Mygreenfee – Application IOS- Logo - Avis

Mygreenfee – Application IOS

24 juin 2023
Que les liens URL soient corrects ===> ex: https://http//www.golf-stadefrancais.com, je peine à comprendre que personne ne l’ait signalé ou pire que ça ne soit pas corrigé, pour une fonction aussi simple et utile (pouvoir se connecter au site du golf, par un seul clic) !!!

10 févr. 2024
Bonjour je suis mécontent du service lié à la gestion des avis posés sur l’application à la question posée intérêt du parcours. Le service. A souhaité censuré mon avis prétextant qu’on me demandait d’évaluer la plate-forme et non le golf ce qui est inexact et intellectuellement malhonnête. Je vous laisse juger le message voir photo du message reçu.

Avis pour Mygreenfee – Application IOS

11 mai 2023

Saisir la date une seule fois

Devoir saisir la date lorsqu'on change de golf sélectionné est insupportable ! Je sais quand je veux jouer et à combien, c'est le choix du golf la variable.
7 nov. 2023
The site is ok but when its imopossibel to get a refund of prepaid greenfees when somethin happens limits the use of it. And also my number of stars!
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
Hi Lennart, Thank you for your comment. Could you please contact us at the following address contact@mygreenfee.com Very best, Mygreenfee Team
16 mai 2023
Je me suis trompée de jour ´, je m’en suis rendue compte dans la minute où j’ai validé j’aurais souhaité annuler et réserver à la bonne date
16 mai 2023
Soweit gut, ausser das ich das Passwort vergessen habe… und da kommt immer eine Fehlermeldung. Kann mir da jemand helfen? Merci beaucoup!
23 juil. 2023
Après avoir payé mon Green fee, je reçois un code promo de 5€ ! Que je ne peux pas utiliser… C’est astucieux !
28 oct. 2023
Sehr Umständlich. Da bereits ein Golf-App besteht ( PCC ) ist dies etwas kompliziert und umständlich.
19 juin 2023

Annulation ou report de Green fee

Avoir le choix de reporter ou d’annuler une réservation 2 ou 3h avant l’ heure du green fee
30 juin 2023
Bonjour Christophe, merci pour votre retour client je vous confirme que cette fonction sera bientôt disponible courant d'année 2023. Bon golf sur Mygreenfee
16 oct. 2023
Parrainage fait mais date pour utiliser le greenfee de deux mois beaucoup trop courte
3 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous allons remonter cet avis à notre équipe. L'équipe Mygreenfee,
3 oct. 2023

Problème de réseau

Réservation difficile Incertitude si elle a fonctionné malgré le paiement
3 nov. 2023
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre équipe support : contact@mygreenfee.com L'équipe Mygreenfee,
19 sept. 2023
confirmation of tee times are not always coming despite they are paid
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
Dear Robert, Thank you for your comment. After your booking reservation, you receive an email of confirmation. Very best, L'Equipe Mygreenfee,
23 sept. 2023
Remises moins interessantes à l'introduction de la carte payante
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre équipe support à l'adresse contact@mygreenfee.com L'Equipe Mygreenfee,
17 sept. 2023
Leider keine Terminverschiebung oder Storno möglich
29 juin 2023
J'ai acces à très peu de golf autour de lyon ?!
31 juil. 2023
Que de la terre et les départs c’est une honte
30 août 2023
NON INSTANTANEITE DE LA RESA APRES PAIEMENT !
Réponse de Mygreenfee – Application IOS
Bonjour Eric, Nous vous invitions à contacter notre équipe support à l'adresse contact@mygreenfee.com L'Equipe Mygreenfee,
28 mai 2023
Non prise en compte de ma demande Pb 711
30 juin 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire je vous invite à revenir vers notre équipe support qui est là pour répondre à votre demande : contact@mygreenfee.com Bon golf sur Mygreenfee !
3 août 2023
Temps de réaction lorsque l'on clique
24 juin 2023
Problème de paiement en ligne
NN
Niklas N.