proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr
Avis:

229 avis au cours des 12 derniers mois1 022 avis au total  

4,45
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

27 nov. 2023
 Avis validé
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

Avis négatif le plus pertinent

2 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai reçu aucune information sur l'expédition et la date prévue de livraison de ma commande, entre l'e-mail de confirmation de ma commande et sa livraison effective. Suite à l'e-mail que j'ai envoyé pour me plaindre de cet état de fait, j'ai reçu une réponse 4 jours APRES la date de livraison pour m'annoncer que j'avais reçu ma commande 4 jours auparavant ! Bravo pour cette information "spontanée" inutile.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour proidee.fr

il y a 4 jours
 Avis validé

Information de livraison

4 jours après ma commande, je n’ai toujours pas reçu de mail pour savoir où est mon colis
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
il y a 3 jours
Merci pour votre réactivité. Notre service client va instamment prendre contact avec vous.
22 mai 2024
 Avis validé
il y a des beaux articles, mais la qualité n'est pas toujours au RV et les prix sont élevés
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
Ne pas indiquer qu'un produit est disponible alors qu'il ne sera pas livré avant un mois.
Signaler un avis
26 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Service commercial peu commercial.
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
23 avr. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous.
JB
Jo B.
Lion sur mer
19 mars 2024
 Avis validé
Paquet reçu endommagé. Ai signalé la fuite occasionnée lors du transport. Confirmation faite par la poste avec photo. MAIS aucun dédommagement proposé malgré ma demande téléphonique lors de la livraison.
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, Répondre à mes questions et ne pas me raccrocher au nez
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
26 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous sous peu.
29 déc. 2023
 Avis validé

Commande "passée sur site en direct" le…

Commande "passée sur site en direct" le 15 décembre 2023 et NON encore livrée en date de ce 29 décembre : " Noël " est passé et bientôt le Nouvel AN ! ! ! Pas top pour les cadeaux ! ! ! Améliorations "Urgentes" à apporter dans l'infrastructure de Livraison de "Pro-Idée" (sécurité des données inclue . . .)
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
vous pouvez vous améliorer: sur l'étiquetage des produits afin que je reçoive le bon produit sur l'expédition pour que ce soit moins long sur l'information et suivie de la livraison j'ai apprécie la personne que j'ai eu au bout du fil à ce jour je n'ai toujours pas reçu le produit commandé, j'attaque la 3e semaine
Signaler un avis
19 juil. 2023
 Avis validé

Protection murs de garage

Les produits sont parfaits. J’ai juste reçu un accusé de réception de commande et après plus rien. Il a fallu que je relance pour obtenir un suivi de ma commande pour la livraison qui tardait et dont je n’étais pas informée.
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé
J’ai commandé 2 bouillottes à bulles, j’ai reçu 1 bouillotte, et, on m’a facturé les 2. Sans aucun commentaire sur la bouillotte reste à livrer.
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
AN
Anne N.
Cormeilles en parisis
4 août 2023
 Avis validé

Globalement moyen

Les articles ne sont pas forcément disponibles et globalement c’est cher! De plus les retours sont payants donc j’hésite à commander…
Signaler un avis
CV
Claude V.
Saint Jean de Védas
28 déc. 2023
 Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande du 14/12. Problème d’informatique : et les sauvegardes ?! Serai je livré un jour ?
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
MR
Mariette R.
Attenschwiller
7 déc. 2023
 Avis validé
les bonnets que j'ai acheté sont beaucoup trop grands d'après les mensurations qui ont été données
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé

Le dernier article commandé ne correspondait pas à la présentation sur le catalogue

Le dernier article commandé ne correspondait pas à la présentation sur le catalogue
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

Livraison lente

Bons produits quand ils arrivent. Livraison très lente.
Signaler un avis
MD
michel d.
saint tropez
26 déc. 2023
 Avis validé

Les délais de livraison sont à améliorer

Les délais de livraison
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai reçu aucune information sur l'expédition et la date prévue de livraison de ma commande, entre l'e-mail de confirmation de ma commande et sa livraison effective. Suite à l'e-mail que j'ai envoyé pour me plaindre de cet état de fait, j'ai reçu une réponse 4 jours APRES la date de livraison pour m'annoncer que j'avais reçu ma commande 4 jours auparavant ! Bravo pour cette information "spontanée" inutile.
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
12 mars 2024
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de confirmation d'envoi en raison d'une erreur technique et que votre demande ait reçu une réponse tardive. Notre équipe de service fera tout pour améliorer la communication avec vous dans l'avenir.
9 mars 2024
 Avis validé
Site très chaotique depuis quelques mois...et ça dure ! Pas possible de renvoyer des articles rapidement car les étiquettes retours ont mis du temos à être éditée et éditée ensuite avec des erreurs de destinataire. Retour des colis ! Bref pour se faire rembourser c'est sport ! Dommage car produits de qualité
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
12 mars 2024
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu votre étiquette colissimo retour en raison d'une erreur technique qui est corrigée maintenant. Nous vous assurons désormais à nouveau notre service habituel. Merci pour votre patience.