J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux
et pour la premiere fois j ai été déçue
j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél
j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait
or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre
cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées
mme LASBATS
Je n'ai reçu aucune information sur l'expédition et la date prévue de livraison de ma commande, entre l'e-mail de confirmation de ma commande et sa livraison effective. Suite à l'e-mail que j'ai envoyé pour me plaindre de cet état de fait, j'ai reçu une réponse 4 jours APRES la date de livraison pour m'annoncer que j'avais reçu ma commande 4 jours auparavant ! Bravo pour cette information "spontanée" inutile.
Peu de communication, mais envoi correct et marchandise généralement de bonne qualité.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
9 juil. 2024
Avis validé
Information de livraison
4 jours après ma commande, je n’ai toujours pas reçu de mail pour savoir où est mon colis
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
10 juil. 2024
Merci pour votre réactivité. Notre service client va instamment prendre contact avec vous.
2 mars 2024
Avis validé
Je n'ai reçu aucune information sur l'expédition et la date prévue de livraison de ma commande, entre l'e-mail de confirmation de ma commande et sa livraison effective. Suite à l'e-mail que j'ai envoyé pour me plaindre de cet état de fait, j'ai reçu une réponse 4 jours APRES la date de livraison pour m'annoncer que j'avais reçu ma commande 4 jours auparavant ! Bravo pour cette information "spontanée" inutile.
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
12 mars 2024
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de confirmation d'envoi en raison d'une erreur technique et que votre demande ait reçu une réponse tardive. Notre équipe de service fera tout pour améliorer la communication avec vous dans l'avenir.
11 mars 2024
Avis validé
vous pouvez vous améliorer:
sur l'étiquetage des produits afin que je reçoive le bon produit
sur l'expédition pour que ce soit moins long
sur l'information et suivie de la livraison
j'ai apprécie la personne que j'ai eu au bout du fil
à ce jour je n'ai toujours pas reçu le produit commandé, j'attaque la 3e semaine
Signaler un avis
29 déc. 2023
Avis validé
Commande "passée sur site en direct" le…
Commande "passée sur site en direct" le 15 décembre 2023 et NON encore livrée en date de ce 29 décembre : " Noël " est passé et bientôt le Nouvel AN ! ! !
Pas top pour les cadeaux ! ! !
Améliorations "Urgentes" à apporter dans l'infrastructure de Livraison de "Pro-Idée" (sécurité des données inclue . . .)
Signaler un avis
9 mars 2024
Avis validé
Site très chaotique depuis quelques mois...et ça dure !
Pas possible de renvoyer des articles rapidement car les étiquettes retours ont mis du temos à être éditée et éditée ensuite avec des erreurs de destinataire.
Retour des colis !
Bref pour se faire rembourser c'est sport !
Dommage car produits de qualité
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
12 mars 2024
Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu votre étiquette colissimo retour en raison d'une erreur technique qui est corrigée maintenant. Nous vous assurons désormais à nouveau notre service habituel. Merci pour votre patience.
21 déc. 2023
Avis validé
J’ai passé une commande pour Noël le 7 décembre, j’étais censée recevoir ma commande le 13 décembre, j’ai téléphoné, on m’a répondu que mon colis était bloqué en Allemagne, qu’il y avait un problème informatique et ils ne savent pas quand je le recevrai…
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
Paquet reçu endommagé. Ai signalé la fuite occasionnée lors du transport. Confirmation faite par la poste avec photo. MAIS aucun dédommagement proposé malgré ma demande téléphonique lors de la livraison.
Signaler un avis
16 déc. 2023
Avis validé
J’ai commandé 2 bouillottes à bulles, j’ai reçu 1 bouillotte, et, on m’a facturé les 2.
Sans aucun commentaire sur la bouillotte reste à livrer.
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
Pas de nouvelles de ma commande du 14/12. Problème d’informatique : et les sauvegardes ?!
Serai je livré un jour ?
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande sans explication visible
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
11 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d'insatisfaction. Entretemps notre service clientèle vous a contacté personnellement pour répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux de vous aider par téléphone au 03 88 19 10 49, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 16h00.
les bonnets que j'ai acheté sont beaucoup trop grands d'après les mensurations
qui ont été données
Signaler un avis
22 mai 2024
Avis validé
il y a des beaux articles, mais la qualité n'est pas toujours au RV et les prix sont élevés
Signaler un avis
28 mai 2024
Avis validé
Ne pas indiquer qu'un produit est disponible alors qu'il ne sera pas livré avant un mois.
Signaler un avis
6 déc. 2023
Avis validé
Le dernier article commandé ne correspondait pas à la présentation sur le catalogue
Le dernier article commandé ne correspondait pas à la présentation sur le catalogue
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
Bonjour,
Répondre à mes questions et ne pas me raccrocher au nez
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
26 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous sous peu.
7 févr. 2024
Avis validé
Livraison lente
Bons produits quand ils arrivent. Livraison très lente.
Signaler un avis
30 oct. 2023
Avis validé
Livraison trop longue. Appareil peu fiable.
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
31 oct. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous regrettons que votre livraison ait pris de retard et que le produit ne vous satisfasse pas complètement. Notre service client va prendre contact avec vous sous peu.
22 avr. 2024
Avis validé
Service commercial peu commercial.
Signaler un avis
Réponse de proidee.fr
23 avr. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous.