Millesima- Logo - Avis

Millesima

Site bien fait. Produits toujours disponibles et avec un très grand choix quelque soit la région viticole, France ou étranger. Livraison rapide par transporteurs surs. Respect des instructions. Si je devais apporter une petite touche moins enthousiaste, je dirais que, hors promotion, Millesima est assez cher. Mais on paie le prix du "parfait" !

1 nov. 2023
Le nombre de références est remarquable, le choix des formats l’est également . En revanche, il y a parfois des écarts de prix avec la concurrence incompréhensible Et qui peuvent faire douter, même le client fidèle que je suis….
JJ
Jean Luc Paulmier J.
Villedieu les poêles

Avis pour Millesima

7 sept. 2023
19 août 2023
Chaque carton est emballé de plastique extrêmement solide. Livraison extrêmement rapide merci
19 août 2023
Excellente qualité du service
18 août 2023
Choix de vins, tous délicieux, même a petits prix
8 août 2023
Fiabilité des engagements. Choix et qualité des vins. Excellente conservation.
4 août 2023
2 août 2023
Le dédommagement simple rapide et sans soupçon de mon sinistre
2 août 2023
FP
francis p.
Monflanquin
25 juil. 2023

je recommande vivement cette société

J'apprécie le sérieux de cette maison dans tous les domaines: délais rapides et respectés, qualité très soignée des emballages, et enfin on y trouve les meilleurs produits du marché avec un très grand choix. Parfois un peu cher, mais le sérieux et la qualité se paient, c'est logique.