John Steel- Logo - Avis

John Steel

Vérifié depuis : 13 sept. 2017
John Steel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 août 2023
J'ai reçu ma commande dans des délais très court. L'emballage des plaques d'acier était fait avec le plus grand soin . Les tôles étaient donc en parfait état et aux dimensions précises. Il s'agissait de plaques d'acier corten prévues pour recouvrir le socle d'une sculpture. La précision des mesures étaient donc importante . L'acier prend actuellement la teinte rouille caractéristique de l'acier corten. Toutes mes félicitations à l'entreprise.

3 avr. 2023
Impossible de démontrer à John Steel une erreur de coupe, leur site n'enregistre pas les découpes opérées dans l'espace client. Pièce reçue ne correspondant pas à ma commande, sur mon espace client la découpe demandée n'apparaît pas, ce qui est normal me confirment ils au téléphone. Donc.. leur parole contre la mienne. Et quelques centaines d'euros de perdues.

Avis pour John Steel

24 juil. 2023

Très satisfait pour cette première commande.

Expédition rapide, instructions claires pour la conception des pièces, découpes propres et pièces conformes.
AB
13 sept. 2023

Quand on a besoin d'un mouton à 5 pattes....

Site facile à utiliser, proposition de nuances de métaux pertinente, respect des délais, je recommande ++++
LM
Laurent M.
Chaumont
31 juil. 2023
société très sérieuse, prix très attractif, des remises conséquente livraison rapide et produits au top!
9 mars 2023

Nickel

Possibilité d'une réduction en cas de besoin non urgent. Suivi du colis. Produit conforme à la commande.
6 juin 2023
Excellent support technique pour l'étude de mon projet. Réalisation parfaite et dans les temps
11 avr. 2023
Très pro Site internet très pratique pour dimensions et découpes sur pièces spéciales.
27 juin 2023
Précision, rapidité, sérieux... c'est parfait je recommande !
5 juin 2023
Excellente réactivité suite à ma demande de facture. Merci
27 juin 2023
Livraison rapide, bien emballé. Produit de bonne qualité.
5 avr. 2023
Simplement parfait ! Ils sont des professionnels
27 juin 2023
Respect des engagements et qualité de travail
8 juin 2023

Tout est PARFAIT et très bien emballé
7 avr. 2023
Parfait à tous points de vue
4 juil. 2023
Un super service de découpe de métal mais les pièces reçus n'était pas toutes dans un super états.
29 sept. 2023

Prestation au top ... tant sur la qualité que les délais

Produits de qualité et délai de livraison rapide Production sur mesure sur la base de mes plans
19 mai 2023
La possibilité de correspondre, le retour rapide des conseils apportés. L'accessibilité du site.
23 oct. 2023
Commande impeccablement réalisée, bien emballée, livraison plus rapide qu'annoncé, parfait ! 👍🏻
9 août 2023
Qualité du travail effectué top, délai de livraison, top, point relai top, un grand merci
25 juin 2023
Traitement très rapide de la commande par John Steel. Livraison par TNT assez chaotique.
12 oct. 2023
Livraison très rapide, pièce conforme. Prix elevé... Mais au moins tout est conforme.