duplicaprint.com- Logo - Avis

duplicaprint.com

24 févr. 2024
Délai délai délai Site internet très pratique et complet. Excellent accueil à l'enlèvement partielle de la commande, mon évaluation est donc faite alors que ma commande n'est pas entièrement livrée. Par contre, pour les délais de fabrication, c'est différent. Passer de 5 jr à 15 jr, la marge est trop importante et m'a causé des désagréments. Je comprends tout à fait la problématique de charge de production, mais un site internet prenant en compte cette problématique ou une communication à mettre en place serait un plus. De la transparence que diable.

21 sept. 2023
J'ai reçu une commande totalement loupée. Le pelliculage à des bulles et des endroits non collé, la découpe est mal faite avec de grosses bordures de la page d'a côté, de nombreuses pages ont des rayures, j'ai reçu les pages dans le désordre et en paquets en vrac dans un carton. Ils m'ont renvoyé ma commande avec toujours autant de problèmes. Sur les deux envoi cumulées, même en les mélangeant, j'ai juste un tiers de ce que j'ai payé et en ayant du passer des heures à tout trier. C'est inadmissible et je déconseille fortement cet imprimeur.

Avis pour duplicaprint.com

Dans la communication... moins de messages (prévision de délai...) mais plus confirmé!
les impressions sont de qualité et le service réactif
20 mai 2023

RAS

Le produit commandé était en parfait état, c'est exactement ce que je voulais. C'était parfois difficile de vous joindre aux heures d'ouverture. Mais peut être que c'est compliqué pour votre entreprise, en ce moment. J'ai trouvé que le descriptif sur la page du produit n'était pas très clair, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais effectué une commande de ce type.
18 juil. 2023

Très rapide et bien

Très rapide, juste un exemplaire de brochure abîmée sur 50 commandées à un format spécifique.... dans l'ensemble contente bon rapport qualité prix. Le véritable reproche c'est que je n'arrive jamais à les joindre pour une question , dommage. Mais dans l'ensemble, je suis très contente et satisfaite.
15 juin 2023

Merci pour cette qualité !

J'ai reçu environ 200 livres illustrés de 4 sortes différentes. Vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité prix, les livres ont une très belle impression, aucun n'a été abimé lors du trajet ils sont bien protégés. Je recommande très fortement !!!
EK
Elden K.
Annecy
31 mai 2023
Super qualité, compréhensifs et arrangeants, prix défiant toute concurrence ! :) Petit point d'amélioration, peut-être, si c'est techniquement possible sur les bâches fines ECO : les œillets ont tendance à faire vriller la bâche autour.
13 juin 2023

Prix compétitifs

Les prix sont très compétitifs. Attention à la qualité des produits et au soin de l'emballage... Mais globalement, ça va, et quelques exemplaires ont été fournis en plus pour palier ces éventuels défaillances.
2 oct. 2023

Problème de délais de livraison.

Aucun soucis sur la qualité du produit mais une livraison qui dépasse le temps estimé de fabrication de plus d'un mois. Par contre l'argent était encaissé à peine le BAT accepté... moyen!
Réponse de duplicaprint.com
19 oct. 2023
Bonjour, la commande a été mise en fabrication le 1er Août pour une livraison le 29 Août soit 21 jours ouvrable au lieu de 12, mais entre temps il y avait nos congés. Désolé que vous n'ayez pas vu eu sur Août le délai pouvait être un peu plus long.
29 oct. 2023

Très satisfait

La qualité d'impression et les finitions étaient parfaites ! Important quand on a des clients à livrer ! Délai de fabrication et de livraison respectés ! Je recommande !
2 mai 2023

Brochures

Troisième commande de brochures chez eux. L'impression est Excellente ! Néanmoins, ils peuvent faire mieux sur les coupes et surtout l'emballage...
17 juin 2023

Excellents services !

Excellente impression de mes panneaux Akylux ! Je reviendrai sans hésiter pour d’autres commandes. En outre, livraison rapide et sans encombres.
6 juil. 2023
Très belle facture des travaux, envoyés exactement dans les délais annoncés. Les brochures bien imprimées étaient bien emballées. Aucun souci.
Qualité du travail parfaite, mais se voir facturer les frais d'envoi, alors que le site précise qu'ils sont offerts, m'a laissé un goût amer.
2 juin 2023
Très bonne qualité d'impression et de finition des brochures, parfaitement conforme au BAT. Livraison impeccable, pile à la date annoncée !
23 juin 2023
l'impression noir il y a des variations de gris a noir par bande alors que je ca devrais etre que noir, mais ca fera le boulot vu de loin
Qualité d'impression au top ! Attention aux marges de coupes, qui sont quelques fois de travers ! Améliorer la communication.
18 juil. 2023

Produits et impression excellents !

Produits et impression d'une excellente qualité ! Les panneaux pour mon client sont parfaits ! Merci Duplicaprint !
6 oct. 2023
Les documents furent parfaitement réalisés et expédiés dans les délais serrés que j'avais demandés.
PC
Pascal C.
Chaponost
J'ai fait imprimer mon livre par duplicaprint. Très beau travail, rapide , efficace et de qualité.