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Avis:

259 avis au cours des 12 derniers mois259 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

9 août 2024
 Avis validé
Nous sommes les heureux propriétaires d’un labrador de 4 mois et nous avons connu cette marque de croquettes car la propriétaire du chien les lui donnait. Du coup pour ne pas le perturber nous avons continué sur la même marque. Il les adore et les dévore ! Après un soucis de livraison avec dpd j’ai eu à faire à Méganne qui a résolu notre soucis avec l’aide d’Audrey du magasin de monchat en quelques minutes. Elle est très réactive et à l’écoute en clair elle est au top ! Depuis nous commandons avec colissimo et nous n’avons plus aucun soucis. Notre seul regret c’est que nous habitons Marseille et qu’il n’y ai pas de magasin de proximité vers chez nous. Alors continuez les recherches pour trouver la personne parfaite et ouvrez un magasin dans le sud à Marseille ! Encore une fois merci à Meganne et à Audrey !

Avis négatif le plus pertinent

22 févr. 2024
 Avis validé
Habitant en maurienne je commande avec livraison à domicile. Au bout d’une semaine avec un report de livraison tous les jours sans explications, je prend contact et je découvre que mon colis et d’une trop lourd pour un relai pickup, deux que le livreur ne pouvait pas le prendre en charge (absence ou autre j’ai n’ai pas eu l’information). Au final j’ai du prendre ma voiture et faire 2h de route (aller-retour) avec un nourrisson pour récupérer mes croquettes car mon chien n’avait plus rien à manger. Le service client n’a été d’aucun secours et aucun geste commercial n’a été fait. Plus que moyen quand on prend une livraison à domicile c’est qu’il y a une raison.
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Avis pour canaldog.com

22 févr. 2024
 Avis validé
Habitant en maurienne je commande avec livraison à domicile. Au bout d’une semaine avec un report de livraison tous les jours sans explications, je prend contact et je découvre que mon colis et d’une trop lourd pour un relai pickup, deux que le livreur ne pouvait pas le prendre en charge (absence ou autre j’ai n’ai pas eu l’information). Au final j’ai du prendre ma voiture et faire 2h de route (aller-retour) avec un nourrisson pour récupérer mes croquettes car mon chien n’avait plus rien à manger. Le service client n’a été d’aucun secours et aucun geste commercial n’a été fait. Plus que moyen quand on prend une livraison à domicile c’est qu’il y a une raison.
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Réponse de canaldog.com
7 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par la livraison de vos croquettes. Nous comprenons l'importance de votre commande et regrettons la gêne occasionnée. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour améliorer nos services à l'avenir. Méganne
7 nov. 2023
 Avis validé
En boutique il est impossible de faire un pas sans avoir le vendeur sur le dos . De plus les croquettes soufflées ont rendue malade mon chien!
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Réponse de canaldog.com
7 nov. 2023
Nous sommes désolés que votre expérience en boutique ne vous ai pas donné entière satisfaction. Notre personnel est spécifiquement formé pour vous conseiller sur les produits et nous regrettons que cela ait été désagréable pour vous. Concernant l'offre croquettes, nous proposons 2 gammes de croquettes distinctes dont une sous forme soufflée. Depuis plus de 15 ans nous avons des milliers de chiens nourris quotidiennement avec ces croquettes mais tous les chiens sont différents et nous vous proposons de retourner en boutique demander conseil afin de trouver le produit le mieux adapté à votre chien.
14 janv. 2024
 Avis validé
Les délais de livraisons ont été anormalement long. Je suis déçu.
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Réponse de canaldog.com
15 janv. 2024
Nous sommes navrés que la livraison de vote colis ai été anormalement longue. Nous nous engageons à livrer les colis en 72h maximum soit 3 jours ouvrés. Nous avons malheureusement rencontré des difficultés dans la prise en charge des colis avec l'un de nos transporteurs. La prise en charge a été décalé de 1 jour mais comme votre colis aurait dû partir un vendredi et que nous ne faisons pas de départ le week-end, son départ a été décalé au lundi. Ce problème de prise en charge a décalé votre livraison de 4 jours et nous en somme navré. Nous espérons que ce retard anormal ne remettra pas en question votre fidélité auprès de notre site. En espérant vous revoir très vite sur www.canaldog.com. Fabrice Responsable du service client