melitta.fr- Logo - Avis

melitta.fr

13 sept. 2024
tout d'abord très satisfait de ma machine modèle Purista série 300, ensuite très satisfait des différents cafés de chez Melitta, notament les séries bella crema et les barista et mention spéciale pour les café Corsini, surtout le café india. J'ajoute que j'ai réussi à trouver une astuce qui me permet de choisir et changer de café à chaque tasse. J'utilise pour cela un petit récipient en métal de volume de 37 ml, qui correspond exactement au volume de café d'une tasse. Ainsi, tasse par tasse je choisis à chaque fois quel type de café je veux. Ces petites coupelles métalliques me viennet du Danemark où elles sont vendues par 4, pour les dégustations d'alcool par exemple. J'ai distribué 3 d'entre elles à d'autres utilisateurs de mélitta 300, et m'en suis gardé une. Cette astuce est géniale et on n'est plus obligé de mettre dans le moulin une grosse quantité de café et ne plus pouvoir en changer pendant plusieurs tasses. Diamètre du socle 25 mm, Diamétre en haut:50mm, hauteur 32 mm, voir image jointe!

21 sept. 2024
C'est dommage, je n'ai toujours pas reçu de colis malgré le suivi de la poste qui indique que le colis a été livré dans la boîte aux lettres. Bizarrement je n'ai pas reçu de confirmation par SMS comme j'ai l'habitude de recevoir de la part de la poste suivant une livraison. J'ai signalé, mais me dire d'aller consulter le suivi de commande est bien trop facile et ne ramène pas ma commande !
LD
lulu D.
Villenfrance

Avis pour melitta.fr

3 août 2024
28 juil. 2024
28 juil. 2024
5 août 2024
Réduire le temps de livraison pour un échange. Car entre la commande et la livraison tout est parfait mais en ce qui concerne l'échange, ce n'est pas ça.
29 juin 2024
Service commercial sérieux lors de ma commande je devais avoir un paquet de café offert ce dernier n’étant pas dans mon colis j’ai contacté le service client qui a été très réactif et m’a envoyé ce dernier. Merci à l’équipe commerciale.
1 juil. 2024
La cafetière filtre avec un broyeur est vraiment superbe Le service client est très safe satisfaisant, donc je recommande Melita
13 juil. 2024
Difficile de retrouver ce qu'on cherche Commande et livraison très rapide Qualité comme attendu Relation Qualité / Prix correcte
27 juin 2024
Le design et la possibilité de pouvoir faire en sorte que le café soit plus intense en goût ou moins
19 juil. 2024
Bon suivi de la commande. Bonne politique pour le retour du produit qui ne convenait pas.
3 juil. 2024
Des tarifs compétitifs et un service au top.
12 juil. 2024
Rapidité et expédition (super emballage)
15 juil. 2024
LE COUT DE TRANSPORT TROP CHER
2 juil. 2024
Livraison rapide et conforme.
Très rapide,très satisfaite
13 juil. 2024