tee-shirts-express.com

La constance de ma clientèle est la meilleure preuve de ma satisfaction. La rapidité d'exécution et d'envoi sont sans doute les atouts majeurs de ce site pour se démarquer des autres. On aimerait un peu plus d'interactivités pour travailler de façon encore plus pointue et précise. Typiquement, l'absence d'espace de marquage sur la droite (du devant) ou sur les manches dans l'espace de choix est dommage...

Assez déçu que je n'ai pu obtenir toutes les tailles qui m'étaient nécessaire sur une seule référence de TShirt. J'ai du panacher sur 2 modèles avec l'inconvénient d'avoir 2 coloris différents pour une même couleur et une remise assez diminuée. Après toutes les commandes que j'ai passées j'aurai apprécié, en compensation de l'inconvénient d'avoir 2 modèles différents, que la remise tienne compte du nombre total commandé et non de la quantité par modèle alors que ce choix n'était pas de mon fait;

Avis pour tee-shirts-express.com

1 juil. 2024
C'est ma deuxième commande et les produits sont vraiment de bonne qualité.
5 juil. 2024

QUALITE DOUTEUSE....

LE LOGO SE DECOLLE UR UN DES DERNIERS POLOS QUE J'AI COMMANDE! QUE FAIRE? MERCI DE VOTRE REPONSE. CORDIALEMENT. B. PICO
Réponse de tee-shirts-express.com
Nous sommes désolés pour le problème rencontré. Notre service client va vous contacter afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter une solution. Afin de traiter plus rapidement ce problème, il est préférable de nous contacter directement via votre espace client, par mail ou téléphone. Cordialement.
20 juin 2024
Le service est bon, et les vetements de qualite Mais les differences de tailles entre vetements sont vraiment un soucis Au final, ca revient tres cher au cause des pertes liees aux differences de tailles
20 juin 2024

qualité et rapidité

C'est la 2ème année que je fais faire des T-shirts, le dessin tient très bien, la qualité est là. Commande reçue très vite et prix très convenable.
2 juin 2024
Tres rapide super . Voir les tailles légèrement grand
MM
Marc M.
SOREDE
2 juin 2024
Fabrication et expédition très rapide. Ancun problème.
17 juin 2024
Commande facilitée. Livraison respectée et qualité
13 juin 2024
Conforme à la commande - rapide - tarif correct
5 juin 2024
Qualité au top, les tailles sont parfaites.
31 mai 2024
La rapidité de confection et de livraison.
19 juin 2024

N°1 des vêtements personnalisés

Rapide et efficace, seul bémol les tarifs
16 juin 2024
Produits de qualité, livraison rapide
13 juin 2024
conforme à mon attente bonne qualité
12 juin 2024
rapidité du service et bon travail
17 juin 2024
tres bonne qualité et tres rapide
14 juin 2024
Tout bien, rapide et de qualité !
7 juin 2024
Résultat conforme et rapidité
27 mai 2024
Rien à redire, très rapide.
15 juin 2024
Conforme à ma demande