Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

12 juin 2024

Livraison rapide

Suivi colis nickel et produits bien protégé
21 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis de constater que le suivi de colis a été à la hauteur de vos attentes et que les produits sont arrivés en parfait état. Chez Optigura, nous mettons un point d'honneur à assurer la qualité et la sécurité de chaque commande expédiée. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
2 juin 2024
Livraison très rapide et produit de qualité
11 juin 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous nous réjouissons que vous ayez reçu votre commande dans les temps impartis et que vous ayez apprécié la qualité des produits ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
22 juin 2024
La réactivité toujours lors de mes achats.
24 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Il est formidable que vous ayez eu une expérience aussi positive chez Optigura. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité lors de vos achats. Optigura s'efforce de garantir une expédition rapide des commandes, assurant ainsi que les produits de musculation et de bien-être soient livrés dans les délais les plus courts possibles. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
4 juin 2024
Colis très bien emballé et arrivé en 24h.
11 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de constater que l'emballage de votre colis et la rapidité de la livraison ont répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 mai 2024
Prix intéressant et envoi super rapide
11 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que nos tarifs compétitifs et la rapidité de notre envoi aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
15 juin 2024
Rapidité réception de colis
21 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison ait répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce quotidiennement de garantir que les commandes soient expédiées dans les délais promis afin de vous offrir une expérience optimale. Nous continuons à travailler avec nos partenaires pour maintenir et améliorer la qualité de nos services, et nous sommes fiers que notre engagement se reflète dans la satisfaction de nos clients. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
20 juin 2024
tout s est très ben passé
24 juin 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
livraison trés rapide
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide et efficace
11 juin 2024
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide efficace
27 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 juin 2024
22 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
27 mai 2024
11 juin 2024
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
27 mai 2024
Très satisfait 😉
11 juin 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
5 juin 2024
rapide !
11 juin 2024
Cher client, Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
27 juin 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
24 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
24 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
22 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
22 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre commentaire. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
16 juin 2024
21 juin 2024
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager