Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

15 juin 2024
Rapidité réception de colis
21 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison ait répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce quotidiennement de garantir que les commandes soient expédiées dans les délais promis afin de vous offrir une expérience optimale. Nous continuons à travailler avec nos partenaires pour maintenir et améliorer la qualité de nos services, et nous sommes fiers que notre engagement se reflète dans la satisfaction de nos clients. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
20 juin 2024
tout s est très ben passé
24 juin 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 juin 2024
livraison trés rapide
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 juin 2024
Rapide et efficace
11 juin 2024
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
MK
Marie K.
Angers
26 mai 2024
Site très fiable
11 juin 2024
Chère Marie, Nous sommes ravis que notre site vous plaise. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 juin 2024
Livraison rapide
22 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
27 mai 2024
Livraison rapide
11 juin 2024
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
27 mai 2024
Très satisfait 😉
11 juin 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
5 juin 2024
rapide !
11 juin 2024
Cher client, Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
24 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
24 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
22 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
22 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre commentaire. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
16 juin 2024
21 juin 2024
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
21 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est parfaitement bien passé. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
21 juin 2024
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
21 juin 2024
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. C'est une joie que votre commande ait été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 juin 2024
21 juin 2024
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 mai 2024
11 juin 2024
Cher Client, C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
29 mai 2024
11 juin 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de savoir que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager