais à vannes mais habitant en région parisienne j’ai dû passer commande et tout s’est parfaitement passé Merci encore
20 janv. 2024
Livraison rapide et un échantillon en ajout comme geste commercial très apprécié.
4 févr. 2024
Livraison rapide, colis bien conditionné. Produit toujours aussi gouteux.
31 janv. 2024
je commande depuis plusieurs années et toujours super!
4 févr. 2024
Super, tout se passe bien !
Choix et qualité des thés et infusions. Très bon accueil en boutique