medivon.fr

Les produits m'ont surpris par leur efficacité. J'ai récemment commandé ces articles, et ils sont arrivés rapidement et fonctionnent très bien pour l'instant. De plus, j'ai plusieurs produits de chez vous depuis plus d'un an, et ils fonctionnent toujours sans problème. Ils m'ont beaucoup aidé avec mes problèmes de santé.

2 mars 2024
Nous ne pouvons pas utiliser l appareil commandé. En effet il n était pas précisé à la commande que les personnes ayant un pacemaker ne pouvez pas utiliser cet appareil. Il a fallu le lire en tout petit sur la documentation reçu avec l appareil. J ai donc un appareil qui ne sert à rien.

Avis pour medivon.fr

30 sept. 2024
J'ai déjà commandé des produits de massage sur différents sites, la qualité était médiocre et ils étaient beaucoup plus chers. J'ai décidé d'acheter les masseurs Medivon et je suis tombée amoureuse. Livraison rapide et leur qualité est irréprochable.
1 oct. 2024
Produits de la plus haute qualité, je les recommande vivement. Je les ai achetés pour mes parents pour les fêtes et ils fonctionnent super bien. Ils disent toujours qu'ils n'ont jamais eu de meilleurs masseurs
Excellents appareils de massage, j'en ai déjà plusieurs et ce magasin est toujours mon premier choix lorsque j'achète des cadeaux pour ma famille et mes amis.
2 oct. 2024
Masseurs recommandables. J'ai déjà plusieurs produits et j'achète toujours pour ma famille en cadeau. J'en ai donc beaucoup testé... un énorme choix :)
25 sept. 2024
Excellent service, la décision pour votre produit a été prise très rapidement. Il correspond à la description :)
24 sept. 2024
Ces produits ont changé ma vie ! Je sens que ma santé est en meilleure condition... j'éprouve moins de douleur.
30 sept. 2024
Je recommande vos masseurs de tout cœur à mes amis, grâce à eux, je me suis débarrassée de douleurs gênantes.
27 sept. 2024
Je suis très satisfaite, on voit tout de suite que les produits sont bien emballés et de bonne qualité.
29 sept. 2024
Pas de réponse à mes questions avant l'achat ? Ce dossier à l'air de qualité, à voir dans le temps!
26 sept. 2024
Lors d'un entraînement physique intense, les produits de Medivon sont pour moi essentiels.
De bons et efficaces appareils de massage. Je les recommande à tout le monde.
9 oct. 2024
Le masseur fonctionne bien pour mes problèmes de santé.
10 oct. 2024
Expédition rapide et service client très aimable !
26 sept. 2024
Je recommande, idéal pour se détendre à la maison.
Des masseurs parfaits !
9 oct. 2024
4 sept. 2024
Très bon produit, reçu dans les temps, ma femme en est très contente sa lui soulage d’une tendinite au bras, je recommande.
9 août 2024

la fiche ne tiens pas

bonjour bien reçu ma commande ça me parait bien mais a savoir pourquoi la fiche qui relie au moteur ne tiens pas bien avec la souflerie elle se decroche sans arret quoi faire? merci
23 sept. 2024
Les masseurs fonctionnent très bien ! Après chaque entraînement, j'utilise ce produit et j'en suis très satisfaite.