kit-de-maintenance.fr- Logo - Avis

kit-de-maintenance.fr

4 juil. 2023
Personnel qualifié et produits de bonne qualité et service après vente au top quand il y'a des soucis au niveau des toners, récemment je viens de commander des imprimantes tout s’est bien déroulé

Erreur de références cartouche encre pour notre traceur Canon. Nous nous sommes retrouvés en rupture d'encre le temps de recevoir la bonne référence. Nous avons toujours la cartouche erronée PFI-107Y 130ML que vous deviez récupérer à la boutique.

Avis pour kit-de-maintenance.fr

très bon service client

Problème de stock mais Suivi impeccable

Délai un peu long lié au stock non disponible (non connu à la commande) mais j'en ai été informé régulièrement, ça va que ce n'était pas une commande urgente.
Réponse de kit-de-maintenance.fr
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre compréhension face aux délais rencontrés avec votre commande. Nous apprécions votre patience et sommes reconnaissants de votre réceptivité à nos mises à jour régulières concernant le stock non disponible. Nous comprenons que le temps d'attente a pu être inconfortable, même si votre commande n'était pas urgente. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Si jamais vous avez d'autres préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible et sommes reconnaissants de votre compréhension. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
CK
Christophe K.
BISCHWILLER
Traitement rapide de la commande. Tarif compétitif. Très bonne qualité de suivi.
la rapidité de l'envoi et le matériel correspond parfaitement
Tout s'est bien déroulé de la commande à la reception
Tarifs attractifs et délais satisfaisants
CK
Christophe K.
BISCHWILLER
Transaction parfaite comme d'habitude.
très bon service client
Rapide et conforme
NL
nareth l.
les rousses
ravie d'avoir commandé sur ce site. Il y a du choix a prix raisonnable. J'ai été très bien conseillée par un monsieur très sympathique. Envoi ultra rapide et soigné. Je recommande vivement
La rapidité et le fait que les produits demandés soient dispos tout de suite

Dispo et délais respectés

Appréciation de la disponibilité des produits et des délais de livraison.
19 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation positive concernant la disponibilité de nos produits et les délais de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante avec nos services. Nous restons à votre disposition pour toute future demande ou besoin. Merci de faire partie de notre clientèle et de nous accorder votre confiance. L'équipe KDM
Parfait : expédition rapide et produit conforme. Merci beaucoup !
19 janv. 2024
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour vos aimables mots. Nous sommes déterminés à fournir un service rapide et des produits de qualité, et il est gratifiant de savoir que nous avons atteint cet objectif dans votre cas.Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous offrir un excellent service. Merci encore pour votre confiance et votre retour positif !
arrangeant, disponible le plus important il vous conseille
19 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu répondre à vos attentes en étant arrangeante, disponible et en vous offrant des conseils utiles. L'équipe KDM
Livraison rapide et produit de qualité.
tres rapide