melitta.fr- Logo - Avis

melitta.fr

3 janv. 2024
la note que je viens d'inscrire se rapporte au matériel Melitta (machine à café solo) et non à la commande que j'ai faite récemment. j'ai acheté la machine en 2010, toujours bien entretenue (ce qui explique sa longévité) et vers la mi-décembre elle ne produit plus de café ( touche 2 grains). j'ai appelé le s.a.v lui expliquant ce qui peut être l'origine de la cause: on m'a conseillé de mettre la touche 3 grains et de changer la chambre d'extraction par la suite. D'où ma commande. En sortant l'ancienne chambre, je me suis aperçu que les roues dentées étaient encrassées et, enfin de compte , étaient la cause de ce dysfonctionnement. en conclusion, la machine fonctionne toujours avec l'ancienne chambre et que la nouvelle n'est pas tout à fait compatible avec l'ancienne.

25 juin 2024
Trois étoiles seulement, du fait qu'il manquait du produit par rapport à ma commande. Je précise, après réclamation les produits manquant ont été renvoyés

Avis pour melitta.fr

24 mai 2024
24 mai 2024
23 mai 2024
7 mai 2024

Je commande de temps en temps, et jamais déçu.

Je commande de temps en temps, et je ne suis jamais déçu . Il y a aussi des promotions qui permettent de faire des économies. Je recommande j
JF
Jojo F.
LANTON
19 mai 2024

Filtre MELITTA

RAS très très bien delai de livraison respecté carton abîmé. Satisfaite de ma commande à recommander à des proches. Merci beaucoup.
26 avr. 2024
Peu de chose, je cherchains un porte filtre qui tienne bien sur un cafetiere pyrex. J'ai pris des filtres et du café à tester.
12 mai 2024
Le café est de très bonne qualité et à mon goût. Livraison rapide . Je recommande vivement.
23 avr. 2024
Service rapide. Dommage que le colis soit arrivé éventré. Autrement tout était parfait.
20 mai 2024

De super produits

Offres diversifiées, produits de qualités, commandes simples, et rapidité de réception.
9 mai 2024

excellente livraison

conforme a tt les precedante livraisons et produits d excellente qualité
LC
Lucy C.
Toulouse
21 mai 2024

Satisfaite de cette commande

Commande bien gérée et produit tout à fait conforme à mes attentes.
30 avr. 2024

Produits de détartrage

Les produits de détartrage étaient disponibles en ligne.
FC
Francis C.
TRILPORT
23 avr. 2024

Je recommande

La rapidité de la livraison et la qualité du produit
26 avr. 2024
Livraison très rapide et conforme à la commande…
24 avr. 2024
Produit de qualité, commande rapide .Très bien
16 mai 2024
parfait, correspond à ce que j'attendais
Qualité des produits