teacie.com- Logo - Avis

teacie.com

30 sept. 2023
Le bon emballage des produits. Les échantillons de nouveaux thés. Une petite attention bien appréciée.
MM
Marie-Jo M.
Le Fenouiller

16 mai 2024
Beaucoup de ruptures de stock, un site internet sur lequel on perd beaucoup de temps. Faire une wishlist ne sert plus à rien puisque un clic sur le produit désiré ne permet pas de le mettre directement dans le panier, il faut revenir à la page de présentation pour cela et la parcourir de haut en bas sans sauter une ligne. Je me moque de savoir si le thé que je désire est noir, vert, blanc ou rouge, je veux pouvoir le retrouver facilement, juste en tapant son nom ou dans une liste triée par ordre alphabétique par exemple. À part ça, des thés de qualité, un accueil physique chaleureux et des personnes à l'écoute.

Avis pour teacie.com

SC
Sabine C.
Levallois
7 mai 2024
Accueil chaleureux - merci
29 avr. 2024

Commande de thé du 18 Avril 2024

Très bien, Très reactif, très commerçant, je recommande.
18 mai 2024
Les thés sont parfait la commande trop long
AP
Annette P.
Courbouzon
30 avr. 2024
J’aime l échantillon joint à ma commande
MB
23 mai 2024
La qualité, variété et prix des thés
25 mai 2024
5 mai 2024
27 avr. 2024
16 mai 2024
13 mai 2024

J'ai passé ma commande le 02/05 nous sommes le 13/05 et notre commande n'est toujours pas arrivé. Par contre le prélèvement lui est passé depuis 7jours.

J'ai commandé
9 avr. 2024
J'aime beaucoup vos différents thés tous plus délicieux les uns que les autres. Seul bémol, les frais de port ; on est tellement habitués à en payer à moindre frais que bizarrement, psychologiquement j'ai tendance à passer moins de commandes (1x/an max) pour en acheter en gros et ne pas avoir à payer de frais de port que si c'était anecdotiques j'en achèterai sûrement plus souvent.
27 mars 2024

Satisfaction 😍

C'est ma 1ère commande, un petit incident de livraison, le service après vente a été très réactif et efficace. J'ai commencé à boire les thés rooibosh family et absolute lemon qui sont juste extra 🤩. Merci beaucoup pour la nouvelle livraison et merci pour ces délices.
16 avr. 2024
le choix de thés ou rooibos, la livraison rapide... dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de découvrir les différents thés en petite quantité, genre les petits sachets reçus en cadeau ...