pinapin.fr

8 sept. 2023
Les tissus reçus sont très bien. Il y en a un qui n'est pas comme je pensais mais il me servira pour autre chose. La livraidon et son suivi ce sont très bien passé. Je pense repasser commande même si les frais de livraison sont un petit peu élevés....je n'ai pas trouvé le tissu font j'ai besoin ailleurs.

Je regrette le manque d information et de photos sur les tissus. J’en ai commande 4 differents et aucun d’eux ne ressemblent aux photos a part pour les couleurs qui sont fideles mais la description est tres minimaliste. La qualite est bonne mais ke type de tissus ne convient pas aux travaux que j avais en tete. Il y a un gros progres a faire ce ce cote la: plus de photos des deux cotes, plus de description

Avis pour pinapin.fr

4 sept. 2023
j'ai commandé du tissu d'ameublement pour fauteuil en microfibre gris foncé . la qualité est médiocre ,ce n'est pas un tissu approprié pour cela ; bien trop fin pour cette utilisation . pour la livraison rien à dire .
28 juil. 2023
A FUIR ! J'ai commandé un tissu pour 21 unité qui n'était au final au mauvais prix sur le site. Seulement les frais de port ont été remboursés mais je n'est jamais reçu le tissu alors que l'erreur est de leurs site.
9 nov. 2023

décevant

les photos du tissus sont tellement zoomés qu'on ne se rend pas compte de la texture , une échelle des dimensions seraient bien appréciée et quant au cout des echantillons, c'est exagéré!
17 mai 2024
Les échantillons sont minuscules et pourtant ils sont payants. Frais de port trop élevés et délais de réception très longs
Tissus de très bonne qualité mais je trouve que les frais de port pour un échantillon de 6×6cm son très exagéré
29 janv. 2024
Tissus de moyenne qualité, les photos ne permettent pas de voir l’épaisseur tu tissus. Livraison très longue
10 août 2023
Frais d envoi trop cher pour un echantillon
16 sept. 2023
Je reçu tissu abîmé. Je suis déçu.
12 août 2023
Livraison 1 mois après là commande
EP
10 févr. 2024
Diminuer le temps de livraison
3 févr. 2024
Délai de livraison trop long
colis non livré
29 juin 2023