tee-shirts-express.comAvis

Avis pour tee-shirts-express.com

21 juil. 2022
Je suis vraiment très contente j’avais une grosse commande à passer J’ai d’abord préféré commander chaque article à l’unité pour me rendre compte ce que ça allait donner après par la suite Une fois que tout a été validé nous avons passé la grosse commande et nous en sommes très ravi les délais sont assez court et toujours respecté Je ne suis pas déçu de ce que j’ai commandé pour le moment aucun retour négatif

21 sept. 2022
Bonjour, Malgré un paiement par virement effectué le jour même, nos délais étaient courts, ainsi que mon appel et la proposition de fournir immédiatement une preuve de virement de la part de la banque, la commande a été débloquée que tardivement, ayant pour conséquence l'arrivée de la commande le lendemain de notre événement. Déçue compte tenu que ce n'était pas notre première commande et pour un montant significatif.

Avis pour tee-shirts-express.com

14 janv. 2023
Comme à chaque commande, l'efficacité la rapidité et même si tout est extrêmement précis sur le site internet des échanges cordiaux par mail et/ou téléphone sont proposés. Merci encore à toute cette belle équipe.
7 janv. 2023
Bonne qualité, envoi très rapide. C'est parfait !
16 janv. 2023
13 janv. 2023
13 janv. 2023
11 janv. 2023
11 déc. 2022
Des échanges rapides et utiles avec l'équipe. Un travail graphique soigné. Une interface facile. Seul petit bémol sur la tenue des couleurs des t-shirts, qui déteignent très fortement. C'est notre deuxième commande, il y en aura sans doute d'autres.
9 déc. 2022
Délai rapide, qualité des produits top, qualité des impressions superbes
16 déc. 2022
Produits de très bonne qualité. Bon relationnel
23 déc. 2022
site très pro et livraison express
11 déc. 2022
Efficacité, qualité, service
31 déc. 2022
25 déc. 2022
23 déc. 2022
21 déc. 2022
8 déc. 2022
20 nov. 2022
Bonjour Toujours réactif et rapide, ayant fait appel à vos services plusieurs fois avec des résultats toujours top, cette fois ci un peu déçu par le rendu du logo sur le support (la faute au support ou qualité logo??) Je conseille néanmoins sans pb vos services Slts